MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
voir sa vie devant ses yeux défilé en quelque instant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kody
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 13:18 (2008)    Sujet du message: voir sa vie devant ses yeux défilé en quelque instant Répondre en citant

salut à tous,

bon tout d'abord jeudi de la semaine dernière en jouant au basket je me suis déboité le genou, la catastrophe pendant deux heurs j'avais la rotule a perpendiculaire à sa habituelle.

et dans ma chute j'ai vu dans un cour instant défilé toute ma vie ça a du duré une seconde à peine, personnellement j'ai jamais eu cette instant de vérité, j'ai vu comme un film qui allait à un vitesse de fou, comme si on déroulait toute une bobine qui faisait des mètre et des mètre de large et quel se lisait sur ses yeux en instant énormément rapide.

mais bon l'essentiel c'est que je vais très bien d'ailleurs c'est une des raisons pour laquelle je me suis pas très peu en une semaines.
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 13:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 16:08 (2008)    Sujet du message: voir sa vie devant ses yeux défilé en quelque instant Répondre en citant

Je sais juste que certaines personnes disent que l'on voie sa vie défiler devant des yeux avant de mourir...
Bien sûr, aucun témoignage recueilli, tu comprendras pourquoi Shocked ?
C'est peut-être valable pour les accidents graves.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 06:37 (2008)    Sujet du message: voir sa vie devant ses yeux défilé en quelque instant Répondre en citant

Certaines personnes croient qu'il suffit d'une grande peur pour que ce genre de truc arrive, honnêtement j'y ai jamais pensé, mais c'est ce que j'ai lu quelquepart il y a longtemps.
Kody
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:04 (2008)    Sujet du message: voir sa vie devant ses yeux défilé en quelque instant Répondre en citant

si tu peux le retrouver tu pourras le remettre s'il te plait ilmarinen l'article que tu as lu en question. merci d'avance
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 07:33 (2008)    Sujet du message: voir sa vie devant ses yeux défilé en quelque instant Répondre en citant

Ouf je ne le retrouverai jamais, c'est certain, c'était dans ce que je lisais quand j'avais douze ans... sur les voyages astraux et tout je pense. Sinon c'est a l'école dans un cours de religion étrange avec un prof un peu hippie.

Honnêtement je sais plus d'ou ça vient, tout ce que je sais c'est que c'est l'explication que la ''science'' a donné a ce moment la ou j'ai lu ça.

Et personellement, je trouve ça logique.

Mais désolé pour l'article, j'ai seulement ressorti une vieille connaissance que j'avais pas mal ignorée tout ce temps ... J'ai rien de plus que ça .
Kody
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:43 (2008)    Sujet du message: voir sa vie devant ses yeux défilé en quelque instant Répondre en citant

ah oké Razz  c'est pas grave
Këridill
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: Aerokinésie
Elément: air
Point(s): 53
Moyenne de points: 2,65

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 14:20 (2013)    Sujet du message: voir sa vie devant ses yeux défilé en quelque instant Répondre en citant

J'aimerais savoir si tu t'es reconnu dans ce film, ou si tu a eu l'impression de déjà vu sans te reconnaître...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2016)    Sujet du message: voir sa vie devant ses yeux défilé en quelque instant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange