MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
reve

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Anges Divinités Don
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leonye
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:50 (2008)    Sujet du message: reve Répondre en citant

bonsoir,il ya un peu plus de 2ans j"ai fais un drole de reves,mais j"etai la,dan ce reve,mai pers ne me voyai,je percevai tout ressente tout,
voila ce reves,
l"image d"un chevalier en armure,sur une terre seche et arride,ds millier de mort partout,mai je ne pourrai pa vs dire si ct un champ de bataille,l"air et lourde on arrive a peine a respirer,elle se mele a l"angoisse de ce chevalier,on s"en la brise,le ciel est rouge,pa un son,pa une ame ki vive,la terre a certains endrois et crakele de noir,et il reste la sur son cheval,je peux te dire ke kan tu te reveille,t"a une sacrée boule dan la gorge....c bizarre,je l"ai jamais oublié tellement il m"a choké.
sinon,je reve souvent k"il y a un tsunamie ki ravage tout,mai pareille,je suis la,mais,c bizarre c reves,merci de me lire et de me dire ce ke vs en penser.leonye!
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MelecaLunaArgentum
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:05 (2008)    Sujet du message: reve Répondre en citant

Hey  miss il fallait aller dans la rubrique  "RÊVES" ! lol
Perso pour ce qui est des tsunamis j'ai fais beaucoup de rêve la dessus après le tremblement de terre que j'ais vécus ! (je vais pas raconter mon histoire va sur ma présentation ! )
Okay
leonye
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:28 (2008)    Sujet du message: reve Répondre en citant

ok ca marche,merci
magik-kiss
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:16 (2008)    Sujet du message: reve Répondre en citant

j'ai entendu quelque part que les rêves prémonitoires sont en fait des images que notre cerveau assemble à partir de tout ce qu'il a enmagasiné et qu'il réstitue dans une suite logique. 
dark-witch
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:17 (2009)    Sujet du message: reve Répondre en citant

oui je suis d'accordavec magik-kiss .... J'avais entendu sa dans E=M6 ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: reve

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Anges Divinités Don Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange