MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Bast3t

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bast3t
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:21 (2008)    Sujet du message: Bast3t Répondre en citant

Bonjour à tous,

Les présentations ne sont pas mon point fort mais on va essayer Wink

Je m'appelle Mathilde et j'ai 16 ans
Voilà 6 mois que mon meilleur ami m'a fait découvrir l'Esoterisme
Je m'interesse plus particulièrement aux voyages astraux et à la télékinesie
J'ai connu ce forum grace à un groupe sur facebook (Esoterisme et Paranormal) =$
Et je m'y suis inscrite afin d'apprendre plus de choses

Voilà =)
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
v1g0
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:36 (2008)    Sujet du message: Bast3t Répondre en citant

Salut, soit la bienvenue!

Tu trouveras plein de renseignement sur Mon Grimoire, mais aussi tu peux crée des topiques pour faire partager ton savoir aux autres membres.

Si non pour ta présentation si tu veux il y a une fiche de présentation ( ICI ) qui pourras t'aider. Tout les champs ne sont pas obligatoire

Bon voyage sur Mon Grimoire !
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:53 (2008)    Sujet du message: Bast3t Répondre en citant

bienvenue c'est moi qui est fait de la pub sur face book, si tu as des qestion tu peu me mp .
Bast3t
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 23:12 (2008)    Sujet du message: Bast3t Répondre en citant

Merci beaucoup =)
Leila
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 08:34 (2008)    Sujet du message: Bast3t Répondre en citant

Ton pseudo c'est "Bastet" la déesse égyptienne de la fertilité si je ne m'abuse (ce qui expliquerait ton avatar Wink ) ?
En tout cas, soit la bienvenue !
Bast3t
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 15:26 (2008)    Sujet du message: Bast3t Répondre en citant

Bastet est la déesse de la maison et du chat domestique :)
Et c'est elle sur mon avatar 
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 22:48 (2008)    Sujet du message: Bast3t Répondre en citant

C'est aussi la déesse de la fertilité, parce qu'elle protège les familles et les mères.
Mais coté égypte, Isis est plus près de la fertilité.

Quoique presque toutes les déesses féminines sont associées d'une manière ou d'une autre a la fertilité ( on parle ici de fertilité sexuelle)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2016)    Sujet du message: Bast3t

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange