MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Voyance sans CB par téléphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Vos Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marinalala
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Elément: eau
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 11:07 (2016)    Sujet du message: Voyance sans CB par téléphone Répondre en citant

Envie de consulter une voyante tout de suite ?
Vous avez l'habitude des consultations par téléphone ?
Notre cabinet de voyance http://www.voyante-sans-cb.fr propose des consultations immédiates et par audiotel.
Pour une voyance par les tarots ou avec l'Oracle de Belline ou bien une voyance par flashs, cette consultation vous donnera toutes les réponses tout de suite. 
A bientôt sur notre site !
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 11:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Elément: terre
Point(s): 2 396
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 01:53 (2016)    Sujet du message: Voyance sans CB par téléphone Répondre en citant

MOI JE VEUX FAIRE DE LA VOYANCE COMMENT JE FAIS ?
mariap
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 11:32 (2017)    Sujet du message: Voyance sans CB par téléphone Répondre en citant

Bonjour !
Vous voulez "faire" de la voyance ? C'est à dire travailler votre intuition ? OU bien vous familiariser avec les supports divinatoires comme le Tarot de Marseille ? 
Je vous conseille de lire l'ouvrage très intéressant Méthode expresse d'initiation à la voyance mais aussi de consulter des infos sur le tarot de Marseille gratuitement et les témoignages des voyantes sur le site https://www.voyante-sans-cb.fr qui vous aideront à vous repérer dans les différentes techniques de divination. Devenir voyant ne s'improvise pas, cela peut prendre du temps mais vous apporter beaucoup de satisfactions personnelles. L'intuition se travaille, avec la méditation et d'autres techniques et savoir tirer les cartes, cela s’apprend aussi. Le plus compliqué c'est le fait de savoir interpréter de manière juste le tirage réalisé pour le consultant et ne pas projeter ses propres angoisses ou espoirs dans le tirage de l'autre. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: Voyance sans CB par téléphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Vos Pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange