MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
les gout de sev'...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Discution général de Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sev'
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:36 (2008)    Sujet du message: les gout de sev'... Répondre en citant

sev' a écrit:

okay puisque vous insistez...preparez vous mentalement ça vai faire un contraste!!
je prie our que le choc ne soit aps trop..violent!!

ety en plus il y en a Okay

alors je suis tres nostalgique...alors..ben les tube (meme pouri) des années 80... Okay  on se regale avec mon mari et ses frangine à se faire des soirée à ecouter nos musique d'enfance!! Mad

sinon en artiste ancien de cette epoque

j'adore 3 michel..polnareff...sardou...berger!!

daniel balavoine aussi...
renaud....charles aznavour(trop bien!!)..barry white...jean michel jarre.....je doit en oublier!!

sinon artiste actuel..quentin mosimann>>>
...........,gregory lemarchal,renan luce, julien doré...pink,raphael,....je en doit oublier aussi!!

ça va??!! vous allez bien?,! ouhou??!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kody
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:12 (2008)    Sujet du message: les gout de sev'... Répondre en citant

ouah Embarassed  j'aime presque rien mdr à part renaud, ronan luce, le reste trop dure pour moi je sort ::>>

renaud : il a un stylo bic en or lorsque il écrit

ronan luce : c'est la magie des histoire ...
sev'
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:17 (2008)    Sujet du message: les gout de sev'... Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ..je vous comprend..de mon coté je conais des style musicaux qui me Evil or Very Mad
que voulez vous les gout et els couleurs!! Neutral Neutral il faut de tout sinon tout els artiste ne pourrai pas vivre

c'est dejà aps evident pour els artiste actuel de survivre...avec ces gens à qui on a appri à aimer la daube... Bannir

"cindy sander est vachement biieennnheuu"...hein??!!! Idea Question
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:33 (2008)    Sujet du message: les gout de sev'... Répondre en citant

UUUH...
Tu le pense vraiment quand tu dis que Cindy Sanders est bien *glups* ?
sev'
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 15:38 (2008)    Sujet du message: les gout de sev'... Répondre en citant

~*amy_lee*~ a écrit:
UUUH... Tu le pense vraiment quand tu dis que Cindy Sanders est bien *glups* ?

non je me moque de ceux qui cite un gros naze en tant que super chanteur...et ceux qui se permettent de denigrer ceux que on aime bien en plus de celà!!

"aaaahhhh j'aime pas renan luce il m'endort arf moi je kiffe mathieu edward!" Mort de Rire Okay Okay

noon sev' on ne se mopque pas c'est aps role....... Crying or Very sad .... Evil or Very Mad .... Mort de Rire Mort de Rire Embarassed Embarassed Embarassed

cindy sanders...ça v aps non??!! ele sais pas chanter!!!! Shocked Rolling Eyes
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:36 (2008)    Sujet du message: les gout de sev'... Répondre en citant

XD ♪ papillons de lumière, sous les projecteurs ♪
Mort de Rire
Et ils en vendent même des t-shirts Shocked ...
pauvres d'eux, ils ne savent pas ce qu'ils font, ils doivent être possedés...
sev'
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:38 (2008)    Sujet du message: les gout de sev'... Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay ouii c'est ça!! possédés!!! Evil or Very Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2016)    Sujet du message: les gout de sev'...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Discution général de Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange