MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
dons ? ou illusion ?
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Anges Divinités Don
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
branndOn
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:12 (2009)    Sujet du message: dons ? ou illusion ? Répondre en citant

svp pourriez vous m aider car j ai deux ou troi petite question a vous poser :

se serait pour savoir comment je pourrais faire pour developper mon dons de mediumnitè et de magnètisme mer de me repondre se serait tres sympat merci d avance : Confused
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark-witch
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:28 (2009)    Sujet du message: dons ? ou illusion ? Répondre en citant

A chaque fois que je regarde ma montre , non pas par envie mais instinctivement ( je ne controle pas ) il y a quelque chose qui se produit ... hier j'ai regardé ma montre ... 13h58 , le soir je me connnecte sur msn , mail reçu a 13h58 de ma cousine habitant au Portugal , un autre jour je regarde ma montre , 17h, je rentre chez moi , un appel manqué , 17h ma meilleure amie ...
Pendant une semaine , quand je regardai ma montre , les minutes se terminait toujours par un 7 (10h07, 11h57, 15h17) je me demande a quoi est-ce du ou si c'est un don que je dois develloper , ou si c'est une histoire de hasard ...
the-liz-world
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:38 (2009)    Sujet du message: dons ? ou illusion ? Répondre en citant

Parfois j'ai l'impression que nous somems tellement absorbé par la magie et les sciences occultes que dans le moindre phénomènes "bizarre" nous y voyons un signe ou un don un peu partout alors que çà n'en est pas ...
x-Sam-x
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:08 (2009)    Sujet du message: dons ? ou illusion ? Répondre en citant

j avoue, the-liz-world, je partage ton sentiment Razz
moi une fois j ai lu un livre, bah l instant d après y a la pub de se livre qui est passée!! S'trop incroyable! c'est un don j en suis sure Mort de Rire Mort de Rire
dark-witch
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:18 (2009)    Sujet du message: dons ? ou illusion ? Répondre en citant

C'est pas marant. Je trouve sa juste étrange que à chaque numéro que je regarde il y est un 7 et que à chaque fois que je regarde ma montre un évenement se passe. C'est pas très intelligent de se moquer des autres
lumière
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:37 (2009)    Sujet du message: dons ? ou illusion ? Répondre en citant

Je crois bel et bien que tu lui as transférer ton énergie,mais tu ne t'es pas protégé. Il faut, je pense que tu te collecte à l'énergie universelle qui passe à travers toi pour ensuite lui donner. Comme ça, tu ne te vides pas de ton propre énergie.
Continue, tu peux faire du bien aux autres en te protégeant bien.

bonne chance! Very Happy
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 08:31 (2009)    Sujet du message: dons ? ou illusion ? Répondre en citant

En fait, l'histoire de la montre c'est un début de paranoia, ça n'a rien d'occulte, et si tu ne veux pas avoir à consulter un psychologue dans dix ans, cesse immédiatement d'accorder une importance à ce chiffre. C'est le meilleur conseil qui puisse t'être donné en ce moment.

Ton cas n'est pas ésotérique.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: dons ? ou illusion ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Anges Divinités Don Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange