MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
dons ? ou illusion ?
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Anges Divinités Don
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-Sam-x
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:05 (2008)    Sujet du message: dons ? ou illusion ? Répondre en citant

Bon, je l ai djà di, mai y a trèè longtem, et je n avai pa eu une reponse cohérante alors je repose ma question avec la petite histoire :
J'étai en train de marcher je-ne-sais-plus-ou et j ai vu une fontaine, comme j avai un peu soif, je me suis approchée du bassin. J ai fai glisser ma main sur la surface de l eau imobile. Je sentait véritablemen l eau sous ma main. Mais quan je l 'ai enlevée , ma main étai sèche. Commen sa se fai ?? Une petite année s'est écoulé sans qu aucun autre truc bizarre dans ce genre ne se reproduise,et pa plus tard qu'hier soir, j ai voulu m asperger le visage, mais en plongean ma main sous le jet d'eau du robinet, ma main étai sèche. Sa ma fai faire un chauchemarre horrible.. J'étai dans les nuage et je pouvai pa respirer, j ai vu la fontaine et je suis morte.... S'étai vraimen terrifian sur le momen... Je ne sais plus quoi penser a propo de ses deu fénomène bizarre ...

vous en pensez quoi ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 22:59 (2008)    Sujet du message: dons ? ou illusion ? Répondre en citant

Comme j'ai une tendance sceptique ( oui , c'est étrange pour un sorcier ) je dirais en premier lieu que tu ''Hallucines'' les sensations auquelles tu t'attends. tu sais que ça te le fais au toucher, maintenant faudrais voir si tu peux être berné(e?) par tes autres sens, essaie de demander a quelqu'un de te faire croire que tu jus de pomme c'est du jus de raisin, sans t'avertir avant que l'expérience est en cours... Sinon je comprends pas ce qui t'arrive :)
LordAlexDu59
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 13:32 (2008)    Sujet du message: dons ? ou illusion ? Répondre en citant

wawe ! Ton histoire est effrayante x-Sam-x !!

Moi une fois jétait dans mon jardin, et mon ballon de foot était passez au dessus du mur de mon voisin, je voyait mon ballon mais mes yeux ne voulait pas le regarder (je ne controler plus mes yeux Rolling Eyes ) ils étaient fixer sur une pousse d'arbre de mon voisin, je regardait cette plante et la je ne voyer plus qu'elle RIEN D'AUTRE !! javai l'impression d'etre autre part.
J'entander des muremures ki s'exprimer de plus en plus fort et là ! plus rien ! j'était par terre ! comme si rien ne s'était passé !
je suis parti en courrant par peur et la : je voyait plus kune seule chose ! Mon meme ballon, mais cette fois si plus chez mon voisin ! IL ETAIT DANS MES PROPRES MAINS !!! Crying or Very sad
x-Sam-x
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:29 (2008)    Sujet du message: dons ? ou illusion ? Répondre en citant

LordAlexdu59, franchemen, a ta place, j aurai eu une de ses peur ! Sa m'ai arrivé aussi une foi. J'étai a la piscine, j'étai au plongeoir et avant de sauter, mes yeu se son accrocher sur un arbre. Ma tete me disait : Saute ! Mais saute ! Arrete de regarder ce machin ! Oh!! faut qu'tu sautes là !" Mai rien a faire.
Tout d un coup, y a tout qui est devenur noir, je n'arrivai plus a respirer. Quand je suis revenu a la réalité, j'étai au fond de l eau en train de remonter ... :S
Atsuko
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:58 (2008)    Sujet du message: dons ? ou illusion ? Répondre en citant

Bonjours, Vos histoires sont tres bizzard je me demande si vous navez pas dormi ou quelque chose comme ca...
x-Sam-x
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:24 (2008)    Sujet du message: dons ? ou illusion ? Répondre en citant

dormis ? En tout cas pas !!
leonye
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:14 (2008)    Sujet du message: dons ? ou illusion ? Répondre en citant

si c vrais c asez flippant tn truc
ca ne t"ais arriver k"une fois?
d"habitude c plutot ls reves ke tu vie,mais pa le contraire...
j"aurais pa aim" etre a ta place,leonye.
Leila
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 14:29 (2008)    Sujet du message: dons ? ou illusion ? Répondre en citant

leonye a écrit:
si c vrais c asez flippant tn truc
ca ne t"ais arriver k"une fois?
d"habitude c plutot ls reves ke tu vie,mais pa le contraire...
j"aurais pa aim" etre a ta place,leonye.

Ce serait SUPER sympa si tu faisais un effort pour écrire, parce-que là j'ai mis dix minutes à comprendre, merci.
maeve
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 16:36 (2008)    Sujet du message: dons ? ou illusion ? Répondre en citant

Un soir une amie de mon ex a fait une tentative de suiscide et elle était dans le coma. Les médecins ont dis qu'elle n'allait pas s'en sortir. Je suis donc allée à l'hôpital et une fois arrivée dans sa chambre j'ai demandé à mon ex de sortir. J'ai effectué un transfert d'énergie et elle s'est réveillée. Je me suis sentie très fatiguée je suis donc rentrée chez moi et le lendemain je n'avais plus de force pour tenir debout (j'ai compris la leçon ne jamais oublier de faire un cercle). J'ai appris le lendemain qu'elle était décédée un peu plus tard dans la nuit.
Mais depuis je me demande si elle s'est réveillée grâce au transfert d'énergie ou si ce n'est qu'un phénomène qui peut être expliqué
LordAlexDu59
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:13 (2008)    Sujet du message: dons ? ou illusion ? Répondre en citant

HORRIBLE !!!
maeve
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 16:25 (2008)    Sujet du message: dons ? ou illusion ? Répondre en citant

j'avoue je ne m'attendais pas à avoir cette réponse
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:57 (2008)    Sujet du message: dons ? ou illusion ? Répondre en citant

D'après moi, elle s'est probablement réveillée a cause de toi.

Mais , le cercle ne t'aurais pas aidée, puisque le transfert d'énergie se fait directement d'une personne a l'autre, et pas a distance.

C'est mon avis du moins :)
Aliana
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:01 (2008)    Sujet du message: dons ? ou illusion ? Répondre en citant

allo maeve,

Voici mon explication, selon moi c'est le fait que tu as tranfere de ton énergie vital en elle pour lui redonne une force de vivre, ou que tu ai déclencher quelque chose en elle, qu'elle attendais pour revenir a son corps. Par moment il suffit qu'une simple présence et d'un peu d'énergie d'autrui pour revenir a nos corps. Un coup de chance ou bien un don je n'en sais rien, mais prend bien note de cette expérience et tente de découvrir au fin fond de toi ce qui a pu faire en sorte de créé se 'miracle'.

Bien a toi
Aliana
Damaga
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:45 (2008)    Sujet du message: dons ? ou illusion ? Répondre en citant

Il n'y a rien d'anormal Pour Maeve
 moi je soigne des gens en es touchants et entrzant dans leur corps par la pensée et en transférant l'énergie

Je epux me faire sentir par des personnes à distances et bien d'autres choses encore, beaucoup peuvent y arriver , masi il faut avoir la foi en ce qu'on fait, et le faire non pour son profit mais pour les autres par amour
Leila
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 16:59 (2008)    Sujet du message: dons ? ou illusion ? Répondre en citant

Je pense que si tu désirais vraiment guérir cette personne, un transfert d'énergie a bien eu lieu. Mais peut-être que la maladie était beaucoup trop avancée pour que tu y changes quelque chose.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2016)    Sujet du message: dons ? ou illusion ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Anges Divinités Don Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange