MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
des phenomenes etrange??!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sev'
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 21:30 (2008)    Sujet du message: des phenomenes etrange??!!! Répondre en citant

apres avoir raconté ça à plusieur reprise sur dautre forum, certain m'ont dit que j'aurait peut ere des predisposition à l'empathie??!!

je ne sias pas mais je vous raconte à votre tour et dite moi ce que vous ne pensez

septembre 2004.....

une femme que je conaissait peut pourtant avec qui je n'avais pas d'affinité plus que ça!! etait ateinte d'un mechant cancer et etait perdue on savait que elle ferai les fete et apres ça serait fini...

bon une nuit de samedi à dimanche de debut septembre 2004...je vais me coucher mais angoissée!!!et je ne sais aps pourquoi, rien de special ne m'etait arrivé...moi qui m'ecroule de sommeil d'habitude (oui ma thyroide m'aide loool!)..là impossible de dormir une angoisse j'avais peur mais je ne savait aps de quoi..des que je sombrait dans le someil..jen sortait brutalement me relevait brutalement et...horrible c'est al premiere fois que ça me faisait ça..ne peur...mais alors!!! l'horreur!!!c'etait incomprehensible, pourquoi est ce que je ressentait celà??!!
et vers 4 heure du mat je me suis apaisée, sans rasion, sans prise de quoi que ce soit pour ma calmer.......et j'ai dormi..incomprehensible!!!
le lundi suivant..ma tante nous apelle pour nous anoncé une nouvelle..
la jeune femme etait decedée dans la nuit de samedi à dimanche...et ça a té tres difficile pour elle avant de partir...ele est decedée vers la meme heure de mon apaisement!! Evil or Very Mad
enfin voilà..hasard?!! peut etre..masia pres ce qui m'est arrivé en avril 2005...je pense que non!!

bon mon histoire d'avril 2005

le 1 avril...il me semble c'etait un vendredi je me leve vers 8 heure

ANGOISSEE....come jamasi j'etait mal!!!  nerveue pas bien un truc qui cloche, une boule dans la gorge:!! au fur et à mesure que la journée passait c'etait de pire en pire j'en pouvais plus de cette angoisse d'où venait-elle??!!! j'en ai pleuré!!

tout alait bien t là hop...affreux!!! incomprehensible encore!!

impossible de ma calmer meme avec un truc paisant..genre *t*r*x!!!

toujours aussi angoissée..tout esayée les plante tilleul relaxation rien de pire en pire jusqu'au soir..impossible de dormir..j'etait devant mon pc avec mon angoisse inssupoortable!!j'avais envie de m'aracher la gorge tant j'angoissait...c'est difficle à decrire!

jusqu'à 2 heure du mat là..pouf..apaisement!!!d'un coup comme ça..j'ai mi ça sur le compte des truc que j'ai pri.
..jai été me coucher et gros dodo

le lendemain ma maman m'appelle en pleur..mon papa avait fait un infarctus ce 1avril!elle m'a tout expliqué

le vendredi 1avril il s'est levé avec douleur thoracique..au bras à la machoire tout blanc pas bien il va chez son doc qui lui dit que ce n'est rien (assassin!! ) t le renvoie chez lui...avec de al tinitine(pour l'angor!), mon papa en prend..et atend que ça passe..rien ne passe il a passé la journée seule car ma maman bossait à avoir mal à avoir peur...à faire confaince à son medecin malgré tout et atendre que aç fasse effet...à angoisser de plus en plus...tant il avait mal il avait envie de s'aracher le bras gauche et la machoire...dur dur!! 

ma maman est rentré à 22H du travail trouvant mon pere plus souffreteux et blanc que jamais.... bon ils regardent la TV ça n'allait pas mieux...elle va voir la notice de son medicament et voit "angine de poitrine"..? c'est quoi?? moi je savait mais pas elle..alors larouse medical, ele lit et voit "INFARCTUS"en complication..il etait 1 heure du mat..apre ça ele cherche mon papa..qui s'etait isolé dans la cuisine tout ps bien...gris come un mort ...il en pouvait plus!!

elle la chopé, hop dans al voiture et aux urgence!!!

vers 2 heure du mat il a été pri en charge.rassurée et transferé en cardio..il allait mieux...

en fait je ne savait rien de ce qui se pasait mais..j'ai ressenti toute les angoisse t els peurs de mon pere!!!et aussi son soulagement !!!mais pas les douleur que les sentiment!!!

merci au passage à ma maman de luia voir sauvé la vie!!

bizare tout ça

d'apres mes souvenir ça ne m'est arrivé que 2 fois??!! Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 21:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 23:05 (2008)    Sujet du message: des phenomenes etrange??!!! Répondre en citant

Peut être que tu as un ''don'' d'empathie, ou un prédisposition, honnêtement j'préfère le dernier terme, merci de l'avoir suggéré :)

Est-ce que c'est deux personnes proches de toi, ou seulement ton père ? (Désolé si c'est écrit et que j'ai mal lu , j'suis dans la lune aujourd'hui :) )
sev'
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 11:54 (2008)    Sujet du message: des phenomenes etrange??!!! Répondre en citant

la permiere decedée de son cancer etait uen conaissance mais pas proche...on etait pas tres ami mais peut etre que on s'appreciait sans se l'avoir dit!! Rolling Eyes
sinon mon papa oui proche d emoi! Exclamation sinon je pense que aç reste une predisposition cr je me suis renseignée sur l'empathie ça reste chaud quand même..j'en suis pas à ce point!! Evil or Very Mad
Epina Thurisaz
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:59 (2009)    Sujet du message: des phenomenes etrange??!!! Répondre en citant

Euh je ne savais pas ou le poster... A rêve ou je ne sais ou... Donc je l'ai mis là... Crying or Very sad

Alors voilà: ça vient de m'arriver cette après-midi. A cause de la chaleur et d'un mal de tête, je suis allé me coucher. Je me suis endormie, rien de plus de banal et j'ai entendu dans ma tête un téléphone sonner ( une sonnerie ancienne de mon tel fixe) et dès que cette sonnerie avait disparu "et je dit bien dès que" mon portable c'est mis à sonner... Et impossible de me recoucher après tellement je trouvais ça zarbi...

Voilà j'ai trouvé sa bizarre ...
luniah
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche, rouge
Elément: eau
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 17:46 (2012)    Sujet du message: des phenomenes etrange??!!! Répondre en citant

J'ai des prédispositions à a télépathie et l'emphatie. Je ressens les douleures présente, passé et future des gens autour de moi comme loin de moi (mais il faut que j'ai vue au préalable la personne au moin dur une photo pour la distance) aussi bien phisique que morale. je ne le maitrise pas très bien cela me prend par coup brusque c'est pour cela que depuis quelques temps j'essais de traivailler dessus. Razz j'ai donc deja ressenti les angoisses des gens mais jamais quand ils allaient mourir du moins je ne m'en rapelle pas alors. je pense que si tu y travail aussi se sera plus simple de pouvoir y poser un mot "don" ou autre.
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 69
Moyenne de points: 5,75

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 14:57 (2013)    Sujet du message: des phenomenes etrange??!!! Répondre en citant

Il m'est arrivé un truc dans le même genre: je rangeais ma chambre tranquillement quand je tombe sur une photo de classe. Je la regarde, regarde chacun de mes camarades de classe puis regarde plus longtemps que les autres un garçon. Je n'ai jamais été amoureuse mais je le fixais plus longtemps que les autres j'ignore pourquoi. Je me suis rapellée de toute les bêtises qu'il avait fait et j'ai soupiré: il faut vraiment que l'on s'occupe de toi. Puis une minute plus tard, l'une de mes amies m'appelle au téléphone pour me prévenir que le garçon que j'ai regardé venait de décédé d'un accident de la route. Je pense depuis ce jour là, que l'on est tous relié par quelque chose. Et aussi que quand on pense à quelqu'un soudainement, cette personne est entrain de penser à nous.

Répondez moi si vous avez un avis et si ils vous est arrivé le même genre de situation
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 17:13 (2013)    Sujet du message: des phenomenes etrange??!!! Répondre en citant

Oh le vilain nécromancien !

Sinon, le fait de tuer quelqu'un en regardant sa photo ce n'est pas de l'empathie, ca n'a rien à voir du tout.
Dragoon
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Balance (23sep-22oct)
Type de magie le plus utilisé: draconique
Elément: air
Point(s): 119
Moyenne de points: 2,48

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 19:00 (2013)    Sujet du message: des phenomenes etrange??!!! Répondre en citant

moi je trouve que ses le pire don qu'on peux avoir rien de personelle mais sa doit juste devenir agacent a la longue
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 16:50 (2013)    Sujet du message: des phenomenes etrange??!!! Répondre en citant

Quoi donc, l'empathie ? Ce n'est pas agaçant quand on le contrôle, mais certains empathes sont si poussés dans leur don que c'est presque dangereux pour eux. Il y a aussi des cas d'empathies rares qui sont plus un danger qu'un don... Mais il suffit de la mettre en sommeil, c'est ce que j'ai fais moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2016)    Sujet du message: des phenomenes etrange??!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange