MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
le jazz??!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sev'
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 22:13 (2008)    Sujet du message: le jazz??!!! Répondre en citant

Okay  tenez un petit toic sur le jazz...
bon j'ouvre un topic sur le jazz, je suis gonflée car je n'y conais aps grand chose..j'ecoute beaucoup de musique sans en conaitre grand chose...je suis mon instinc mon ressenti, mes sensation mes sentiment... Very Happy

enfin bref j'ai decouvert le jazz depuis peu..en decouvrant mon artiste fetiche Neutral Neutral il y a de cela quelque mois.....enfin plutot quelque semaie à l'ecoute de son album!! Exclamation Evil or Very Mad
c'est un style de musique qui ne m'vais jamais intressé et puis...grace à lui... Mad je trouve ça tres chouette..j'ai surtout apprecier le plaisir de decouvrir l'utilisation de instrument de musique noble..piano, flute trversiere, clarinette, trompette... Exclamation
je me regale chaque jour en ecoutant son album!!ça me procure des frissons des sensations... Razz j'adore!!

bon vous alors??!! vous aimez ou pas (je sens que aç va etre non..partout où jen parle je hante seule mo topic!!) Twisted Evil lol!!! Neutral Exclamation
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 22:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
v1g0
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:59 (2008)    Sujet du message: le jazz??!!! Répondre en citant

Qui est cet " artiste fétiche " ? Razz

Le Jazz c'est super, mais lourd au bout d'un moment!
Personnellement, le jazz c'est beaucoup plus intéressant à jouer, qu'à écouter.
sev'
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 21:18 (2008)    Sujet du message: le jazz??!!! Répondre en citant

Rolling Eyes  j ne parle que tres peu de mon artiste "fetiche"...car je me fait tout de suite railler....

hhhm ne jouer moi qui adorerai faire du piano sure que ça me plairait!! Exclamation
Leila
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 11:26 (2008)    Sujet du message: le jazz??!!! Répondre en citant

Sur MonGrimoire, on n'est pas du genre à "railler", on se respecte et on respecte les opinions des autres, mais c'est comme tu veux Razz ...

Dernière édition par Leila le Mer 8 Oct - 13:59 (2008); édité 1 fois
sev'
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:48 (2008)    Sujet du message: le jazz??!!! Répondre en citant

..quentin mosimann.je me fait railler souvent car il est issu d'une emission TV realité alors..qui dit emission tv realité dit "gros nul"... Rolling Eyes
c'est souvent tres mal accepté par les autre qui voit en nous des gros naze qui n'ont aucun gout musicaux!! Evil or Very Mad
donc voilà c'st lui qui m'a initié à ce genre de musqie,je ne m'y etait jamais interessé , pensant que c'etit un style trop vieillot devant lequel je me serait ennuyé et bien non!!! Neutral Neutral
ça peut etre tres jeune et plein de peps!! Okay
Leila
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:01 (2008)    Sujet du message: le jazz??!!! Répondre en citant

Amandine de la Nouvelle Star, tu connais ?
Issue d'une émission de télé-réalité, et pourtant c'est la seule chanteuse venant de ce genre d'émission que je peux me blairer, comme quoi, il y a des exceptions Exclamation !
Je vais écouter et je te donnerais mon avis Razz .
sev'
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:07 (2008)    Sujet du message: le jazz??!!! Répondre en citant

Okay amandine je conais pas trop issu de nouvelle star je connais surtout doré que j'adore auissi sans etre une vraie fan!! Mad
Leila
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:19 (2008)    Sujet du message: le jazz??!!! Répondre en citant

Ah, ben voilà, tu vois Razz !
magik-kiss
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:55 (2008)    Sujet du message: le jazz??!!! Répondre en citant

Ah le Jazz!!! C'est plutôt merveilleux comme musique, c'est sur celle-la que l'on peut improviser le plus facilement et naturellement...
Etoile
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:34 (2009)    Sujet du message: le jazz??!!! Répondre en citant

Moi j'aime beacoup Michael Buble.
magik-kiss
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 14:31 (2009)    Sujet du message: le jazz??!!! Répondre en citant

C'est vrai que sa musique est merveilleuse, il y a aussi norah jones...
McSilean
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 10:32 (2009)    Sujet du message: le jazz??!!! Répondre en citant

perso j'aissai de mettre des parole sur un jazz!!!!!!!!! il s'appelle "moonlight serenade"!
et c'est chaud!!!!!!!!!!
je me demande quelle langue est la mieux: français? anglais?
les parole serait dans le genre crooner à la Dean Martin ou Frank Sinatra.... mais dans un esprit rétro!!!
la musique ce trouve ici:
http://fr.youtube.com/watch?v=n92ATE3IgIs&feature=related

help me!!!! je ne sais pas trop quoi mettre comme parole, une histoire d'amour oui mais j'ai du mal....
magik-kiss
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:59 (2009)    Sujet du message: le jazz??!!! Répondre en citant

Le mieux je pense que c'est l'anglais: les intonations donnent un super effet avec la musique
indigo
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:44 (2009)    Sujet du message: le jazz??!!! Répondre en citant

moi en jazz j'adore jacko pastorius enfin je sais pas si on peu appeller sa du jazz conventionnel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2016)    Sujet du message: le jazz??!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange