MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
sev' se presente....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sev'
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 15:39 (2008)    Sujet du message: sev' se presente.... Répondre en citant

Signification du Pseudo :sev'...est al contraction de mon prenom severine (genre ele se foule pas quoi lol)
 Ville et Région :vers dijon en cote d'or!
 Expérience en magie: oh làlà..heu...j'ai lu tout les harry poter et vu tout els films?,!! ça va?,!!(voilà je comence à deconner!)
Intérets en magie: je suis fascinée et curieuse.....
Dons en particulier: ....j'ai eu quelque manifestation d'empathie.....2 exactement...enfin asez flipante...
Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : hein?,!! (oh làlà je comence bien boulet du forum!)>> edit: la terre!!
Signe astrologique vierge ascendant vierge!!!
Raison de votre inscription au forum ....le forum a u theme qui me plait que je n'ai encore jamais rencontré, il me parait bien complet...je vient surtou par curiosité et plus si affinité!!
Comment avez vous découvert le forum? pas le biais d'un blog!!!!celui de l 'admin je pense!
Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi?: moi ça serait plutot magie blanche..car j'ai un bon fond!!
Loisirs : ecouter de la musique de la bone.... de la moin bonne ce qui me fait plaisir!!..et soutenir mon artiste preferé, tout "jeune"t qui debute!...
Citation Favorite : "prudence est mere de sureté"
Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... :

alors

que dire de moi...je vais etre claire....je suis assez particuliere ...j'ai un caractere assez exopansif ce qui peut agacer parfois..je suis du genre à adorer ecrire en gras...en couleur..metre des smiley et des "!!!"....ça doit exprimer un peu ma joie de vivre..je sais pas c'est plus fort que moi...
certain persone trouvent ça sympa d'avoir une bone vivante sur leur forum, qui adore , j'avoue un peu deconer, même beaucoup.. (quoique je peut etre tres serieuse!) mais d'autre ne suporte pas...surtout prevenez moi si vous preferez que je me contienne.... Twisted Evil  je deteste deranger! Wink
sinon à part d'enorme fautes de frappe...aussi qui irrite voilà...je crois que c'est tout!

Dernière édition par sev' le Lun 6 Oct - 20:58 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 15:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HaraHoshi
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:44 (2008)    Sujet du message: sev' se presente.... Répondre en citant

Une Dijonnaise je ne suis pas la seul!!!! Very Happy Very Happy
Bienvenue à toi sur le forum!!
sev'
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:27 (2008)    Sujet du message: sev' se presente.... Répondre en citant

Okay dijon en fooorce!!!bisous Neutral
v1g0
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:40 (2008)    Sujet du message: sev' se presente.... Répondre en citant

Soit la bienvenue, oui le blog viens de l'administratrice "Kinoustyle" .
Si non pour ton élément voie ici >> Index du forum / Les 4 éléments / Quel est mon élément ?

Bonne lecture !
ambre
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:33 (2008)    Sujet du message: sev' se presente.... Répondre en citant

Bienvenue à toi sev'.
sev'
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 22:06 (2008)    Sujet du message: sev' se presente.... Répondre en citant

merci
Leila
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 11:21 (2008)    Sujet du message: sev' se presente.... Répondre en citant

Bienvenue à toi, je me sentirais moins seule à animer le forum Exclamation !
(et tu les prend où tes smiles ???!)
sev'
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 12:22 (2008)    Sujet du message: sev' se presente.... Répondre en citant

~*amy_lee*~ a écrit:
Bienvenue à toi, je me sentirais moins seule à animer le forum Exclamation ! (et tu les prend où tes smiles ???!)

http://www.smiley-lol.com/

http://www.citysmiley.com/smileys/

http://www.blagoticone.com/emoticone/

Exclamation Exclamation voilà!!! Idea
Leila
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:47 (2008)    Sujet du message: sev' se presente.... Répondre en citant

Merci !
Kody
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 23:24 (2008)    Sujet du message: sev' se presente.... Répondre en citant

bienvenue Sev' j'ai pas encore eu le temps de te le dire !!! alors voilà c'est fait loool
sev'
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 23:35 (2008)    Sujet du message: sev' se presente.... Répondre en citant

Exclamation bisous!
Opium des Waabs
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 18:26 (2008)    Sujet du message: sev' se presente.... Répondre en citant

hello hello
faudra que je passe a dinjon un coup je suis pas loin Razz
y'a plein de monde dit donc Razz
par contre la tu a taper dans mon ignorance
exopansif sa veut dire quoi??? :-)
Leila
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 08:32 (2008)    Sujet du message: sev' se presente.... Répondre en citant

Euh... je sais pas...
C'est peut-être une faute de frappe et elle a voulu mettre "expansif" ou "explosif" ?
Opium des Waabs
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:26 (2008)    Sujet du message: sev' se presente.... Répondre en citant

expensif sa veut dire quoi alor?? x) je bute
sev'
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 19:20 (2008)    Sujet du message: sev' se presente.... Répondre en citant

Question si ça se trouve ça veux rien dire..un peu extravagante quoi!! pas discrete!! Okay pppf à sortir toujours une conerie!! Embarassed Embarassed plutot que de me taire!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: sev' se presente....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange