MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Ambre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ambre
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 18:01 (2008)    Sujet du message: Ambre Répondre en citant

Signification du Pseudo : ambre, c'est mon prénom

Ville et Région : vers Lyon

Expérience en magie: aucune

Intérets en magie: très intéressée mais je n'ai jamais essayé la pratique.

Dons en particulier: pas à ma connaissance

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : apparemment ce serait l'air.

Signe astrologique : balance

Raison de votre inscription au forum : la magie m'a toujours intriguée et j'ai découvert ce forum vraiment par hasard alors me voilà.

Comment avez vous découvert le forum? en demandant des images de symboles celtes sur google

Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi?: je pense que les deux sont complémentaires et je ne vois pas l'une sans l'autre. Les deux sortes de magie sont intéressantes à étudier je pense.

Loisirs : lire, écouter de la musique, Tv, ciné.

Citation Favorite : aucune ne me vient à l'esprit.
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 18:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Opium des Waabs
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 20:27 (2008)    Sujet du message: Ambre Répondre en citant

bienvenu bienvenu.

et bien bonne découverte aé toi Razz
ambre
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 20:42 (2008)    Sujet du message: Ambre Répondre en citant

Merci !
v1g0
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 11:13 (2008)    Sujet du message: Ambre Répondre en citant

Soit la bienvenue sur Mon Grimoire!

Si tu as des questions surtout n'hésite pas.
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 11:16 (2008)    Sujet du message: Ambre Répondre en citant

Salut ambre, j'espère que tu trouveras toutes les réponses à tes questions ici Wink !
ambre
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 22:11 (2008)    Sujet du message: Ambre Répondre en citant

Merci pour l'accueil !
Pour les réponses oui je trouve et j'ai même une question mais faut que j'arrive à savoir dans quelle partie je vais la poser...
Leila
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 11:15 (2008)    Sujet du message: Ambre Répondre en citant

Pose-la là, on te dira dans quelle catégorie la mettre.
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 14:50 (2008)    Sujet du message: Ambre Répondre en citant

bienvenue , tu peu me mp si tu as des question n'esite pas!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: Ambre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange