MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Dead Men Walking (Maladie chamanique)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Druidisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veigsidhe Karvgwenn
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Druidique, Nordique
Elément: terre
Point(s): 1 118
Moyenne de points: 8,80

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:36 (2016)    Sujet du message: Dead Men Walking (Maladie chamanique) Répondre en citant

Dead Men Walking: Shaman Maladie

Source : Northern Tradition Shaman : http://www.northernshamanism.org/dead-men-walking-shaman-sickness.html

extrait de Wyrdwalkers: Techniques de la Nordique-Tradition chamanique

Le terme «maladie du chaman" est pas celui que vous aurez généralement entendu à l'extérieur de la plupart des cercles de ceux qui travail avec leur esprit, (esprit-travailleur) et avec les esprits et les dieux, et c'est parce que nous avons relativement récemment appris à identifier à nouveau, après des siècles d'ignorance sur ce qui arrive aux chamans au le début de leur carrière. Le terme désigne une période de maladie (souvent gravement en danger la vie d'une certaine manière) qui est causée par les dieux et nécrophages afin de refaire complètement quelqu'un et de les transformer en un chaman. Le phénomène de shaman maladie se trouve dans les cultures tribales dans le monde entier, avec des ensembles remarquablement similaires de traumatismes. Il est la marque du chaman classique dans de nombreuses régions du globe.
Je dit deux choses ici: d'abord, en dépit de toutes les références sur les traditions chamaniques mondiales, nous sommes à nouveau ne parle de la Tradition du Nord. Dans certaines cultures tribales, il semble que leur esprit de travail ne passent pas par ces changements et expériences. Je ne peux pas commenter cela d'une façon ou d'une autre; cependant, il semble que dans les traditions du nord de l'Eurasie, cela est la façon dont les choses fonctionnent, la façon dont les esprits veulent, que cela nous plaise ou non. Encore et encore, nous trouvons des références à cela dans les traditions chamaniques circumpolaires, ainsi que ceux dans d'autres régions du monde. Les centenaires commentaires suivants par chamans sibériens du livre de Marie Czaplicka sur le sujet sont typiques à la fois de ce que de nombreuses cultures tribales disent shaman maladie, et ce que les chamans classiques modernes dans la tradition du Nord trouver pour être vrai aujourd'hui: 
Que sa vocation soit héréditaire ou non, un chaman doit être un capable - non, une personne inspirée. Bien sûr, cela est pratiquement la même chose que de dire qu'il est nerveux et excitable, souvent au bord de la folie. Tant qu'il exerce sa vocation, cependant, le chaman ne passe jamais ce point. Il arrive souvent que avant d'entrer dans les personnes appelant ont eu des affections nerveuses graves. Ainsi, une femme chamane Chukchee, Telpina, selon sa propre déclaration, avait été violemment fou pendant trois ans, au cours de laquelle sa famille avait pris des précautions qu'elle devrait faire aucun mal au peuple ou à elle-même.
On m'a dit que les gens sur le point de devenir chamans ont des crises de paroxysmes sauvages en alternance avec une condition d'épuisement complet. Ils se trouveront immobile pendant deux ou trois jours sans participer de nourriture ou de boisson. Enfin, ils se retirent dans le désert, où ils passent leur temps à endurer la faim et le froid, afin de se préparer à leur appel.
Pour être appelé à devenir un chaman est généralement équivalent à être atteint d'hystérie; puis l'acceptation de l'appel signifie la récupération. Il y a des cas de jeunes personnes qui, après avoir souffert pendant des années de la maladie persistante, enfin, se sentir un appel à prendre la pratique chamanique et par ce moyen de surmonter la maladie .... Voici un compte par un chaman Yakut-Tungus, Tiuspiut ( «tombé-de-la-ciel»), de la façon dont il est devenu un chaman: «Quand j'avais vingt ans, je suis devenu très malade et a commencé à voir de mes yeux, d'entendre avec mes oreilles ce que d'autres ne voient pas ou entendre, neuf ans, je lutté avec moi-même, et je ne dis personne ce qui se passait pour moi, comme je l'avais peur que les gens ne voulaient pas me croire et se moquaient de moi enfin je suis devenu si gravement malade que j'étais. le point de mourir, mais quand je commençais à chamaniser j'ai grandi mieux, et même maintenant, quand je ne chamaniser pas pendant une longue période, je suis susceptible d'être malade ». 
Le Chukchee appelle la période préparatoire d'un shaman par un signifiant terme "il rassemble le pouvoir chamanique". Pour les chamans les plus faibles de la période préparatoire est moins douloureuse, et l'inspiration vient principalement à travers les rêves. Mais pour un chaman fort ce stade est très long et douloureux; dans certains cas, elle dure une, deux ou plusieurs années. Certains jeunes ont peur de prendre un tambour et appeler les «esprits», ou pour ramasser des pierres ou d'autres objets qui pourraient se révéler amulettes, de peur que l ' «esprit» devrait les appeler à être chamans. Certains jeunes préfèrent la mort à l'obéissance à l'appel des esprits. Les parents qui possèdent un seul enfant craignent son entrée dans cet appel en raison du danger qui s'y rattachent;mais quand la famille est grande, ils aiment avoir un de ses membres un chaman.
Pendant le temps de préparation , le chaman doit passer à travers à la fois un mental et un entraînement physique. Il est, en règle générale, l'isolement et l'exclusion, et va soit dans les forêts et les collines sous le prétexte de la chasse ou en regardant les troupeaux, «souvent sans prendre le long des bras ou le lasso du pâtre '; ou bien il reste tout letemps dans la chambre intérieure. "Le jeune novice, le« nouvellement inspiré »( turene nitvillin ), perd tout intérêt dans les affaires ordinaires de la vie. Il cesse de travailler, mange peu et sans savourer sa nourriture, cesse de parler aux gens, et n'a même pas deréponse leurs questions. La plus grande partie de son temps , il passe dans le sommeil ".Voilà pourquoi «un vagabond... Doit être surveillée de près, sinon il pourrait se coucher sur la toundra et de sommeil pendant trois ou quatre jours, encourir le danger en hiver d'être enterré dans la poudrerie. En venant à lui - même après une telle long sommeil, il imagine qu'il est sorti depuis quelques heures seulement, et est généralement pas conscience d'avoir dormi dans le désert du tout ". Toutefois exagéré ce compte d'un long sommeil peut être, nous apprenons de Bogoras que les Tchouktches, lorsqu'ils sontmalades, parfois "tomber dans un sommeil lourd et prolongé, qui peut durer plusieurs jours, avec seulement les interruptions nécessaires pour les besoins physiques."
Deuxièmement, ce n'est pas quelque chose que chaque esprit travailleur va passer. Au contraire, la plupart ne seront pas. maladie Shaman est quelque chose endurées par le chaman classique - une autre raison pour laquelle, au moins dans cette tradition, je voudrais voir le mot «chaman» réservé à ceux qui ont emprunté cette voie, et «l'esprit-travailleur» ou «praticien chamanique "(ou encore" seidhworker "," vitki ", ou" volve "le cas échéant) utilisé pour ceux qui ne l'ont pas. Je sais que je n'ai aucun espoir d'instituer cette définition en dehors de cette tradition, et je ne l'intention d'essayer. Toutefois, ceux d'entre nous qui travaillent avec les Etres de cette région du monde devrait comprendre que pour nous, c'est la division.
Il n'y a pas besoin de se sentir comme vous n'êtes pas aussi bon esprit travailleur, si vous n'êtes pas allé par la maladie shaman. Au contraire, vous devriez vous sentir reconnaissants, car il tue les gens, parfois littéralement. Chaque culture tribale dont l'esprit de travail passer par une telle épreuve de l'esprit déclenché accord pour dire que tout le monde ne survit, et il y a un taux d'attrition. Ne passe pas par cette condition signifie que vous conservez la possibilité de faire des choix avec votre vie. Il pourrait également signifier que votre «câblage» ne soit pas telle qu'elle puisse survivre à la transition, et les dieux connaissent le mieux à ces choses. Soyez reconnaissants que vous êtes encore en vie, et de faire le meilleur travail que vous pouvez avec ce que vous avez.
Quand j'ai rencontré d'autres esprit de travail, dont beaucoup avaient vécu ou ont été en passant par shaman maladie, j'ai appris qu'il y avait deux formes distinctes qu'il a pris (bien que parfois, certaines personnes ont été frappés à la fois à la fois à plein volume). Nous en plaisantant, ironiquement allusion à eux comme le One Road et l'autre route. Le One Road est la route de la mort, et il attaque à travers votre corps. Esprit-travailleurs sur la route de la mort venir vers le bas avec des maladies physiques, certains d'entre eux la vie en danger; il peut y avoir des mois ou des années de, douloureuse, maladie chronique hideuse que vous porte lentement et «tue» tout ou partie de votre corps astral, pour ne pas mentionner d'apporter votre corps physique proche de la mort. En fait, le "classique" fin de cette route se termine par une expérience proche de la mort (ou dans certains cas et la mort réelle à partir de laquelle l'individu ne revient pas), parfois avec une vision de mutilation où l'on est effectivement pris à part et reconstruit par les esprits. Généralement, il est non seulement une maladie particulière, mais une cascade d'entre eux - ou une qui se prolonge, abaisse le système immunitaire ou autrement jette le corps sérieusement hors tension et démarre la cascade. Parfois, il peut même commencer par une blessure physique grave, et va à partir de là. L'une des marques révélatrices de la Route de la Mort est que si la science médicale moderne parvient à guérir une des maladies, il sera soit se reproduire sous une forme plus virulente, ou quelque chose comme horrible prendra sa place. maladie Shaman est remarquablement résistant aux traitements modernes.
Je marchais la Route de la Mort. Entre une combinaison de lupus médicamenteux résistant et l'hyperplasie congénitale des surrénales secondaire, j'écœuré de plus en plus pour la meilleure partie d'une décennie, et hemorrhaged littéralement à mort à la fin. Je me demande encore si j'avais eu le luxe de savoir ce qui se passait, et peut-être un autre être humain qui a compris pour me aider à travers elle, je pourrait avoir obtenu à la fin beaucoup plus tôt. Certes, je suis bien conscient que je suis venu près de ne pas en faire;mon patron divinité a été très clair à ce sujet. Pourtant, il y avait un certain niveau de la mort physique que je devais réaliser, et il ne va y avoir aucune manière sûre ou facile à réaliser. La plupart de ce que je suis allé à travers était tout à fait nécessaire pour me faire ce que je suis aujourd'hui. 
L'autre route est la route de la folie. Sur cette route, la mort est de la personnalité qui sont venus avant, et il peut se produire dans une période de maladie mentale. L'instabilité mentale au cours de shaman maladie est particulièrement difficile, parce que l'individu est légitimement connaît contact avec invisibles (pour la plupart des autres, qui est) entités - et ils sont également de voir et de les entendre à travers un voile de la folie. Déterminer ce qui est réel et ce qui ne peut sembler presque impossible, d'autant plus que tous les professionnels de la santé mentale qu'ils consultent sont susceptibles d'être moins utile. Ils peuvent d'accord qu'il ya des problèmes de la chimie du cerveau, mais ils ne seront ni croire en tout de l'esprit contact, ni comprendre la nécessité de voir la maladie grâce à une fin, quelle qu'elle soit.médicaments psychiatriques peuvent être prescrits, et l'individu peut se retrouver à l'hôpital. Dans certains cas, les esprits peuvent conduire la victime loin de l'aide médicale s'ils pensent que ce sera retarder le processus, même si cela leur fait dormir sur des bancs de parc pour un certain temps. Dans d'autres cas, le malade adhère à la volonté du personnel de santé mentale, mais il ne résout pas nécessairement le problème.
Médicaments psychiatriques pour les personnes qui se trouvent sur l'autre route sont un sujet ambivalent.Comme indiqué plus haut dans la section sur l' opportunité esprit-travailleurs doivent utiliser desmédicaments psychiatriques du tout, il dépendra largement de l'individu en question, et la divination devrait peut-être fait afin d'obtenir une réponse claire. D'autre part, si vous marchez la route Madness dans le cadre d'une renaissance chamanique esprit déclenché, ils peuvent bien préférer à vous de l'expérience pleinement, sans l'effet tampon des médicaments - au moins pour un temps. Et si un médicament psychiatrique particulier interfère avec votre ve en aucune façon - comme il est difficile de se déplacer de l' énergie ou du sol et du centre - il est peu probable que les esprits vont vous permettre de prendre, de sorte que ci - dessus, faire divinatoire premier à trouver quelque chose approprié. Ce conseil comprend des remèdes à base de plantes, mais pour ce dernier, il est impératif que l'esprit de travail qui utilise des remèdes à base de plantes doit faire une alliance avec le Grandparent-esprit de cette plante, ou il peut ne pas être du tout efficace. (Esprit-travailleurs ne peuvent pas simplement faire deshypothèses sur l'utilisation des êtres vivants pour leur aide, nous sommes tenus à une norme plus élevée, même par Etres que nous avons pas encore rencontrés ou dont l' existence n'a pas eu lieu pour nous.) Aussi , il faut savoir que les remèdes à base de plantes peuvent interagir de façon difficiles avec lesmédicaments allopathiques, alors soyez prudent.
Vous pouvez aussi avoir besoin d'examiner dans quelle mesure les questions soulevées par la maladie sont shaman chimiques et combien sont des traumatismes qu'aucun produit chimique peut aider, et qui a besoin d'être travaillé par lui-même. Si, par exemple, il y a une grande composante chimique qui vous empêche de faire aucun progrès sur les choses émotionnelles, vous pourriez être en mesure de négocier un accord où vous allez temporairement sur le médicament suffisamment longtemps pour vous lancer pleinement dans l'élaboration de vos problèmes émotionnels ( en supposant que vous ne prenez pas l'un des médicaments anti-empathiques que réprimer simplement vos problèmes émotionnels afin que vous n'êtes pas obligé de les regarder). Bien sûr, vous auriez alors avez à consacrer chaque jour à faire vous-même émotionnellement assez stable pour sortir des médicaments et de traiter avec le reste du processus de la maladie du chaman sans passer sous. D'autres outils de la psychiatrie moderne que certains esprits ouvriers modernes ne jurent que par de "se préparer à survivre shaman maladie» sont DBT (thérapie comportementale dialectique) et la PNL (Programmation Neuro-Linguistique). 
Alors que l'on pourrait penser que la route Madness est, sinon plus facile, du moins, moins mortelle que la Route de la Mort, ce serait incorrect de supposer. Un esprit travailleur sur la route de la folie peut commettre le suicide de la douleur et de désespoir, ou de faire quelque chose de stupide qui obtient les ont tués, ou aller tellement fou qu'ils brûlent leurs propres dons et vivent pratiquement catatonique pour le reste de leur (généralement de courte durée ) vies. Un des grands dangers de la route Madness est d'être trop fou pour se rendre compte que vous êtes tout ce fou, surtout si vous avez réellement obtenu wight contact allant dans le même temps. Il est également fréquent que votre jugement soit entièrement hors de toutes les choses importantes dans votre vie, même les plus simples.
Qu'est-ce que l'esprit travailleur descendant cette route a désespérément besoin est, une personne raisonnable saine qui ils ont confiance qui partage le même ou au moins une vision du monde semblable à eux pour être leur vérification de la réalité. Cette «vérification de la réalité» devrait leur donner des commentaires à leur santé mentale apparente en fonction de leur comportement en tant qu'être humain, ne repose pas sur une échelle socialement acceptable de croyance. Ils doivent comprendre que parler à l'invisible ou de faire des comportements rituels bizarres est, pour cet esprit de travail, pas preuve d'aliénation mentale. Cependant, étant incapable de tenir une conversation sensée ou de négocier raisonnablement et rationnellement sur une certaine question banale pourrait être, comme pourrait perdre son empathie ou la capacité de voir les visions du monde des autres, ou de devenir paranoïaque sur les motivations de vos proches et attribuant irréaliste et motivations sinistres à eux, indépendamment de toutes les preuves du contraire.
Il est important de se rappeler que la marque d'un chaman qui prend la route de la folie est qu'ils souffrent seulement de ces extrêmes pendant shaman maladie, puis ils récupèrent. Un chaman fonctionnement peut avoir des comportements sociaux impairs qui sont le résultat de ses bonnes affaires avec les esprits, mais il / elle est pleinement conscient de la façon dont ils se tournent vers d'autres, et peut communiquer avec patience et délicatesse passé cet obstacle. Ils sont capables d'avoir des relations saines et négocier sainement avec les autres. Ils ont besoin d'être sain d'esprit, afin de faire leur travail - et pas seulement parce que le travail est si stressant, mais parce qu'il les oblige à comprendre et à faire preuve d'empathie avec de nombreux clients différents. Ils doivent être en mesure de vivre dans ce monde, ainsi que dans le Otherworlds, ou ils sont inefficaces. Cela signifie que, pour fonctionner comme un chaman, ils ont besoin de revenir de cette maladie. Il est important d'avoir la foi dans les Etres qui guident ce processus, car ils comprennent comment ramener quelqu'un de lui, mais il est également important d'avoir un système de soutien humain qui peut vous aider avec des perfusions régulières de la réalité sur la façon dont vous regardez et le son pour "personnes normales.
Dans le même temps, il y aura encore toujours un air léger de la folie des gens qui ont parcouru la route de la folie, même quand ils agissent complètement sain et normal, tout comme il y aura une légère aura de la «mort» autour de ceux qui ont marché de la route de la mort - et pour les personnes avec la vue, ils peuvent être en mesure de voir et de sentir la mort dans leurs auras. (Ce "odeur de la mort" est difficile pour la plupart des non-voyants à interpréter, et ils peuvent finir par associer mentalement avec le «mal» ou «transgresseur» ou simplement «rampant». Même si ce sont des gens légitimes et droits qui ne nuire à personne, les gens peuvent simplement «sentir» après avoir été autour d'eux pendant cinq minutes que ce soit quelqu'un dangereux ou nuisible.) En effet, les chamans ne viennent jamais vraiment tout le chemin du retour. Un esprit de travail, cependant, m'a fait remarquer que la marche de la route Madness a un avantage important: Un chaman peut se demander de traiter avec des gens qui sont brisés dans toutes sortes de façons, et ayant passé fou de temps peut donner un aperçu et de la compassion dans ces cas.Quand on passe le temps de plonger dans les psychés endommagés, il est bon de connaître le territoire intimement. 
Je me souviens avoir vu un mendiant dans le métro de New York au cours de ma maladie.Il était torse nu et sale: il avait des plaies ouvertes sur sa peau et fixait intensément le béton, ses évasé et la saleté main agglomérée étendues devant lui tandis que ses épaules étaient voûtées comme il l'était prêt à bondir. Il a également été assis dans une position de lotus: à ce jour, je l'ai rarement vu un autre Américain qui a été en mesure de le faire.Et je me suis aperçu que, dans l'Inde, il serait devenu un sadhu, et les gens aurais su exactement ce qui se passait avec lui. Mais dans notre culture, il était juste «malade mental».
Je me demande sur les distinctions entre la schizophrénie et shaman-maladie. Une distinction possible pourrait être: «Vous récupérez de shaman-maladie, la schizophrénie est une maladie chronique et dégénérative." Mais cela conduit à une autre question.Combien de cas de «schizophrénie» sont tout simplement non traitées ou mal traitées, les cas de shaman-maladie? Si je l'avais reçu "une aide psychiatrique" pendant mon 1994 épisode de shaman-maladie, je pourrais bien avoir décidé que j'étais fou. Je ne l'aurais jamais écouté les voix: Je l'aurais volontiers pris toutes les médicaments étaient nécessaires pour les faire taire, et aujourd'hui, je serais vivant dans un hôtel de bien-être et la collecte d'un chèque d'invalidité - ou je serais encore un autre suicide statistique.Liquidation dans les rues automédication avec de la marijuana était l'une des pauses plus chanceux j'ai jamais eu: les choses auraient pu être bien pire.
Je me suis mieux une fois que je me suis arrêté la lutte contre les voix et a commencé à les écouter. J'ai aussi remarqué que mon esprit-voix parlaient, des phrases complètes cohérentes (ou pensées au moins claires et des images). Le bruit neurologique, en revanche, ont tendance à être des mots altérés ou fragments de phrases répétées niaisement. Je reçois toujours ceux où je suis contrainte de fatigue ou sous: je les traite comme un avertisseur sonore et ont réussi à travailler avec et autour d'eux. Je suis toujours donné à la logique des sauts et des tangentes mentaux qui sont communs aux schizophrènes et les gens créatifs de même, mais je suis capable de composer de nouveau à "délicieusement excentrique" au lieu de "baver nutcase." Mais les cicatrices sont toujours là. Ceci est l'une des choses qui peuvent faire toute la question compliquée: «en contact avec le monde des esprits» et «bug-fuck-noisette" ne sont pas nécessairement mutuellement exclusifs, même après shaman la maladie a suivi son cours.
-Kenaz Filan
La psychiatrie moderne est pas, bien sûr, terriblement soutenu les revendications des gens qu'ils entendent les esprits à leur parler. Et, pour être juste, seul un petit pourcentage de cas de maladie mentale (ou, d'ailleurs, une maladie potentiellement mortelle) sont en fait des manifestations de shaman maladie. Il est probable que si la maladie était shaman un diagnostic accepté dans cette culture, denombreuses personnes souffrant de troubles mentaux seraient revendiquent comme leur. Nous le savons parce que cela ne se produit dans des cultures où elle est acceptée. Un exemple de ceci est la figure centrale dans le document ethnographique de Margery Loup La femme qui n'a pas devenir chaman, une femme taïwanaise qui a commencé à avoir des incidents de possession allégués et a prétendu être parlant à des dieux inconnus. Chamans locaux ont été appelés et l' ont examinée, mais a décidé qu'elle était simplement malade mental et pas réellement souffrant de toute forme culturellement acceptable du shaman maladie. L'auteur, en regardant l'épisode d'un occidental (et aspiritual) point de vue académique, a estimé que le motif du rejet était que la femme en question était de faible statut, ou quelque chose d'aussi socialement injuste. Pas vraiment croire aux «esprits» des chamans réels, elle était perplexe quant à pourquoi les professionnels se prétendent que ces esprits ne sont pas en preuve pour la femme affligée.
Cela signifie que quelqu'un qui se termine sur la route de la folie va devoir être très, très prudent quant à ce qu'ils disent à tout professionnel de la santé mentale. Si vous êtes réellement entendre les esprits en plus des sockpuppets dans votre tête - ou les entendre à travers un champ de distorsion - alors ceci est quelque chose que vous allez avoir à travailler sur votre propre, peut-être avec l'aide d'un sourcier de confiance. Aucun psychiatre va être en mesure de traiter la racine du problème si elles ne croient pas réellement en elle.
D'autre part, parfois les dieux veulent que vous nettoyez vos problèmes de santé mentale dans la préparation de ce travail de l'âme à l'usure, et ils voudront peut-être vos sentiments clair et fort pour que vous puissiez traiter avec eux. Talk-thérapie peut être utile ici, aussi longtemps que vous restez loin de l'esprit-travail et garder sur le sujet de vos problèmes humains ordinaires, dont vous avez probablement tout autant que tout non-esprit-travailleur, si vous croyez que ou ne pas. S'il y a des grandes questions que vous encombrent qui interfèrent avec le travail futur, vos wights patrons feront ce qui est nécessaire pour vous faire les nettoyer. 
Récemment, j'appris qu'il ya une troisième route, la route de l'art. Cela a été décrit par quelqu'un comme étant la route pour l'esprit de travail qui se consacre à un certain art. Ils vivent, ils respirent, il est de leur identité et la source de toute la joie et la créativité dans leur monde. les oblige La troisième route dans une position où ils doivent y renoncer entièrement et à pied, de ne jamais toucher à nouveau. J'ai peu plus d'informations sur ce chemin - malheureusement - mais je suppose que ce serait mentir à proximité, ou conduire à, la route de la folie. (Il y a aussi que les routes se croisent. Maladie grave peut être accompagnée par des épisodes d'instabilité mentale et les maladies mentales peuvent avoir des effets secondaires physiques. La plupart des cas de shaman maladie impliquera beaucoup d'un et un peu d'un autre.)
Une chose qui doit être souligné est que la maladie shaman est un long processus. Ce n'est pas une sorte de long week-end épiphanie après quoi les réclamations individuelles pour être complètement changé. Il est long, lent et douloureux. Il peut durer des mois ou, plus souvent, des années. Il peut également se reproduire si les dieux et les esprits se sentent que vous avez atteint un niveau où plus de travail doit être fait. Si vous êtes embourbé dans shaman maladie, comprendre qu'il va prendre son temps. Lay dans les fournitures comme pour un long siège, et les meilleures fournitures sont la patience, le dévouement, et de faire autant esprit travail que vous pouvez gérer, compte tenu de votre situation.
Nous ne savons ce mal à propos de shaman: Il est déclenché par les dieux et nécrophages, et une fois qu'il commence, même ils ne peuvent pas l' arrêter. Il doit aller à son terme, quel qu'il soit. Bien qu'il n'y ait rien qui va le faire arrêter ou inverser, il y a certaines choses qui peuvent aider à accélérer. L' un d'eux est délibérément traversent des épreuves. Pas tout le monde est découpé pour, ou devrait aller vers le bas, le chemin de Ordeal - mais pour ceux qui peuvent le faire, il peut apporter le corps et l' esprit plus proche de la mort et donc accélérer le processus. Compte tenu de ces multiples voyages aux enfers personnels du corps et l' âme vous rapproche de la mort, et vous obtient plus rapidement au point où ils peuvent faire leur travail de modification astral et d'en finir avec, et vous obtenez de l'autre côté. Pour plus d'informations sur le Ordeal Chemin dans la Tradition du Nord, la recherche de ce chapitre dansWightridden: Chemins du Nord-Tradition chamanisme . Pour plus d' informations sur l'Ordeal Chemin en général, nous recommandons Dark Moon Rising: Pagan BDSM et le chemin de Ordeal .
maladie Shaman ne se produit pas à tout esprit de travail, mais quand il le fait, il peut être assez effrayant. Mais d'abord, je veux faire la distinction entre Kundalini maladie et shaman maladie; ils sont liés, mais pas la même chose. Kundalini maladie est ce qui arrive quand vous changez la façon dont votre corps fonctionne l'énergie de 110 à 220 volts. l'énergie Kundalini est fondamentalement cette énergie enroulée qui se trouve dans la base de la colonne vertébrale et se lève. Travailler sur ce canal relie vos organes génitaux à votre cerveau, et a d'autres avantages comme faire fonctionner votre cerveau mieux. Upping la tension rend votre coeur passer du ralenti à l'avancement au sein de votre système d'énergie, mais quand cela arrive, il revient assez violemment. Il peut casser des choses, si vous utilisez trop de volts pour vos fils - ou trop ampères. Vos fils seront fondre, les choses vont obtenir des dommages-intérêts, vos condensateurs brûler, et vous pouvez vraiment endommager sérieusement vous. Vous pouvez endommager vos reins, vous pouvez vous donner la migraine, vous pouvez faire frire votre système nerveux en permanence.
Une femme que nous connaissons réellement mort de celui-ci. Elle avait un site dédié aux dangers de la Kundalini maladie. À l'heure actuelle, il est très facile de l'empêcher de se produire. Vous avez juste besoin de faire vos exercices Kundalini avec soin, boire beaucoup d'eau, sachez que cela peut arriver et reculer si elle commence à se produire au lieu de faire plus. Elle exige tout votre corps, par la suite. Il est une sorte de modification naturelle qui rebranche lentement tout pour 220 au lieu de 110, pour ainsi dire. Vous pouvez passer par mois de ne pas être capable de manger, vomissant tout en place. Les gens vont aveugle pendant quelques minutes ou heures à la fois. Il y a des dépressions errantes étranges.
Certains des symptômes de la maladie shaman sont liés à Kundalini maladie. Certains d'entre elle est juste que les esprits ont de vous assez près à la mort pour recevoir leurs modifications. Une partie de cela peut se produire simplement parce qu'ils ont kickstart la chose, réveiller votre corps énergétique. Il y a toutes sortes de blocages dans votre système d'énergie parce que vous n'avez pas été utilisé correctement et ils vont briser à travers elle. Puis, une fois qu'ils ont fait cela, ils commencent à tuer off. Ils font en sorte qu'il est tout travail, puis ils ont juste drainer la vie loin de lui. Il est terrifiant, douloureux et déprimant. Je pensais bien que je mourais. Il peut y avoir des pauses psychotiques, désespoir, longue maladie haleine. Vous ne pouvez pas vous guérir. Vous devez toucher le fond quelque part.
Je ne sais pas si vous pouvez l'aider le long. Il y a des choses qui le ralentir, mais je serais plus intéressé à essayer de l'accélérer. Certains médicaments peuvent ralentir, et peut donc se battre, mais ce sera tout simplement vous tuer à la fin. Je pense accepter l'accélère. travail de Ordeal peut accélérer. Le problème est que l'accélérer peut vous apporter trop près de la mort trop vite, et qui peut vous tuer aussi. La connaissance ne vient pas de gens, il vient de la solitude et de la souffrance. Les Inuits vous coller dans un igloo pendant des mois sans beaucoup de nourriture, pour l'épreuve initiatique. Bien sûr, peut-être que ce pour la sécurité de la tribu ainsi. Comme une partie de votre dossier karmique doit être déblayés, vous agir sur tous les déséquilibres que vous avez, avec la violence grotesque. J'étais juste horrible d'être autour pendant cette période. Vous êtes une source de malchance, et certainement une source de mauvaises vibrations.
Nous avons fini par avoir un enterrement plein sur une très grande partie de qui je suis.Une partie de moi a été mis au repos et a choisi de mourir, parce que j'étais devenu si malade et dysfonctionnel. Je suis déprimé, j'avais horrible asthme. Cette partie de moi - elle était si malade et hypervigilant, elle rassembla tout cela en elle et a pris à la tombe avec elle. Et maintenant, elle se régalait comme un héros; elle est l'une de mes ancêtres maintenant. Il était rude, cependant; elle dérange toujours que je pense à ce sujet.
Comment choisissez-vous quelle partie de vous arrive à mourir? Vous devez d'abord savoir qui ils sont. Cela nécessite beaucoup de méditation et d'introspection. Ils ont besoin d'un nom, ils ont besoin d'une histoire. Ecrire une saga à leur sujet. Ecrire la fin de la saga "Et puis ils sont morts pour me sauver." Et ils doivent être prêts. Tout simplement parce que vous voulez qu'ils se sacrifient et vont mourir maintenant ne veut pas dire qu'il est le bon moment, et qu'ils vont vouloir le faire. Ils doivent vouloir le faire. Vous ne pouvez pas simplement les tuer, parce que vous devenez ce que vous tuez et vous devez prendre la charge karmique. Il est en fait beaucoup mieux s'ils peuvent le faire eux-mêmes, parce qu'alors vous qui sont à gauche ne prenez pas la charge karmique. Si vous les tuez, vous avez encore le karma. Si elles se tuent, ils le prennent avec eux. Il est plus facile sur ce qui reste. Bien sûr, certains d'entre eux ne vont pas vers le bas facile. Vous pouvez demander aux esprits de les tuer, parce qu'alors les esprits auront le karma. Mais alors vous devez vous assurer que les esprits auront seulement eux et laisser le reste intact. Ou vous pouvez demander à votre divinité de les tuer. Ensuite, vous avez un enterrement approprié et pleurez eux, vraiment pleurent eux.
Donc, je ne sais pas si cela doit arriver à tout le monde, mais je soupçonne que ce n'est pas rare. Mais c'est une grande entreprise, de décider que ceci est ce qui est nécessaire.Si vous allez le faire, vous avez besoin de parler à d'autres chamans. Si vous ne pouvez pas, faire beaucoup, beaucoup de divination, et obtenir des confirmations de présages, de sorte que vous pouvez obtenir une idée claire que la divination est correcte. "Je veux voir un panneau d'affichage flipper qui a son nom sur elle en quelque sorte, ou je veux conduire passé quelque chose avec une énorme tombe sur elle, ou quelque chose. Je veux que le niveau de clarté." Parce que si vous faites tuer un morceau de vous-même au large, il n'y a pas de retour.
Bien sûr, je ne pense pas que vous devriez même envisager sans l'avis de votre divinité protectrice. Ce que je suis préoccupé par ce que quelqu'un va à un atelier et en disant: «Oh, je vis mon guide animal totem et il m'a dit que je devrais me tuer." Vous devez avoir une relation à long terme établie avec un patron d'une certaine sorte. Ils peuvent déclencher la maladie du chaman sans se montrer à vous, ou vous pouvez être trop épais à tête à remarquer qu'ils sont là. Habituellement, dans les contes anthropologiques, les esprits viennent d'abord. Ceux qui vont à travers elle sans entendre leurs patrons spirituels finissent morts.
Mais surtout, il est de laisser aller. Méditations sur la vacuité. Méditations sur le lâcher.Les exercices de relaxation. Dissoudre travail. Lâcher aussi dur que vous pouvez. 
-Lydia Helasdottir
J'étais malade mental pendant trois ans. Je ne savais même pas ce qui se passait jusqu'à ce que je réussi à contacter quelques autres esprit de travail en ligne et on m'a dit ce qui se passait, après quoi les choses ont vraiment pris un virage pour le pire - un peu comme, "Ok, donc vous savez ce qui va se passer pour vous - tenir, ici nous allons "!
J'ai eu plusieurs épisodes psychotiques violemment ainsi que «manquants temps» et trous de mémoire. Il y avait de nombreux épisodes d'insomnie, dont certains ont duré aussi longtemps que quatre jours à la fois. Je suis devenu paranoïaque et convaincu que les gens me secrètement haïssaient, et ce que peu de sens de soi que j'avais été battu dans le sol. J'étais gravement déprimé et réagi de manière excessive à tout avec les sautes d'humeur sauvages. Mon jugement a également été désactivé - une fois que je flippé complètement quand je accidentellement enfermé mes clés dans ma voiture, et a dû être parlé vers le bas sur le téléphone par un ami, qui avait également à résoudre le problème de mes clés immobilisés parce que je ne pouvait pas penser directement ou raisonnablement.
Ma vie est devenu une chanson mauvaise country-western. Je perdais mon emploi, ma voiture, ma vie sociale, même mon chat. Ma famille, dont je cachais le fait de mon shaman maladie, ne cessait de me haranguer d'être au chômage et agissant étrange, ce qui m'a stressé plus loin. Fondamentalement, toute ma vie est tombée en dehors et je suis incapable de faire quoi que ce soit à ce sujet. Ce qui a fait tout cela encore pire, cependant, était que, sauf pour quelques chers amis qui étaient occupés à avoir et d'élever un bébé, j'étais géographiquement isolée de tout le monde que je souciais. Jours passeraient où je ne serais pas parler à quelqu'un que je connaissais, ou peut-être personne du tout si je ne quitte mon appartement, et une fois que je pensais moi étions allés environ quatre mois sans même toucher une autre personne. Ne pas avoir pratiquement aucun contact humain tout ce temps était en soi une épreuve.
Je pense que pour beaucoup d'entre nous, shaman la maladie peut être décrit comme Choice sorte d'un Hobson d'affaire - soit vous mourir vite ou vous mourir lentement. Soit vous obtenez Cweorth et brûler sur le bûcher, ou si vous obtenez l'oreille et vous pourrir.Je pourri. Je ne me souviens pas qu'il y ait un tournant unique dans tout cela - à cet égard, je n'ai pas eu une sorte classique de l'expérience chamanique. Mais les choses ont commencé lentement à se résoudre. Ma vie a obtenu réarrangé différemment. J'étais réarrangé en interne comme - j'ai perdu beaucoup de vieux bagage émotionnel, et mon estime de soi a été construit à partir du sol, beaucoup plus forte qu'auparavant. J'ai perdu toute incertitude sur mes expériences étant «réel» aussi bien. Et j'eu de la chance; en dépit d'être sans emploi et presque incapable de prendre soin de moi pendant trois ans, je ne se retrouvent pas sans abri, ni je meurs de faim. Ma famille est avéré être étonnamment compréhensif quand je les ai finalement dit ce qui se passait, comme tous mes amis restants.
Puis un jour, Loki m'a dit que je me suis fait, la maladie du shaman était terminée. Et je réussis à survivre, en quelque sorte. Je me sens chanceux.
Je n'ai pas eu une expérience proche de la mort comme d'autres esprit de travail que je connais, mais il y a des parties de moi qui pourrissaient et ont été enterrés et ont disparu à jamais maintenant, ou qui ont été prises par Loki ou Hela et remplacés par d'autres choses. L'aspect le plus significatif de shaman maladie est que celui qui vous étiez avant le début devient plus ou moins hors de propos, après il est bel et bien fini - vous vous souvenez vaguement ce qu'il était comme cette personne et le sentiment de ses sentiments et de penser ses pensées, mais il peut avoir donc peu de liens avec qui vous êtes après, à paraître comme une autre personne tout à fait. Donc oui, je pense qu'il est vrai; vous ne revenez pas tout le chemin, si vous avez réellement mourir et êtes ramené à la vie dans un sens physique, ou si vous venez de faire tuer un morceau minuscule à la fois.
Ce que je faisais, après ma réaction initiale de "Non, cela ne se produit pour moi!" était tout simplement de l'accepter - que ma vie allait imploser, que je vais devenir fou, et qu'il n'y avait rien que je pouvais faire pour l'arrêter. Je sais que c'est la dernière chose que la plupart des gens sont enclins à le faire, mais si vous allez être shaman-malades et les esprits allez vous mettre dans le tordeur, peu importe comment fort vous protestez, vous pourriez aussi bien le rendre aussi facile sur vous-même que possible.
Tout comme les gens se blessent plus souvent dans les accidents d'automobiles, car ils brace inconsciemment pour l'impact, si vous essayez de résister, vous allez juste d'être blessé pire. Vous devez aller avec elle - que vous avez à monter la douleur et de la solitude et de l'insécurité et de la peur sans le laisser vous faites glisser complètement sous. Il est difficile, mais il peut être fait. Vous devez garder à l'esprit que ce sera la fin, et que quand il ne vous serez une personne plus forte pour elle, et allez regarder en arrière avec étonnement et je l'espère, un peu de compassion pour vous-même pour les choses que vous avez traversé. Oui, il y a la chance que vous ne le ferez pas - certains d'entre nous ne le font pas. Certaines personnes meurent ou sont brisés pour toujours.Mais vous pouvez décider de ne pas laisser cela se produire pour vous.
Peu importe combien les choses sucent, peu importe comment sombre l'avenir semble ou comment vous vous sentez mal préparés ou comment peur que vous soyez, vous pouvez survivre à cette. S'il n'y avait aucune chance de votre survie, les esprits auraient jamais fait cela pour vous. Vous n'êtes pas la première ni la dernière personne à aller toujours grâce à cela, et vous n'êtes pas seul - même si vous êtes géographiquement isolés ou échoués parmi les personnes qui ne comprennent pas et sont hostiles à tout cela, vous n'êtes pas seul. 
-Elizabeth Vongvisith
La maladie mentale a toujours été ce que je suis touché le plus dur avec, et cette fois semble être peu différent. Je suis émotionnellement instable et sujette à des sautes d'humeur sauvage, profonde dépression, l'anxiété, le comportement anti-social, et l'épisode maniaque occasionnel; Je peux se comporter très mal et à peine réaliser. La dépression peut être écrasante; il est arrêté ma capacité à travailler et si je ne fais pas attention je deviens malade pour ne pas prendre soin de moi. Même si je devais vivre avec toute ma vie, l'instabilité qui vient au cours de la maladie shaman est unique (et assez intéressant, quand je fais mon travail et non pas face à la maladie, ma dépression est presque inexistante, je n ' t ont même être médicamenteux pour elle). Les sautes d'humeur et le comportement bizarre éloignent les gens et j'ai perdu des amis de longue date sur elle. Ma fortune et les circonstances ont également été vissé sur, qui semble être juste par pour le cours.
Comment faire passer plus rapidement? Hop dedans la tête la première et essayer de ne pas accrocher sur une partie quelconque de votre vie si fort qu'il vous brise quand il est arraché. Obéissant tous les tabous nécessaires gardera les choses d'aussi mauvais qu'ils pourraient l'être, et de faire votre travail peut vous gagner une petite aide du monde des esprits. Mais vous ne pouvez pas passer par ce genre de crise - crise émotionnelle, physique et spirituelle - et ne pas être radicalement changé pour elle. Je peux maintenant regarder quelques-uns de ce que je suis allé à travers et dire: «Eh bien, au moins ce n'est pas encore!» La difficulté relative de tout ce gâchis est en face de moi est réajusté en conséquence. Il a supprimé le doute de la validité de ce que je vivais; certaines choses finissent par écrit si profondément qu'aucune quantité de rationalisation ou de doute de soi peut faire valoir contre elle. Sur la surface qui semble être une bonne chose, mais parler pour moi-même, quelques-uns des moyens que j'atteint que les connaissances étaient horribles (et d'autres simplement monstrueusement désagréable). La façon dont je comprends bien, une partie de l'objet de shaman maladie est de vous saturer avec du poison; de la façon que la fièvre chasse maladie, les grèves de maladie chaman à la maladie de votre vie afin de vous guérir. Comment arriver à l'harmonie et la «santé» nécessaire à un esprit travailleur ne se fait pas par des formes confortables de guérison - il est l'amputation et la fièvre, comme couper le cancer ou faire du corps un tel environnement toxique que quel que soit envahissant parasite est chassé ou tué . La vie qui était présente à l'origine est toujours modifié parce qu'il était «malade» par les normes de l'esprit-travail. Lorsque vous êtes "en bonne santé" vous êtes une personne différente par nécessité. 
-Jessica Maestas
Dès le début, je fus poussé sur le chemin de la folie. Je pris tout à fait quelques pas sur cette voie et sombré plus profondément dans une dépression souvent suicidaire. J'ai été béni par Loki à donner un choix, cependant: Il m'a permis de jeter un oeil à long terme sur le chemin de la folie et rapidement choisi la mort physique à la place. Il est un enfer de beaucoup plus facile - pour moi, de toute façon. Je porte encore des fragments de la mémoire et les cicatrices de mes expériences de se sentir lentement ma santé mentale et de tenir sur la réalité glisser loin (et il y a des moments où la terreur de cette époque se lève encore dans certains pervers chamanique PTSD), mais je réussis à ne pas aller trop loin dans cette voie. Je place choisi de marcher sur la Route de la Mort.
Une fois que mon choix a été fait, je fus immédiatement frappé malade pendant une quinzaine de jours. Je ne pouvais pas manger, boire, pouvait à peine uriner et poser à plat sur mon dos à l'agonie fébrile. Après cela, les choses ont ralenti et ont progressé à un rythme plus stable. Après avoir parcouru le chemin de la folie pour un peu, je dois la motivation pour continuer à avancer sur le chemin de la mort. Je sais que si je hésite trop longtemps dans ce qui doit être fait, ou refuse certains défis, je vais être jeté de nouveau dans la folie. Il est ... euh ... la motivation .incredible.
Mon shaman maladie impliqué me perdre. Je commençais à avoir des expériences visionnaires intenses avec les dieux que je Honorer. Puis les choses ont commencé à être pris de moi: j'ai perdu mon appartement, mon travail, la mobilité physique que j'avais apprécié en tant que danseuse, ma carrière, chacun de mes amis, et le groupe religieux, je travaillais avec à l'époque. il n'y avait pas eu la gentillesse de la prêtresse qui m'a formé, je l'aurais fini par vivre dans la rue. J'ai été forcé dans l'obscurité émotionnelle et spirituelle et pour un temps, je pensais que j'étais de retour sur la route de la folie. Je pense que je ne deviendrais fou pendant un certain temps. Ce fut comme si mon paysage émotionnel était labouré, forcé à travers un tamis, coupées en deux et soigneusement planté de nouvelles semences qui seraient éventuellement fleuriront dans les compétences de cléricalisme et shaman-craft.
À bien des égards, je suis descendu facile. Je sais que, tout comme je dois maintenant passer par une série d'épreuves, je peux être pris dans un nouveau cycle de shaman maladie. Odin a fait allusion à cette fortement au cours de l'année écoulée. Je ne suis pas tout à fait sûr exactement ce que cela va entraîner, si Odin semble favoriser un mélange réaliste d'angoisse mentale et physique.
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose qui va faire passer shaman maladie plus rapidement. Je pense que la façon de survivre est de se rendre au processus et à faire confiance dans ses Dieux et juste porter et aller à travers elle, sachant que si l'on endure, il y a une lumière au bout du tunnel très sombre. Ce fut la seule chose qui m'a permis de passer au travers ... que l'espoir et une strie têtue innées. Trouver une communauté d'autres chamans expérimentés et esprit de travail et d'avoir une bonne base spirituelle peut aider énormément aussi, mais en fin de compte le seul moyen de sortir est par le biais.
Bien sûr, le dicton est vrai, vous ne revenez pas vraiment tout le chemin. Comment peut-on revenir pleinement du type d'expérience traumatique qui shaman la maladie est? Le but de la maladie est de briser une personne vers le bas, le changement et re-modèle en quelque chose les Dieux et / ou les esprits peuvent utiliser; pour les ouvrir la création d'un navire ou d'un outil. La personne comme ils l'étaient avant la maladie meurt essentiellement. Qu'est-ce que renvoie est différent, et la personne qui porte avec lui ou ses cicatrices et les restes de leur temps malade. Il définit leur chemin et le travail à partir de ce moment.
Donc, si vous allez à travers cela, je vous prie. Utiliser des techniques de dévotion cohérentes comme centrage prière comme une bouée de sauvetage. Faites ce que vous pouvez pour vous garder comme physiquement en bonne santé que possible, pas d'utilisation en ajoutant une pression supplémentaire. Évitez les psychiatres, ils ne comprennent pas le spirituel et rien qu'ils ne vont accomplir quelque chose, mais de prolonger l'inévitable. Vous aurez probablement pas de chance avec le plus «core» moderne praticiens chamaniques -type, parce qu'ils ne sont pas passés à travers cela et le nonconsensuality de celui-ci peut les effrayer. Essayez de trouver d'autres chamans classiques et les travailleurs de l'esprit, ceux qui ont déjà été par shaman maladie. Ils peuvent ne pas être en mesure de faire quoi que ce soit pour aider, mais juste d'avoir un groupe de soutien de gens qui comprennent et peuvent vous rassurer que vous n'êtes pas devenir fou, qui sont passés par la maladie eux-mêmes, peuvent être extrêmement stabiliser. Malheureusement, je ne crois vraiment le seul moyen de sortir est par le biais.Faites ce que vous devez, quels que soient vos dieux proposent de vous ouvrir au processus et juste supporter. Je ne sais pas de tout autre moyen de survivre. 
-Galina Krasskova
maladie Shaman elle-même provoque la fuite, jamais l'esprit quand il est en synergie combinée avec les questions de genre émergentes et rebirthing émotionnel. Je tends à penser à eux comme inextricablement liés dans les cas où ils se produisent ensemble.Dans ma situation particulière, je fais affaire avec l'insomnie, la dépression majeure, des malaises et l'épuisement physique, maladies fréquentes, des troubles digestifs, intolérance alimentaire, les épisodes d'auto-destructrice, et la dysphorie de genre. Puis il y a les épisodes de profonde doute de soi, spacey-ness extrême, l'oubli, divers types de folie, plutôt des changements extrêmes de réponse émotionnelle (y compris la rage qui nécessite une prise physique) et le désir de courir à partir de la divinité. Peu importe les collisions réelles au jour le jour monde et près de dissolution de tout ce que j'ai financièrement, romantiquement et carrière-sage. Votre monde entier devient soudainement très précaire. Je connais d'autres dans ma position qui ont eu ces mêmes ou semblables expériences.
Avoir un bon système de soutien est vraiment important. Cela peut aussi être extrêmement difficile à réaliser lorsque les personnes les plus proches de vous sont aliénés parfois par votre comportement et les changements inexplicables. Vous êtes en train de mourir et d'être refaite, et vos proches ne pouvez pas reconnaître ou comme qui et ce que vous devenez. Les choses que vous devez faire par les esprits semblent contradictoires à ce qui est sain d'esprit et un comportement sain; ces choses peuvent être apparemment préjudiciable à votre personne, la stabilité financière et la capacité d'aider à maintenir un foyer fonctionnel. Pas étonnant que les gens autour d'une personne de shaman-malades ont du mal à faire face. Il est important de garder vos lignes de communication ouvertes avec toutes les autres personnes importantes. Cela peut être extrêmement difficile quand les gens vous jugent durement, mais vous devez absolument être franc. Si les choses vont tomber en morceaux, il y a peu, vous pouvez faire pour le changer de toute façon, il pourrait aussi bien arriver honnêtement et succinctement. Être honnête et ouvert que vous pouvez gérer donne les autres personnes dans votre vie la possibilité de soit à la hauteur ou révérence. Il est, à la fin, ne sert à rien de prolonger l'inévitable ou en vous refusant le soutien potentiel.
Mon conseil est de trouver d'autres personnes qui ont vécu ces choses de première main.Pour un introvertie calme comme moi, de trouver et d'accepter le soutien communautaire était une tâche difficile. Il était également l'un Hela a insisté sur et je ne peux pas la remercier assez pour elle. J'ai trouvé une communauté de gens chaleureux et serviable qui fait comprendre mes prédicaments et avoir des conseils utiles à offrir. Il est une chose terrible à naviguer cette expérience aveugle, avec la plupart des gens autour de vous convaincre que vous allez tout simplement la fin profonde en vain.
De ma propre expérience et ce que je l'ai vu dans d'autres situations, la lutte contre la divinité et l'exécution de la responsabilité est pas quelque chose qui se termine toujours par aider dans ce processus; en fait, il est personnellement dévastateur. J'ai passé une bonne quantité de temps étant évitante et il a donné lieu à des punitions et un arriéré de travail. Les choses semblent aller mieux quand vous faites ce que vous êtes censé, et si votre expérience est quelque chose comme le mien, vous allez être épuisé de toute façon.Il est beaucoup moins douloureux quand les choses fonctionnent bien ... eh bien, la plupart du temps. Une grande partie du travail est épuisant et parfois la douleur est tout simplement partie du processus.
La phase initiale de la maladie shaman me semble être un peu comme camp d'entraînement. Vous obtenez Hazed et ordonné de travailler et d'être productifs, et vous savez à peine ce que vous faites même. Pour moi, ça a été une situation évier ou-nager beaucoup de temps, et la seule chose que je peux faire est d'avoir la foi et essayer. Vous pourriez obtenir jeté "sur les lieux lumières" qui semblent sortir de votre ligue, tout en essayant de naviguer dans vos propres problèmes personnels. Il peut être extrêmement difficile et intimidant, mais vous avez à passer à la plaque.
J'ai passé beaucoup de temps à réfléchir à pourquoi les choses sont comme elles sont et mon intuition cris qui Ils font les choses de cette façon parce qu'il est nécessaire. Je sais que mon patron Hela en particulier, est motivé par nécessité Dire et but, deux choses que je travaille constamment à garder à l'esprit alors que je lutte avec mon travail. Toute ma vie, je l'ai eu ce sentiment d'avoir besoin de faire quelque chose incroyablement important (et franchement être dérangé par elle), et je l'ai passé beaucoup de ma vie demandent ce qui a été. Je ne suis pas une personne très égocentrique et ne suis pas attiré par des accolades, donc j'eu du mal à envelopper ma tête autour de cette poussée vers l'intérieur.Je crois que je commence à comprendre. 
-Steph Russell
Mon shaman maladie a pris environ 6 ans et demi et a donné lieu à un gain de poids excessif, dépression extrême, les tentatives de suicide et une personnalité complètement changé. Collectivement, ils ont créé une situation dans laquelle les membres de ma famille me rejetés et éliminés ma base de soutien. Je dirais que ce fut surtout la maladie mentale, avec des effets secondaires physiques. Le seul conseil que je peux donner est d'arrêter les combats et plongée en plein, car plus vous niez et lutter plus il devient difficile. En outre, en contact avec des amis de confiance et les gens qui peuvent avoir vécu à travers elle pour ventiler ou vous garder pendant la période difficile est utile. La vie aurait été beaucoup plus facile si je aurais pu entré dans l'isolement et traitée avec les esprits plutôt que de conserver un emploi régulier, mais c'est l'ère moderne et il n'y a nulle part pour les chamans novices d'aller. Si avoir des amis qui ont survécu n'est pas possible, trouver des gens compétents pour l'expliquer à vos proches (le cas échéant) pourrait aider.
Une chose qui pourrait aider est de trouver la culture la plus proche de la manifestation de la maladie et de voir comment ils gèrent la transition. Écho autant que possible. C'est ce que j'ai fait. Pour ceux qui, sans une telle culture, vous pouvez revoir la tradition d'une culture acceptant ainsi que la tradition de la vôtre, et de voir les parallèles - ensuite travailler les parallèles pour aider à la transition. 
-Aleksa, Esprit travailleur
Sachez que ça va passer et ne pas agir inconsidérément ou irréversible lorsqu'ils ne sont pas sain d'esprit. Mindfulness du mot externe et acte est vital. Le suicide est un acte de faiblesse, pas une option raisonnable. La persévérance est tout ce qu'on peut faire. Ne perdez pas votre sens de l'humour ou de votre volonté. Ne pas oublier comment aimer. Il y a une absurdité profonde à beaucoup de lui; voir pour ce qu'il est. 
-Krei, Esprit travailleur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Druidisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange