MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
help

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Les Magies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blonderonde
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:25 (2008)    Sujet du message: help Répondre en citant

bonjour voila j aimerai me separer de mon concubin mais j ai tres tres peur de sa reaction existe t il un rituel pour le faire partir de lui meme pour qu il cesse de m aimer et kil sorte de ma vie s il vous plait aisez moi ca en devien invivable merci d avance
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 11:28 (2008)    Sujet du message: help Répondre en citant

il faudras te servir de la magie rouge cela peu être dangereux est tu déjà experimenté en magie? est tu sur de ce que tu veus faire ne préfere tu pas regler cela par la discution, si ton concubin le prend mal les conséquences seront moindre par rapport a celle que tu encoure par la magie, alors s'il te plais réfléchit bien d'abord ensuite si tu souhaite toujours passer par la magie j'eserais de t'aider.
blonderonde
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 14:16 (2008)    Sujet du message: help Répondre en citant

bonjour merci pour ta reponse non je n ai jamas fait de magie et oui j ai deja essayer la discution qui n ai plus possible a present c est une situation tres compliqué croit moi donc si tu peu m aider je t en serai entierement reconnaissante merci d avance
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 04:51 (2008)    Sujet du message: help Répondre en citant

J'aimerais clarifier une chose une fois pour toutes...

La magie n'a pas de couleur.

La seule différence qu'il y a entre la magie blanche rouge et noire, c'est le but

Son but, c'est d'éviter que son ancienne flamme ne souffre de la rupture, et que sa souffrance en cause plus encore.

Donc, c'est bien un rituel "blanc" qu'il lui faut. Son rituel devra apaiser les esprits des deux personnes pour ouvrir la possibilité d'une entente.

Bref, de toute façon, je dois souligner le point le plus important de la réponse de kinoustyle, la discution c'est le meilleur moyen, surtout étant donné que tu n'as aucune expérience en magie.

Le plus que tu pourrais faire, c'est un petit charme de protection disons...

-------------------------

Prends quelques pétales d'une rose fanée ( pour symboliser l'amour disparu entre vous deux)
Ajoutes-y un peu de lavande ( La lavande apaise les esprits )
Fais quelques recherches sur Hermès, le messager des dieux ( Tu devras créer une affinité avec cette image divine pour t'aider dans le rituel pour créer le charme, ça t'évitera d'avoir a tout apprendre de la sorcellerie, wikipédia serait un bon début )

Ensuite , écris dans une lettre tout ce que tu désires que la personne en question sache, et ce que tu désires en retour ( inclus vraiment tout les détails, et aussi comment tu veux qu'il réagisse.

Termine en inscrivant au bas de chaque page : "Hermès porte ce message"

Ensuite prends ton mélange d'herbes et mets-le dans une enveloppe avec la lettre, cachette la lettre et porte la sur toi comme protection.

Dernièrement, tu dois lui souhaiter du bonheur, n'écris pas dans la lettre que tu désires qu'il cesse de t'aimer, c'Est impossible, ça viendra graduellement.
Écris plutot que tu veux qu'il souffre le moins possible de votre rupture.
Ne lui souhaite que du bien.

On ne détruit pas l'amour avec la magie, parce que tu détruiras le tiens aussi (présent et futur.)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2016)    Sujet du message: help

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Les Magies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange