MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La possetion.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Le Spiritisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:21 (2009)    Sujet du message: La possetion. Répondre en citant

Vas savoir, faudrais être a coté d'elle pour en juger, elle est peut être démente aussi, ou dépressive au point ou son cerveau a décroché, il y a beaucoup , beaucoup de possibilités a prendre en compte avant de sauter sur la conclusion de la possession
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sunmoon
Animateur
Animateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: aucune
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:49 (2009)    Sujet du message: La possetion. Répondre en citant

J e crois pas que se soit de la démense ! Mais c'est difficile a expliqué, c'est comme si la personne était séparé en deux! Une partie a peu près consciente et une partie endormie!
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:19 (2009)    Sujet du message: La possetion. Répondre en citant

COmme je l'ai dit, elle pourrait être schyzophrène, ou avoir un dédoublement de personnalité(je ne suis pas certain, mais je crois que c'est la même chose, bref.)
mama
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 14:47 (2009)    Sujet du message: La possetion. Répondre en citant

pas forcément, elle peut tout simplement faire semblant de t'écouter ou alors de penser a autre chose. Razz
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 23:25 (2009)    Sujet du message: La possetion. Répondre en citant

Autrement dit, il faut faire bien attention d'éliminer TOUTES les autres possibilités avant de sauter à une conclusion ''ésotérique''
mama
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 10:41 (2009)    Sujet du message: La possetion. Répondre en citant

ouaip.
de ma propre expèriance, je peux dire que je le fait assé souvent, et perso, c'est parce que ce que l'on me racconte ne m'interesse pas, je me réfugis dans un autre monde après.
:p
mais chaque personne peux avoir son propre truc.
sans pour autant parler de possession.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: La possetion.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Le Spiritisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange