MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La possetion.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Le Spiritisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mama
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 18:38 (2008)    Sujet du message: La possetion. Répondre en citant

L'an dernier j'ai été possédé par un démon. je déconne pas c'est la véritée. Il m'a forcé a traverser la route. j'ai échapé de peux a la mort. La sensation?? tu es vidée de tout. tu te souvien de tout les déteille et une espèce de voie intèrieur qui te dis se que tu dois faire. A vous dire vrais j'ai fais peur a tout le monde. Quand j'ai repris mes esprits j'étais assise sur un banc avec une copine. elle me dévisagait carrément je lui es demandé se qui c'était passé. elle m'a répondus que j'ai traversé quand un camion arrivais, qu'elle m'avait appelé, crié mon prénom et que moi je ne l'entendais pas.

Ne me prenez pas pour une folle. tout se que je dis est vrai. depuis se jour je porte une croix en guise de rosaire.

c'est un copier collé de se que j'ai auparavent dis sur le topic Posez vos question.
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 18:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kody
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 22:25 (2008)    Sujet du message: La possetion. Répondre en citant

Donc pour résumé, si j'ai bien compris.

Un jour tu as volontairement  traversé la route devant un grand camion sans savoir que tu étais inconsciente. Tout tes gestes à ce moment là, n'étaient pas sous ton contrôle, de ton propre cerveau. Et là ta meilleur amie a hurler pour pas que tu le fasses et tu n'as rien entendu.

Et tu t'es retrouvée assis sur un banc sans vraiment savoir ou tu étais.

Déjà depuis est ce que tu as essayé de prendre contact avec l'esprit qui t'as possédé pour vraiment savoir ce qu'il voulait tout en se protégeant normal voir même obligatoire.

Ensuite tu parles de démon, pas obligé il a peut être voulu tenté un contact mais ne savait comment faire?  va savoir !

Non si il voulait vraiment faire du mal avec toi il t'aurait torturé mais là il n'a rien fait.

^Par contre si je pouvais avoir plus de détail ça m'aderais à répondre à ta question en étant plus claire
mama
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 11:13 (2008)    Sujet du message: La possetion. Répondre en citant

bon alors j'esplique l'évènement en déteille. J'étais au lycée les jours de grèves. Je me trouvé sur le trotoir en face du lycée avec plusieurs amies. d'un coup je me suis vidée de l'intèrieure. Quelque chose m'as dis de traverser, de marcher lantement sur la route. A ce moment la un camion arrivais. il a fréné au dernier moment, bon j'avous il m'a traité de tout les noms mais bon j'ai pas pu réagir. il faux dire que l'avant du camion était a 10 cm de moi. je l'ai échappée belle. je suis rentrée dans le lycée et me suis assise sur un banc. la une copine est venue en courant me voir. elle c'est assise a coté de moi. 2 minutes plus tard j'ai repris mes esprits. je lui est demandé ce qui venais de se passer. après tu sais la suite. La j'ai racconté en déteille :p.

Quand je parle de démon, je sais qui c'est en fait :p donc voila mais je dirais pas qui parce que vous alez me prendre pour une folle. On va dire que il me surveille. il me parle en rève. Il sais qui je suis et se que je veux ètre. il m'a juste permis de le retrouver mais le problème c'est qu'il a pas réussi puisque je suis protégée :p. voila j'ai tout dis.
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:06 (2008)    Sujet du message: La possetion. Répondre en citant

dit nous qui c'est personne ne te prendra pour une folle sauf un fou mais il ny en a pas ici
mama
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:59 (2008)    Sujet du message: La possetion. Répondre en citant

:p je ne préfaire pas. comprend moi :p c'est juste que je ne préfère pas le dire :(
Kody
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:49 (2008)    Sujet du message: La possetion. Répondre en citant

est ce que ça t'arrive de faire des choses en ayant le vide complet dans toi? moi si c'est ça bon il y a rien de dramatique.

Ensuite tu t'es sentit comme dirigé, est ce que t'as entendu une voie dans ta tête c'est possible après tout?
mama
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:25 (2008)    Sujet du message: La possetion. Répondre en citant

s'est arrivé sans prévenir :p
Kody
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:34 (2008)    Sujet du message: La possetion. Répondre en citant

genre c'est pas comme si t'avais pas vu de traverser il y avait une voloonté comme si tu voulais te suicider sans le vouloir?
mama
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 12:22 (2008)    Sujet du message: La possetion. Répondre en citant

voila c'est sa.
McSilean
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 19:32 (2009)    Sujet du message: La possetion. Répondre en citant

ton expérience est interessante....
mais je suis assez d'accord avec Kody, je ne pense pas que ce soit un démon.... je suis casi-sûr que c'est un "résidu corporel" (esprit de quelqu'un) à qui il lui est arrivé la meme chose mais que elle ne s'en ai pas sorti, et qui répéte le meme geste au meme endroit tout le temps celui dessayé de traversé cette route.... tu t'es trouvé au mauvais endroit au mauvais moment (ou plutot au bon endroit au bon moment).... car les entités ou esprit de personne morte (oui c'est mieu Razz) son bloqué sur terre jusqu'a ce qu'il finisse ce qu'il on commencé.... pour ton cas c'était que cette petite fille traverse la chaussée.... pour t'aider a coprendr ce que je dis, c'est comme dans le film "Gost" la personne vivante rentre sans le vouloir dans un esprit d'un mort, et se met a faire ce que fait cette personne décédé, (là c'était de traversé la route)... et t'es aller jusqu'au bout, donc tu la "délivré" de son emprise sur terre, elle a fini ce qu'elle avait commencé!!!!

cela aurait été un démon ou une entité (ou esprit) maléfique qui veux faire du mal aux humains parce qu'il sont encore en vie eux et pas lui.... donc un esprit torturé.... il s'en serais pris a toi directement, a faire que tu técorche, te griffe, que tu t'auto mutile, bref il se serais occupé de toi directement...

mais je te conseil quand meme par précaution (parce que tu as surment ce don) de bloqué ta médiuminie ou médiumité... afin que ce genre d'incident ne se reproduise pas...

celtiquement,
mama
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:02 (2009)    Sujet du message: La possetion. Répondre en citant

McSilean.
oui. peut ètre.
dis toi quedepuis ce jour la, je portais un rosaire. Depuis je n'ai plus eu de souci de ce genre.
Malheureusement le pendentif c'est brisé en 4 ( non je délire pas ) et ma crois cerné de rubis, attribué par ma grand mère qui était dans la famille depuis des génération ' il devais avoir un siècle maintenant ) c'est lui aussi brisé. en plein milieu. depuis ce jour, il m'arrive que des tuils. je ne me reconnais plus du tout.
J'ai mis la croix de ma première comunion, ca c'est estompé mais bon... pas totalement.

*pour le démon, tinquiette pas. tout les matin j'ai des griffures a ma poitrine. vers mon coeur. la dernière fois, j'était presque en sang. ...
Kody
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:09 (2009)    Sujet du message: La possetion. Répondre en citant

C'est bizzare tu es en trai de dire que l'objet que tu portais à ton cou te portais "bonheur".
McSilean
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:15 (2009)    Sujet du message: La possetion. Répondre en citant

oui c'est ce qu'on appelle un grigri un porte bonheur lol
mama
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:22 (2009)    Sujet du message: La possetion. Répondre en citant

rien a voir un rosaire et un grigri.
un rosaire sert a apéser les ames tourmanter,
vais prendre un exemple qui va aider tout le monde.
Pour un vampire, porter un rosaire lui permet de soper le flux d'energie négative. Le sang vampire s'endors.
tout ca pour dire que mon rosaire me permétait de stopper le flus de mauvaise pensées et ondes.
sunmoon
Animateur
Animateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: aucune
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:10 (2009)    Sujet du message: La possetion. Répondre en citant

Je voudrais savoir si une personne et devant vous qu'elle parle mais avec un regard vide! Comme si elle n'était pas vraiment elle et qu'elle s'était perdu au point de ne plus se rendre conte qu'elle est vivante! La personne est possédé ou pas?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: La possetion.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Le Spiritisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange