MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Touts les être "fantastique"
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zozezo
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:00 (2009)    Sujet du message: Touts les être "fantastique" Répondre en citant

Moi je pense que l'homme n'a pas tout imaginé. Qu'au départ les fées existaient ou bien les personnes les voyaient dans par exemple dans un  voyage astral et qu'ensuite ils ont crée des contes. Mais on ne peux pas savoir exactement malheureusement.
Et donc pour moi ils existent mais sur une autre dimension ce qui fait que l'on ne peut pas les voir nous en tant qu'humain.
Enfin c'est ce que je pense. Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange