MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Méditation sympathique ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Opium des Waabs
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:50 (2008)    Sujet du message: Méditation sympathique ^^ Répondre en citant

Donc commençons par le début
Razz

Depuis Avril dernier je me suis lancé dans la méditation tout les soirs (( quand j'ai mon temps à moi Razz )) avant de faire dodo.

J'arrivai toujours à me relaxer fortement je suis rentré quelque foie en transe, de bonnes séance auto évolutive et pas mal de choses.

Mais il y a quelque choses que je cherché en moi depuis un bon moment.
C'est en rapport à ma vision de l'amour.

Pour qu'une relation puisse duré équitablement bien il fallait que le masculin trouve d'abords en lui même son énergie féminine et vis versa pour la madame.

En parallèle j'ai construit une amitié platonique vraiment profonde avec une amies.

Par la suite après diverse connexion de nos lien mentaux
(( non pas la télépathie mais je ne sais plus le nom :-s térémancie ou quelque chose comme sa Razz bref. ))
J'ai put donc apercevoir l'énergie féminine de l'être humains.
(( la vision que j'en est. ))

Et donc dans l'une de mes dernière méditations après avoir réussi à me relaxé profondément, ((( j'étais content cela fessait 2 moi que je n'arrivait même plus à se stade :-s )))

Je suis devenue observateur de mes pensées.
A un certain moment j'ai pensé à mon amie. Et la d'un coup toute l'énergie que j'avais ressentie durant nos connexions à fusionné parfaitement a moi.

Donc  après avoir réfléchie à se qui c'était passé deux explication s'offrait à moi:

Soit j'ai enfin réussi réellement à me connecté de moi même à mon énergie féminines.

Soit j'ai de nouveau été connecté avec mon amis mais cette foies si a distance. ((( qui ne l'aurait pas fait du tout :'( ))

Nous en avons donc parler et il s'est avéré qu'il ne c'est rien passé de son coté.

Donc bien content d'avoir réussi de moi même et il me reste juste à supprimé la pensé de mon amis pour réussir a me reconnecté à mon énergie total :-)

Bref voila je suis content que se soit enfin arrivé et sa m'ouvre bien de beauté.
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Majastera
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 16:49 (2010)    Sujet du message: Méditation sympathique ^^ Répondre en citant

Intéressant ! Exclamation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2016)    Sujet du message: Méditation sympathique ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange