MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
priere a votre ange
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kody
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:07 (2008)    Sujet du message: priere a votre ange Répondre en citant

alors l'éclaire ça me rapelle mon rêve dans le topic spiritisme si non je sais pas du tout ce que sais
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leila
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:11 (2008)    Sujet du message: priere a votre ange Répondre en citant

C'est pas grave, je m'en doutais bien :mrgreen: !
Ou sinon, par rapport à ton message dans le topic 'spiritisme', je n'ai pas eu de contact avec cette ... "personne" .
Kody
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:17 (2008)    Sujet du message: priere a votre ange Répondre en citant

ah bon bah t'as de la chance moi j'ai eu une impression assez hard comme si je m'écrabouillais quand il m'a attaqué.
Leila
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:05 (2008)    Sujet du message: priere a votre ange Répondre en citant

Hard ??
ok, bon bah, comme on dit, "respect" :shock: !
Damaga
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:36 (2008)    Sujet du message: priere a votre ange Répondre en citant

je rajouterait les anges n'aiment que les messages remplis d'amour et dénués de colère
Leila
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 16:55 (2008)    Sujet du message: priere a votre ange Répondre en citant

Autant dire que si on pique une crise contre son age gardien, il ne va pas réapparaître de sitôt ?
Je demande ça parce-qu'à un moment donné... c'est ce que j'ai fais Twisted Evil ...
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 21:48 (2008)    Sujet du message: priere a votre ange Répondre en citant

Si tu lui dis de partir il doit le faire, mais tu peux aussi lui demander de revenir, dans quel cas il le fera si tu est sincère et que tu as besoin de lui.
Leila
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 15:17 (2008)    Sujet du message: priere a votre ange Répondre en citant

Et puis de toute façon dans une crise de nerfs, on pense rarement ce qu'on dit...
Bref, mais je commence sérieusement à avoir des doutes quant à son retour... Parce-que je crois que j'ai dû le renvoyer dans une vie antérieure là XD.
Bon, j'arrête le débordement de sujet.
Damaga
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 17:40 (2008)    Sujet du message: priere a votre ange Répondre en citant

Si tu as des demandes particulières avec ton ange vaut mieux que tu sosi calme
Eanor
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 15:17 (2010)    Sujet du message: priere a votre ange Répondre en citant

*un an plus tard je sais mais mieux vaut tard que jamais*
hello leila
en fait, si tu vois une fille en rêve ca veut dire que il y a des agréables choses en perspective, peut-être un amour aussi... Vvoir une petite fille ca veut dire bonheur dans pas longtemps ... après pour la robe rouge sa veut dire fierté, voire arrogance et poulpe c que tu dois rapidement prendre des décisions...
Ben voila j'espère t'voir aidé même si c un an plus tard Mort de Rire
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:28 (2011)    Sujet du message: priere a votre ange Répondre en citant

moi aussi des fois je contrôle mes rêves mais temporairement Shocked mais moi aussi j'ai vu une personne mais elle était en bleu donc dite moi pour la signification et c'était un garçon Question
emeris
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:20 (2011)    Sujet du message: priere a votre ange Répondre en citant

bleu c'est la couleur qui correspond à ton élément il va surement se passez quelque chose du coté de ta magie élémental peut etre une épreuve ou une révélation
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:45 (2011)    Sujet du message: priere a votre ange Répondre en citant

tu as surement raison Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2016)    Sujet du message: priere a votre ange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Anges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange