MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
priere a votre ange
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:34 (2008)    Sujet du message: priere a votre ange Répondre en citant

priere a votre ange

L'ange est l'ami le plus fidèle et le plus sincère. N'hésitez pas à faire appel à lui dans les moments difficiles.

La prière est une énergie que les anges canalisent. Ils existent des prières traditionnelles ou spécifiques aux anges. C'est l'élan spontané, l'énergie déployée qui priment dans la prière plus que sa formulation, donc mettez-y du sentiment, des émotions.

Il est important de cibler votre demande. Une prière sincère, bien dirigée arrive toujours à destination et reçoit toujours une réponse.

Voici quelques exemples de prières destinées à vos anges préférés.

PRIERE A VOTRE ANGE GARDIEN

« Ô mon Ange Gardien, mon ami véritable, mon compagnon fidèle et mon guide sûr, je te remercie de la charité, de la vigilance, de la patience avec lesquelles tu ne cesses jamais de m'assister dans mes besoins spirituels et temporels.

Je te demande pardon pour les peines que je t'ai si souvent causées en désobéissant à tes affectueux conseils et en retirant si peu profit de tes saintes instructions.

Ô mon Ange, je crois à ton affectueuse et constante présence à mes côtés.

Ne me prive pas, je t'en prie, de ta bienveillance protectrice tant que je ne serai pas avec toi au Paradis pour remercier, bénir et louer, durant toute l'Eternité, Notre Seigneur à tous.

Ange de Dieu, qui est mon gardien, éclaire-moi, garde-moi, puisque je te fus confié par la Miséricorde Divine.

Ainsi soit-il ! »

PRIERE ORTHODOXE

« Ô saint Ange choisit du Seigneur Dieu pour la garde de mon âme et de mon corps, moi votre indigne serviteur, j'ose par des louanges vous chanter.

Protégez-moi de tout malheur et de toute affliction des ennemis visibles ou invisibles, vous mon gardien vigilant.

Obtenez pour moi, ô mon Ange Gardien, la force de la grâce divine, afin que sans relâche et sans heurt, je chemine dans la voie salvatrice et que du cœur et des mes lèvres, je glorifie sans cesse le Nom très saint de notre Dieu.

Ainsi soit-il ! »

PRIERE AUX ANGES

« Esprit bienfaiteur, à qui Dieu, dans sa bonté incomparable, a assigné la mission de m'assister, me conseiller et me conduire, je me recommande à votre tendre sollicitude.

Ne permettez pas aux esprits légers et trompeurs de m'induire en erreur ou dans mon cas, montrez-moi la vérité.

Soutenez-moi lorsque je chancelle.

Rappelez-moi la loi d'amour quant mon coeur s'ouvre à la haine et à l'envie et faites enfin, qu'avec votre bonne assistance, je remplisse ma mission ici-bas, afin de mériter le bonheur dont vous jouissez dans l'erraticité.

Ainsi soit-il ! »

PRIERE A TOUS LES SAINTS ANGES GARDIENS

« Je vous salue, Saints Anges Gardiens, de mes parents, de mes amis, de mes bienfaiteurs, gardez-les et protégez-les d'une manière spéciale, secourez-les dans tous leurs besoins pendant leur vie et spécialement à l'heure de leur mort.

Je vous salue, Saints Anges Gardiens du Souverain Pontife, des évêques et de tous les pasteurs qui nous gouvernent et nous dirigent, dans la voie du salut ; obtenez-leur le zèle, la prudence, les lumières et la sainteté nécessaires pour remplir dignement les fonctions de leur ministère.

Je vous salue, Saints Anges Gardiens de tous ceux qui sont chargés de nous gouverner dans l'ordre des choses temporelles ; obtenez-leur cette sagette que Dieu donna à Salomon pour gouverner son peuple.

Je vous salue, Saints Anges Gardiens de tant d'infidèles et de mauvais chrétiens qui ne vous connaissent pas ; je voudrais pouvoir vous témoigner pour eux le respect, l'amour et la reconnaissance que vous méritez pour les soins que vous leur prodiguez malgré leur ingratitude ; obtenez-leur enfin la grâce d'une sincère conversion, afin qu'ils parviennent avec nous au terme de félicité éternelle.

Je vous salue, Saints Anges Gardiens de cette maison et de ses habitants ; obtenez-leur de vivre toujours en une sainte union, en paix avec eux-mêmes, et conduisez-les aux pieds du Très-Haut pour y recevoir la couronne de l'immortalité.

Amen ! »

PRIERE CHRETIENNE

Ange très bon, mon Gardien, mon Tuteur et mon Maître, mon Guide et mon Défenseur, mon très sage Conseiller, mon Ami fidèle, à vous j'ai été confié par la Bonté du Seigneur, du premier instant de mon existence jusqu'à ma dernière heure.

Quelle révérence ne vous dois-je donc pas, sachant que vous êtes partout et toujours auprès de moi !

Avec quelle dévotion ne dois-je pas vous servir pour l'amour que vous avez pour moi !

Quelle grande confiance ne dois-je pas éprouver pour Vous, qui êtes mon aide et mon défenseur !

Enseignez-moi, O Saint Ange, corrigez-moi !

Protégez-moi.

Gardez-moi dans le droit et sur le chemin qui mène à la Sainte Cité de Dieu.

Ne permettez pas que je fasse quoi que ce soit qui puisse offenser votre Sainteté et votre pureté.

Présentez mes requêtes au Seigneur, offrez-lui mes prières, montrez-lui mes faiblesses et obtenez-moi le remède nécessaire de son infinie Bonté et de la Maternelle Intercession de la très Sainte Vierge Marie, votre Reine.

Veilliez quand je dors, soutenez-moi quand je suis sur le point de tomber.

Relevez-moi quand je suis tombé.

Montrez-moi la route quand je m'égare.

Redonnez-moi courage quand je suis à bout de forces.

Eclairez-moi quand je suis dans les ténèbres, défendez-moi quand on m'attaque et, surtout au dernier jour de ma vie, soyez mon bouclier contre le démon.

Grâce à votre protection et à votre compagnie, obtenez-moi enfin d'entrer dans votre radieuse demeure où je pourrai, durant toute l'Eternité, vous exprimer ma gratitude et glorifier avec vous le Seigneur et la Très Sainte Vierge, votre reine et la mienne.

Ainsi soit-il ! »
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark-witch
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:09 (2008)    Sujet du message: priere a votre ange Répondre en citant

Moi mon pèere m'avait appris une prière pour mon ange gardien :
"Mon ange gardien, ma fidèle compagnie, garde mon âme pendant le jour et la nuit"
Une prière très courte que je disais tout les soirs avant de me coucher (et que je dis encore!)
dark-witch
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:09 (2008)    Sujet du message: priere a votre ange Répondre en citant

mais je sais pas si elle est valide ou pas... :roll:
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:48 (2008)    Sujet du message: priere a votre ange Répondre en citant

du moment que tu le dit avec ton coeur c'est le plus importent! 
Leila
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 15:38 (2008)    Sujet du message: priere a votre ange Répondre en citant

Whaouuuh :shock:
Sorry, j'y arrive pas !!
Et à mon avis, cela vient sûrement du fait que je n'y crois pas !!!
Je suis d'élément air (par signe astrologique et par choix), et j'ai lu que les sylphides ont un rapport avec les rêves. Je suis un personne qui arrive à contrôler ses rêves (je ne fait pas de cauchemars, ou alors je les transforment en rêves, je décide de quoi rêver etc...), et pourtant, quand dans mon rêve je demande poliment à voir une sylphide (je me présente avec mon vrai prénom et celui que j'ai choisi et tout), et rien ne se passe, je reste plantée toute seule, ou alors un rêve s'incruste (oui oui, c'est assez difficile à comprendre).
Voilà, si quelqu'un A COMPRIS et en plus, PEUT M'AIDER, je serais super contente :mrgreen:
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:57 (2008)    Sujet du message: priere a votre ange Répondre en citant

Je pense qu'en réalité nous n'avons pas besoins de dire une prière il suffit juste de l'appeler avec notre coeur, avec notre espoir, notre amour.
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:01 (2008)    Sujet du message: priere a votre ange Répondre en citant

moi aussi, une prière, c'est juste une aide, dans laquelle on peut concentrer ses sentiment au lieu de se concentrer sur ce que l'on va dire.
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:06 (2008)    Sujet du message: priere a votre ange Répondre en citant

Merci de me répondre tetranecro, que deviendrai-je lorsque tu ne seras plus là ?
(hypocrisie totale...)
lol
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:09 (2008)    Sujet du message: priere a votre ange Répondre en citant

lol

Ah oui, t'es vivante ?

nn, en fait essaye pas en r^ve. assis toi un jour de vent et medite, tu trouvera surement une reponse a cette question .
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 15:11 (2008)    Sujet du message: priere a votre ange Répondre en citant

Oui, mais mon lieu de méditation, c'est mon lit (ouais je sais, c'est pas terrible mais c'est tout ce que j'ai :!: )
Donc pour le vent...
En plus je peux pas ouvrir les fenêtres de ma chambre parce-que c'est du vent chaud (sirocco: vent chaud venant d'Afrique), donc voilà Razz
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:08 (2008)    Sujet du message: priere a votre ange Répondre en citant

lol comme moi, mon lieu de meditation c'est mon lit. Mais sinon, ben essaye avec un ventilateur  Mort de Rire
Leila
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 14:17 (2008)    Sujet du message: priere a votre ange Répondre en citant

*énervement total*
NAN MAIS T'AS FINI D'AVOIR REPONSE A TOUT ???!!
Mort de Rire
merci beaucoup :ok:
euh... J'ai pas de ventilo :| (ni de clim' :mrgreen: )
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 14:29 (2008)    Sujet du message: priere a votre ange Répondre en citant

ben la je ne peux pas t'aidé moi j'en ai un a coté de mon lit ( il me sert surtout a refroidir mon autre pc qui surchaufe tres vite)

sinon ben emménage ailleur la ou il y a du vent

je sais sa ne t'aide pas beaucoup mais je n'ai rien en stock
Leila
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 15:30 (2008)    Sujet du message: priere a votre ange Répondre en citant

*trois ans plus tard, je sais*
Enfin une colle Mort de Rire !
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:57 (2008)    Sujet du message: priere a votre ange Répondre en citant

Salut,
J'ai besoin d'une explication, please Razz .
J'ai fait un rêve étrange l'autre nuit. Dans mon rêve, j'ai été soudainement frappée d'un éclair de lucidité, comme il m'en arrive souvent (c'est-à-dire que je suis consciente que je rêve, j'analyse mieux les détails et décide de tout).
Alors, j'ai demandé comme ça dans mon rêve :
"Y'a quelqu'un ? Nan parce-que sinon j'aimerais bien vous parler ."
Une petite fille brune aux cheveux bouclés m'est alors apparue. Elle était toute vêtue de rouge. Je me souviens de tous les détails. Il me semble qu'elle m'a souri, puis elle a disparu en se transformant en poulpe ou en pieuvre rouge.
Après je me suis réveillée :mrgreen: .
Elle m'a dit aussi quelque chose mais je ne m'en souvien plus :mrgreen: .
Je ne sais pas si c'était une sorte d'ange gardien mais j'avoue que je me suis sentie bien en sa compagnie.
Une explication :roll: ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016)    Sujet du message: priere a votre ange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Anges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange