MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Drakharins, LA présentation [Tin, tin TIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakharins
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: Verte, Pierre.
Elément: feux
Point(s): 17
Moyenne de points: 5,67

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 16:33 (2016)    Sujet du message: Drakharins, LA présentation [Tin, tin TIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ] Répondre en citant

enfait g regardé charmed et pui g decid de faire la majit

OHLALAA JE RIGOLE, HUMOUR LECTEUR.
Pose ce sabre. S'il te plait. Merci. Humour holala.

Je vais vous raconter une belle histoire. Sais tu quel est le plus jour de l'année pour les ours en pe... Non Pas cette histoire 'tain.

Je vais vous conter ici, l'histoire d'une jeune wiccan de 19 ans ; Drakharins. Son pseudo était tiré d'un livre d’héroïque fantasy, style de lecture qu'elle adora et continu d'adorer. Depuis l'année de 5ème, Elle était intéressée par tout type d'ésotérisme, mais ne préférait pas s'y aventurer plus que cela. Ce n'est qu'a partir de la 3eme que cet art pris de plus en plus de place dans son pitit cœur (Habitant non loin de Provins, Une ville médiévale, cela ne faisait qu’accélérer les choses. )

Et c'est à partir de cette année que son chemin fût tracé (Ça rime, tavu ? )

C'est ainsi, depuis ses 5 années de lycée (Alors la je te vois rire ou tirer une tête bizarre. Oui j'ai raté ma première. OUI j'ai loupé mon bac. Et La je re la terminale. BON CA VA HEIN. CA SUFFIT )et en particulier ces deux dernières années  qu'elle étudia toutes les sortes de magies, ainsi que l'ésotérisme.
C'est il y a peu  qu'elle choisi de s'inscrire à un forum, ceux ci lui rappelant les doux débuts d'internet. Elle choisi celui ci. Parce que c'est comme ça.
Après avoir passé la journée à ses passes-temps, tel que la musique,l’aïkido  et le dessin, Elle choisi de s'inscrire.

Et comme le disait un grand savant,

Avec un escalier prévu pour la montée on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente.

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 16:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:52 (2016)    Sujet du message: Drakharins, LA présentation [Tin, tin TIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ] Répondre en citant

Bienvenue à toi :)
Minelix
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Draconia
Elément: eau
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:06 (2016)    Sujet du message: Drakharins, LA présentation [Tin, tin TIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ] Répondre en citant

Bienvenue
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 16:36 (2016)    Sujet du message: Drakharins, LA présentation [Tin, tin TIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ] Répondre en citant

Merci :3
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin
Elément: air
Point(s): 20
Moyenne de points: 3,33

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:55 (2016)    Sujet du message: Drakharins, LA présentation [Tin, tin TIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ] Répondre en citant

Bienvenue
Circé
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: Draconique
Point(s): 848
Moyenne de points: 22,32

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 12:14 (2016)    Sujet du message: Drakharins, LA présentation [Tin, tin TIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ] Répondre en citant

Bienvenue à toi, ton post de présentation m'a fais bien rire :') ! Sympa ton humour Razz 
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 09:18 (2016)    Sujet du message: Drakharins, LA présentation [Tin, tin TIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ] Répondre en citant

Merci beaucoup : D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2016)    Sujet du message: Drakharins, LA présentation [Tin, tin TIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange