MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La trilogie de la prophétie des Andes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Opium des Waabs
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:53 (2008)    Sujet du message: La trilogie de la prophétie des Andes Répondre en citant

3 livres qui m'ont bien bien servie:

la prophéties des Andes
la dixième prophétie
le secret de shambhala

Se sont trois romans qui se suivent.
Le premiet le héros principales part a la découvertes de neufs révélations sur la vie.
Le thèmes principales qui lance toute l'intrigues sont les coïncidences de la vie.

Je n'en dirait guerre plus car c'est a vous de découvrir ces fabuleuse aventure.

Le plus intérésant et mon aventure personnelle vis a vie de se livre.

J'ais un amis dont je n'avait plus aucunes nouvelle depuis 2 ans.

Ors un week end un autre amis a moi et partie passez sont week end a chambéry (( nous sommes u jura ))

Et a cette soiré hop coincidence: mes deux amis se sont retrouvé. (( l'amis que j'avais perdus contacté habite a romands dans la drome )) cdonc pour qu'ils se retrouve les deux a chambéry belle coincidence Razz

Et donc le copain de la drome lui a conseillé se livre.

J'ai donc aqui la trilogie :p ((( grod gourmand que je suis Razz )))

Le chose incroyable avec se livre, ((( tout ceux qui l'on lut pourrons vous le redire :-) )))
C'est que a mesure que l'on progresse dans les découverte du livre, en parralele, dans la vrai vie, je découvrait tout se dont il nommer dans les semainnes que je vennez de passer!!!

Se livre arrive juste a mettre les noms et tout en ordres dans les ressente découvertes que vous faites sur votre esprit votre ames et votre vie et celle de votre entourage.

Enfin bref se livre est passionant car il ne dicte presque pas de point de vue mais il mets juste des noms sur les faits qui se déroule dans nos vie.

Donc j'espere vous avoir donnez l'envie de les lire!

le 1er géniale.
le 2eme mon préféré :-)
le 3eme le moin bien de la séries je trouve.

Mais chaque personne y trouvera se dont il a besoin pour progressé.
Donc vos préférence changerons vis a vis des autres personne.

les trois livres en un :-)
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Opium des Waabs
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 11:00 (2008)    Sujet du message: La trilogie de la prophétie des Andes Répondre en citant

personne d'intéressé?? o_O
Leila
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 11:16 (2008)    Sujet du message: La trilogie de la prophétie des Andes Répondre en citant

Oh, j'aimerais bien lire ça mais le problème vient de mes parents XD ...
Opium des Waabs
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:00 (2008)    Sujet du message: La trilogie de la prophétie des Andes Répondre en citant

le problème viens de tes parents?
comment sa o_O
t'es parent ne t laisse pas lire se que tu veux?
o_X
Leila
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 08:37 (2008)    Sujet du message: La trilogie de la prophétie des Andes Répondre en citant

Ahahahah...
non
Mais on est pas là pour parler de moi, donc, je vais essayer de télécharger les pages du livre sur internet.
Tu ne sais pas s'il existe en version audio ?
Opium des Waabs
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:20 (2008)    Sujet du message: La trilogie de la prophétie des Andes Répondre en citant

alor la je n'en sais rien du tout...
n'empeche étrange ta réponse Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2016)    Sujet du message: La trilogie de la prophétie des Andes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange