MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Faire un jour un salon de la sorcellerie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> La communauté -> rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HaraHoshi
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:44 (2008)    Sujet du message: Faire un jour un salon de la sorcellerie Répondre en citant

Ce qui faudrait faire, ce que une personne(majeur si possible et qui n'habite pas chez ses parents) nous invite tous chez lui ou chez elle, pour connaître notre religion(pour certaine personne)...montrez des petits rituels que l'on connait...Et pour ce connaître!
Je pense que se serais sympa, mais il faut un jour ou tout le monde est là et un endroit pour se retrouver.

A vous de me dire ce que vous en pensez.
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kody
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:08 (2008)    Sujet du message: Faire un jour un salon de la sorcellerie Répondre en citant

Hmmm une soirée à un concert pourquoi pas ? que l'on s'éclate tous mdr
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 22:54 (2008)    Sujet du message: Faire un jour un salon de la sorcellerie Répondre en citant

ça aurait été le genre de truc que j'aurais adoré organiser si ce n'étais pas que j'habite a 5000 + kilomètres de vous tous :P
Kody
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:23 (2008)    Sujet du message: Faire un jour un salon de la sorcellerie Répondre en citant

ouep mais tu es de l'autre coté de l'atlantique
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:05 (2008)    Sujet du message: Faire un jour un salon de la sorcellerie Répondre en citant

C'est bien ce que j'ai dit :P

En plus ici il y en a un tous les ans XD
Kody
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:55 (2008)    Sujet du message: Faire un jour un salon de la sorcellerie Répondre en citant

la chance !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2016)    Sujet du message: Faire un jour un salon de la sorcellerie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> La communauté -> rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange