MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Conseil en magie d'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rouge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKR
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 09:34 (2008)    Sujet du message: Conseil en magie d'amour Répondre en citant

Vous aimez un garçon ou une fille, surtout ne lui courrez pas continuellement derrière lui, vous risquerez d'avoir l'effet contraire. C'est une des lois de la magie; plus vous serez derrière lui, plus il aura l'air de vous échapper. Un conseil, faite lui comprendre que vous tenez à lui, puis faites un lâchez prise, c'est à dire ne plus penser à lui. Bien souvent c'est lui qui viendra vers vous.

Il en est de même lorsque vous faire un rituel d'amour ou de retour d'affection. Une fois le rituel fait, faites toujours un lachez prise et pensez à tout autre chose, allez au cinémas, amuser vous, éclater-vous, mais surtout ne pensez plus au rituel. En effet, si vous continuer à y penser, vous retiendrez la charge qui doit partir et atteindre sa cible.

Lorsque que vous aurez finir votre rituel, pensez toujours à faire une protection contre le retour de charge. En effet cette charge contient votre message psychique, votre amour pour elle ou lui. Si la charge n'atteint pas sa cible pour différentes raisons, elle reviendra directement vers vous. Vous subirai alors votre propre envoûtement qui ajouté à celle de votre problème déjà en cours et vous risquerez de souffrir deux fois plus sans avoir le résultat de votre action.

Soyez patient(e). On peut tout de suite, rapidement. La charge (si elle atteint sa cible) peut mettre plus ou moins de temps selon la résistance psychique de la personne sur laquelle on travaille. Cela peut aller très vite comme prendre un certain temps parfois 28 jours (une lunaison). Parfois il faut refaire le rituel.

Ayez la foi dans ce que vous faite, un seul petit doute au plus profond de vous peut mettre en péril votre action magique.

Le fait d'avoir fait ce rituel ne doit pas vous empêcher d'avoir des amis pour sortir et vous amuser bien au contraire. Quand le "voult" est parti, vous ne pouvez plus la contrôler mais attendre avec patience.
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 09:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epina Thurisaz
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:04 (2009)    Sujet du message: Conseil en magie d'amour Répondre en citant

Exellent sujet Razz, pour avoir quelques bases en magie rouge et aussi savoir comment aider son rituel à se produire même dans n'importe quel autre type de magie !

Sympatoche Exclamation
khiara
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:24 (2011)    Sujet du message: Conseil en magie d'amour Répondre en citant

Bonjour,

J'ai pas de doute pour la magie mais j'ai fais un rituel et il n'a pas eu de résultat et après cela j'ai douter. Pas en la magie mais en mes facultés. J'ai refais d'autre rituel et je voudrais savoir quelque conseil me donner vous.
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 09:44 (2011)    Sujet du message: Conseil en magie d'amour Répondre en citant

Pratiques la méditation et la visualisation régulièrement, et joue avec l'énergie
Relka
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin
Point(s): 49
Moyenne de points: 3,06

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:51 (2011)    Sujet du message: Conseil en magie d'amour Répondre en citant

Bonsoir
comment fait ton la visualisation s'il vous plait?
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:38 (2011)    Sujet du message: Conseil en magie d'amour Répondre en citant

je pens pas que c le bon post pour poser cet question.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2016)    Sujet du message: Conseil en magie d'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rouge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange