MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
les anges de l'abîme
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:42 (2008)    Sujet du message: les anges de l'abîme Répondre en citant

Euh, perso a part ma vie, j'ai quoi a perdre ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:47 (2008)    Sujet du message: les anges de l'abîme Répondre en citant

Ta famille, tes amis,...
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:54 (2008)    Sujet du message: les anges de l'abîme Répondre en citant

Ah oé j'y avais jamais penser ... lol, tkt je crains rien, ...
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 05:51 (2008)    Sujet du message: les anges de l'abîme Répondre en citant

Ta liberté, ta force, ta vision.
J'ai perdu connaissance pendant quelques secondes après m'être fait attaqué par un esprit mauvais. Imagine un dieu qui t'en veut...

( personellement je crois que les dieux sont tous des représentations des deux mêmes dieux, une sorte de systèeme simplifié pour nous représenter chaque aspect des deux côtés de la vie ( positif négatif, masculin féminin etc.. ) Mais la nature a tous les penchants, alors même si ce n'est qu'un de ses aspects, il n'en est pas moins dangereux de l'invoquer. ( tous les aspects mauvais , ainsi que celui de la justice))
Dark Wolfy
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:00 (2008)    Sujet du message: les anges de l'abîme Répondre en citant

Satan 666 c'est un super manga !!

ça a plein de rapport avec l'abîme etc ...

Je sait ça a rien avoir Mort de Rire
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:12 (2008)    Sujet du message: les anges de l'abîme Répondre en citant

:arrow: effectivement ...

Imarinen -> Mais pourquoi un Dieu nous en voudrait personnellement roll: ??
Mily
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:36 (2008)    Sujet du message: les anges de l'abîme Répondre en citant

qui sait peut être on vient de le deranger de son petit rêve :twisted: ,rien à voir xD, bon jme tais :mrgreen:
Goth25
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:13 (2009)    Sujet du message: les anges de l'abîme Répondre en citant

jk'ai une question un peu débile mais... esqu'un humain peut devenir un démon??? et si oui comment?...
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:37 (2009)    Sujet du message: les anges de l'abîme Répondre en citant

Oui et non, un humain peut devenir un démon, en tant qu'être parfait, à la fin de son cycle de réincarnations.

Un humain mort tourmenté peut devenir une âme en peine, qui elle peut devenir un esprit plus puissant, et devenir une sorte de ''démon''

Mais un démon à la base c'est un dieu de l'ancien monde, avant l'Église Catholique, et pratiquement aucun ne sont malveillants.
wilbo
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 18:13 (2009)    Sujet du message: les anges de l'abîme Répondre en citant

tien ... je pense que ma question ne sera pas hors sujet !  Very Happy

Une personne qui meure d'un pacte avec un démon se réincarne ou devient une âme en peine ?

sunmoon
Animateur
Animateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: aucune
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:01 (2009)    Sujet du message: les anges de l'abîme Répondre en citant

Moi j'aimerai bien savoir si un humain peut-être une âme en peine!
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:19 (2009)    Sujet du message: les anges de l'abîme Répondre en citant

bah la plupart des âmes en peines sont des gens qui sont décède d'une mort violente ou qui n'ont pas été enterré.  
sunmoon
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:47 (2009)    Sujet du message: les anges de l'abîme Répondre en citant

ah okey, mais elles ne peuvent pas être vivantes?
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:57 (2009)    Sujet du message: les anges de l'abîme Répondre en citant

C'est à dire ?

Si c'est une âme en peine, c'est le corps astrale qui est sortit de son enveloppe charnelle et erre sur terre. 
sunmoon
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:20 (2009)    Sujet du message: les anges de l'abîme Répondre en citant

ah d'accord, et est-ce que c'est possible que l'enveloppe charnelle soit vivant, même si son âme erre ailleurs? (bon je sais la question est peut-être spéciale mais bon..)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2016)    Sujet du message: les anges de l'abîme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Anges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange