MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
les anges de l'abîme
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kinoustyle
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:33 (2008)    Sujet du message: les anges de l'abîme Répondre en citant

les anges de l'abîme

Les Grandes Epreuves que nous devons surmonter, sont celles proposées par les Chefs des Légions des Anges de l'Abîme, aux natifs du Signe du Zodiaque auquel nous appartenons. Et, les Petites Epreuves , que nous devrons affronter et vaincre, sont celles proposées par l'Ange de l'Abîme, contrepartie de notre Ange Gardien .

En dehors de nous-mêmes, nous devons considérer que nos amis et nos proches ont tous parfaitement surpassé les épreuves, et qu'ils sont déjà sous la sage, bienveillante, agréable et utile protection (voulue, désirée) des ANGES GARDIENS.

Voici le Tableau résumé des Epreuves Mineures instituées par les 72 ANGES DE L'ABÎME , afin qu'elles soient surmontées par la Volonté Humaine :
1 - Sémiaza : Indétermination.
2 - Aratak : Indifférence.
3 - Kimrah : Avidité, Excès.
4 - Samane : Echecs (profession, voyages).
5 - Daniel : Echecs (famille, examens).
6 - Arédros : Fatigue, maladie (bénigne).
7 - Samiel : Manque d'espérance.
8 - Akariel : Activités stériles.
9 - Chochariel : Rancoeur, vengeance.
10 - Ezékiel : Déchéance morale.
11 - Batriel : Désastres naturels.
12 - Sathiel : Mauvais rêves, inquiétudes.
13 - Atriel : Difficultés conjugales, divorces.
14 - Tamiel : Injustices, prisons.
15 - Barakiel : Vices, fénéantise, incroyance.
16 - Kobabiel : Persécutions.
17 - Anatnah : Ennemis actifs.
18 - Thoniel : Calomnies, injustice.
19 - Ramiel : Adversités, souvenirs inutiles.
20 - Aséal : Luxure, reniements.
21 - Rakéiel : Inquiétude, oppression.
22 - Touriel : Naufrages professionnels.
23 - Joumiel : Risques d'accidents (armes).
24 - Oramamé : Exil, persécutions.
25 - Alcanor : Envoûtements, malédictions.
26 - Diralisen : Procès difficiles.
27 - Ergamen : Ennemis puissants; malveillance.
28 - Kirik : Incendies.
29 - Timirah : Manque de confiance, méfiance
30 - Dramas : Difficultés avec les enfants.
31 - Buk : Manque d'opportunité.
32 - Extéron : Solitude, isolement.
33 - Amaniel : « Pièges » des méchants.
34 - Raner : Violence; colère dangereuse.
35 - Lamalon : Désir de vengeance.
36 - Semlin : Pertes d'emplois. 37 - Bubanah : Difficultés durables.
38 - Ambolin : Difficultés économiques.
39 - Abutés : Difficultés familiales.
40 - Tarès :Tristesse ; écrits malheureux.
41 - Amalin : Apostasie, infidélité.
42 - Orinel : Malchance (voyages, politique).
43 - Tachan : Inquiétude face à l'avenir.
44 - Tromès : Voleurs et pertes d'objets.
45 - Nominon : Vanité, orgueil (réussite).
46 - Hakamuli : Activités inutiles.
47 - Borol : Mensonge, actions dans l'ombre.
48 - Amatiah : Infidélité, luxure.
49 - Onéi : Egoisme, avidité.
50 - Sbarionath : Rancoeur, pessimisme.
51 - Gilarion : Matérialisme excessif.
52 - Bacaron : Désir (stérile) de revanche.
53 - Abadir : Injustice, mépris du savoir.
54 - Omet : Rancune contre l'autorité.
55 - Maggid : Méfiance (non fondée).
56 - Igurim : Blocage, immobilité.
57 - Rax : Luttes injustes.
58 - Golem : Morosité, tristesse.
59 - Halan : Action stérile.
60 - Camal : Idées de persécution.
61 - Argilon : Inimitiés, méfiance.
62 - Aporménos : Agitation, suspicion.
63 - Toxai : Fausses sagesses.
64 - Darek : Tendance aux passions.
65 - Elaphon : Sortilèges, incrédulité.
66 - Agibol : Violence, culpabilité.
67 - Gagalim : Manque d'éclairage.
68 - Cléraka : Activité inutile, crainte.
69 - Trisaga : Voleur volé.
70 - Grasémin : Méditation mortuaire.
71 - Elaton : Echec professionnel.
72 - Bahal : Mélange du Bien et du Mal.

comme il existe une hiérarchie angélique, il existe aussi une hiérarchie des anges de l'abîme, ceux qui ont décidé de suivre Lucifer dans sa rébellion.

ces anges dispensent la douleur, la couleur et les énergies négatives qui affligent le monde. si nous nous fions à la bible, Lucifer, sous la forme d'un serpent, a offert le fruit de la connaissance a Eve, lui ouvrant ainsi les porte du savoir caché et des plaisirs de la chair. Lucifer et ses anges déchus détiennent toujours la clé des connaissances secrètes et des plaisirs.

voici une liste des principaux anges déchus et leur caractéristiques.

BELZEBUTH

il est responsable de toutes les erreurs qu'une personne peut commettre,des messages mal reçus, des connaissances mal assimilée. son intervention perturbe l'individu jusqu'à ce que celui-ci devienne totalement confus, car il est alors persuadé que l'erreur est la vérité.
cet ange est aussi responsable de toutes les interventions et théories bizarres, saugrenues et fausses. il n'est donc pas étonnant que ce soit celui qu'on associe habituellement aux sectes et aux groupes étranges.

pourquoi l'invoquer? pour semer la confusion chez les autres.

LE PYTHON LUZBEL

il est responsable de l'isolement, de ce besoin de solitude qui pousse les êtres a se couper de tout contact avec les autres, des faux prophètes et de leur théories qui annonces la fin du monde et toutes sortes de cataclysmes.

pourquoi l'invoquer? pour renforcer sa domination sur un groupe de personnes que l'on dirige ou que l'on veut diriger.

BELIAL

c'est le grand responsable de l'égoïsme et, par la même, il bloque la compassion et l'amour des autres, n'oublions pas que l'égoïsme ets a l'origine de bien d'autre défauts et tendance négatives.nous savons qu'il a été invoquer lorsqu'une personne, par exemple, en vient a ne plus rien considérer, sauf ses propre besoins. les sentiments d'une telle personne, frappée de ce maléfice, sont aussi d'une qualité très pauvre, car tout est tellement centré vers elle même qu'elle ne peut se laisser aller à ressentir quoi que se soit pour les autres; elle devient alors insensible à tout ce qui l'entoure.

pourquoi l'invoquer? pour renforcer son sentiment d'égoïsme.

SATAN

nous entrons, ici, dans le domaine de l'avidité, de la gourmandise et de la gloutonnerie, non seulement vis à vis des plaisirs de la table mais de tous les autres domaines de la vie. satan suscite l'avidité, le désir de s'approprier tout et n'importe quoi.une personne victime de son influence veut tout avoir, tout posséder; elle veut dominer en s'accaparant l'espace des autres et empêcher leur épanouissement. c'est aussi la personne qui cumule les fonctions et les honneurs afin de garder les autres sous sa domination. satan agit également sur la pensée en établissant des dogmes à la fois sociaux et scientifiques qui poussent les gens à penssée d'une façon et les empêchent de voir la vérité.

pourquoi l'invoquer? pour augmenter son pouvoir sur les autres en élargissant sont cham d'action et son emprise pour subjuger encore plus de personnes.

ASMODEE

Cet ange déchu est responsable de la colère et de la violence qui émergent d'une rigueur excessive. Les personnes qui sont sous son emprise sont des êtres rigides qui s'entourent de personnes faibles qui ne les contredisent pas. Le champs d'action d'Asmodée se situe également au niveau des émotions, des sentiments; les désirs qui se transforment en passions criantes, la moindre envie qui prend tout à coup une importance démesurée, ainsi que les batailles sans merci pour obtenir des choses sans importances.

Pourquoi l'invoquer ? Pour augmenter la violence autour de soi et pour faire jaillir la colère chez des gens ordinairement calmes.



ABADDON

Abaddon s'intéresse à l'orgueil, le contraire de l'humilité- son pendant négatif. Abaddon apporte à la conscience de la personne soumise à son influence une valorisation excessive d'elle-même, allant jusqu'à lui faire croire qu'elle est vouée à une mission spéciale et qu'elle possède un savoir et une sagesse qui transcendent le commun des mortels. C'est alors qu'entre en jeu le culte de la personnalité et la création de nouvelles sectes qui seront chargées d'adorer ce nouveau dieu vivant.

Pourquoi l'invoquer ? Pour demander de l'aide pour créer un nouveau culte



MERIMIN

C'est l'ange de la luxure et des plaisirs de la chair. Son champ d'Action est assez large, car il n'est pas strictement confiné aux plaisir sexuels, quoi que ce soit l'aspect dominant, mais à tous les plaisirs consommés de façon excessive, sans modération. Sous son influence, la moralité devient inexistante. Tout devient permis et aucune distinction ne se fait plus entre le bien et le mal. Les relations commencées sous cette influence ne durent jamais très longtemps, car ces personnes aiment la diversité et une fois que leurs besoins sont satisfaits, elles passent à autre chose ou à quelqu'un d'autre. Comme elles réalisent aussi leurs buts particulièrement par le biais du sexe, la sexualité devient une "monnaie d'échange" et une façon de dominer les autres.

Pourquoi l'invoquer ? Pour accroître son pouvoir sexuel et l'attirance que l'on projette autour de soi



ASTAROTH

Il s'agit des domaines de l'envie, la jalousie, et la convoitise, mais de cette convoitise qui se fait aider par le mensonge et la calomnie afin d'assurer la fin ou le but de la personne qui désir acquérir quelque chose ou quelqu'un. L'envie et la jalousie en sont néanmoins les moteurs car, sans ces deux alliés, la convoitise ne ferait pas autant mal. Il ne s'agit pas simplement d'amasser, comme dans le cas de l'égoïsme, mais de prendre à quelqu'un d'autre ce qu'il possède.

Pourquoi l'invoquer ? Pour renforcer ses sentiments d'envie et de jalousie, ou les faire naître chez quelqu'un d'autre.



LUCIFER (Mammon)

C'est le domaine de la paresse et de l'oisiveté qui font que rien de bouge -et, donc, que rien ne change. Toute progression est bloquée car l'imagination ne sert plus. C'est le domaine de l'étroitesse d'esprit et de l'archaïsme où tout reste pareil. C'est aussi le domaine du retour en arrière, où rien ne se passe plus, où les idées sont stagnantes et les réformes inexistantes.

Pourquoi l'invoquer ? Pour garder le statu quo, pour empêcher les gens de penser librement et de se libérer de l'emprise que l'on a sur eux.



ADRAMELECK :

Grand chancelier des Enfers, intendant de la garde-robe du souverain des démons, président du haut-conseil des diables. Il était adoré à Sépharvaïm, ville des assyriens, qui brûlaient des enfants sur ses autels. Les rabbins disent qu'il se montre sous la figure d'un mulet, et quelquefois sous celle d'un paon.



BAËL :

Démon cité dans Le Grand Grimoire en tête des puissances infernales. C'est aussi par lui que Wierus commence l'inventaire de sa fameuse Pseudo monarchiadaemonum. Il appelle Baël le premier Roi de l' Enfer ; ses États sont dans la partie orientale . Il se montre avec 3 têtes, dont l'une a la figure deCrapaud, l'autre celle d'un homme, la troisième celle d'un chat. Sa voix estrauque ; mais il se bat très bien. Il rend ceux qui l'invoque fins et rusés, et leur apprend le moyen d'être invisible au besoin. Soixante-six légions lui obéissent. - Est-ce le même que Baal ?
N.B : Ajoutons que si vous demandez quelque chose à l'un des anges déchus mentionnés, cela fera aussi intervenir d'autres anges de l'abîme spécialisés dans certaines tâches connexes.



BELPHEGOR :

Démon des découvertes et des inventions ingénieuses. Il prend souvent un corps de jeune femme. Il donne des richesses. Les Moabites, qui l'appelaient Baalphégor, l'adoraient sur le mont Phégor. Des rabbins disent qu'on lui offrait l'ignoble résidu de la digestion. C'était digne de lui. C'est pour cela que certains doctes ne voient dans Belphégor que le dieu Pet ou Crepitus ;d'autres savants soutiennent que c'est Priapé



CALI :

Reine des démons et sultane tout à fait noire, avec collier de crânes d'or. On lui offrait autrefois des victimes humaines.

CAYM :

Démon de classe supérieure, grand président aux enfers ; il se montre habituellement sous la figure d'un merle. Lorsqu'il paraît en forme humaine, il répond du milieu d'un brasier ardent ; il porte à la main un sabre effilé. C'est, dit-on, le plus habile sophiste de l'enfer ; et il peut, par l'astuce deses arguments, désespérer le logicien le plus aguerri.



EURYNOME :

Démon supérieur, prince de la mort, selon quelques démonomanes. Il a de grandes et longues dents, un corps effroyable tout rempli de plaies, et pour vêtements une peau de renard. Les païens le connaissaient. Pausanias dit qu'il se repaît de charognes et de corps morts. Il avait dans le temple de Delphes une statue qui le représentait avec un teint noir, montrant ses grandes dents comme un loup affamé sur une peau de vautour.



LECHIES :

Démons des bois, espèces de satyres chez les Russes, qui leur donnent un corps humain, depuis la partie supérieure jusqu'à la ceinture , avec des cornes, des oreilles, une barbe de chèvre et , de la ceinture en bas, des formes de bouc. Quand ils marchent, dans les champs, il se rapetissent au niveau des herbages ;mais lorsqu'ils courent dans les forêts, ils égalent en hauteur les arbres les plus élevés. Leurs cris sont effroyables. Ils errent sans cesse autour des promeneurs, empruntent une voix qui leur est connue, et les égarent vers leurs cavernes, où ils prennent plaisir à les chatouiller jusqu'à la mort.



MALPHAS :

Grand président des enfers, qui apparaît sous la forme d'un corbeau. Quand il se montre avec la figure humaine, le son de sa voix est rauque ; il bâtit des citadelles et des tours inexpugnables, renverse les remparts ennemis, fait trouver de bons ouvriers, donne des esprits familiers, reçoit des sacrifices et trompe les sacrificateurs : 40 légions lui obéissent.



MELCHOM :

Démon qui porte la bourse ; il est au enfers le payeur des employés publiques



PYTHON LUZBEL

Il est responsable de l'isolement, de ce besoin de solitude qui pousse les êtres à se couper de tout contact avec les autres; il est aussi responsable de faux-prophètes et de leurs théories qui annoncent la fin du monde et toutes sortes de cataclysmes.

Pourquoi l'invoquer ? Pour renforcer sa domination sur un groupe de personnes que l'on dirige ou que l'on veut diriger.



UKOBACH :

Démon d'un ordre inférieur. Il se montre toujours avec un corps enflammé ; on le dit inventeur des fritures et des feux d'artifice. Il est chargé par Belzébuth d'entretenir l'huile dans les chaudières infernales.



XAPHAN :

Démon du second ordre. Quand Satan et ses anges se révoltèrent contre Dieu, Xaphan se joignit aux mécontents, et il en fut bien reçu, car il avait l'esprit inventif. Il proposa aux rebelles de mettre le feu dans le ciel ; mais il fut précipité avec les autres au fond de l'abîme, où il est continuellement occupé à souffler la braise des fourneaux avec sa bouche et ses mains. Il a pour emblème un soufflet.



ZOZO :

Démon qui, accompagné de mimi et de Crapoulet, posséda en 1816, une jeune fille du bourg de Teilly en Picardie. Lorsqu'elle marchait à quatre pattes, c'était Zozo qui la tirait par-derrière.


Il ne s'agit pas là des seuls anges déchus, bien entendu, mais plutôt des principaux qui règnent sur l'Abîme. Ce sont ceux qui dirigent les autres.



Les responsables en mythologie (Magie noire)

LA HIERARCHIE

Princes et grands dignitaires:

- Belzébuth, chef suprême de l'empire infernal, fondateur de l'ordre de la mouche.

- Satan, prince détrôné, chef du parti de l'opposition.

-Eurynome, prince de la mort, grand-croix de l'ordre de la mouche.

- Moloch, prince du pays des larmes, grand-croix de l'ordre.

- Pluton, prince du feu, gouverneur général des pays enflamés, grand-croix de l'ordre.

- Pan, prince de sincubes.

- Lilith, princesse des succubes.

- Léonard, grand maître des sabbats, chevalier de la Mouche.

- Baalberith, grand pontife, maître des alliances.

-Prosperine, archidiablesse, souveraine princesse des esprits malins.

Ministères :

- Adrameleck, grand chancelier,grand-croix de l'ordre de la Mouche.

- Astaroth, grand trésorier, chevalier de la mouche.

- Nergal, chef de la police secrète

- Baal, général en chef desarmées infernales, grand-croix de l'ordre de la Mouche.

- Léviathan, grandamiral, chevalier de la Mouche.

Ambassadeurs :

- Belphégor, ambassadeur de France

- Mammon, ambassadeur de Angleterre

- Bélial, ambassadeur de Italie

-Rimmon, ambassadeur de Russie

- Thamuz, ambassadeur de Espagne

- Hutgin,ambassadeur de Turquie

- Martinet, ambassadeur de Suisse


Justice :

- Lucifer, grand justicier, chevalier de laMouche

.- Alastor, exécuteur des hautes oeuvres.


Maison des princes :

- Verdelet, maître descérémonies

- Succor Benoth, chef des eunuques du sérail.

- Chamoos, grandchambellan, chevalier de la Mouche.

- Melchom, trésorier payeur.

- Nisroch, chefde la cuisine.

- Béhemoth, grand échanson.

- Dagon, grand panetier.

- Mullin,premier chevalier de chambre.

Menu plaisirs :

- Kobal, directeur des spectacles.

- Asmodée, surintendant des maisons de jeu.

- Nybbus, grandparadiste.

- Antéchrist, escamoteur et nécromancien.



Invocation :

Comment invoquer les Anges de l'Abîme ?

Pour invoquer ces Anges Déchus, ces démons, vous devez inscrire votre demande sur une feuille de papier blanc, en détaillant le plus possible votre demande.
Vous devez aussi déterminer si vous désirez leur intervention pour vous ou pour un tiers. Ne laissez rien au hasard, car la moindre erreur
ferait retourner cette demande contre vous.

attention aux conséquences ! car ceci est de la magie noire vous prenez de gros risque!

Idéalement ces Anges de l'Abîme devraient être invoquer les nuits sans lune.

Outils nécessaires:

1 chandelle noire - encens (selon l'ange déchu) - une feuille de papier blanc

Instructions:
Tracez autour de vous, un cercle magique avec du sel afin de vous protéger, allumer votre chandelle et votre encens. Inscrivez clairement l'objet de votre demande sur la feuille de papier, puis lisez-là à haute voix, tout en faisant couler trois gouttes de votre sang sur le papier en disant: Oh puissant Ange de l'Abîme
(prononcez le nom de celui que vous invoquez) Écoute ma demande et viens à mon secours. Je t'offre de mon sang afin de sceller notre pacte, Tu dois m'exaucer sans tarder. Qu'il en soit ainsi ! Prenez ensuite votre morceau de papier et faites-le brûler.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tetranecro
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:33 (2008)    Sujet du message: les anges de l'abîme Répondre en citant

Dis il me semble que Baäl n'est pas un demon, ni un diable a l'origine, c'est un dieu phénicien mais a la suite il est devenu un puissant démon dans la hiérarchie infernale, il est le général en chef des armées infernales, grand’croix de l’ordre de la mouche. Le terme Baal n'est pas à l'origine religieux: il dénote un être respectable, le seigneur ou le maître. Baal est une appellation générique d'un dieu, accompagnée d'un qualificatif qui révèle quel aspect est adoré : Baal Marcodés, dieu des danses sacrées; Baal Shamen, dieu du ciel ; Baal Bek, le Baal solaire ; et surtout, Baal Hammon, le terrible dieu des Carthaginois. On peut aussi citer Baal-Zebub, qui a donné Belzébuth. Ainsi, chaque région avait son dieu, son Baal local.
Revenir en haut
Ilmarinen
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:08 (2008)    Sujet du message: les anges de l'abîme Répondre en citant

J'approuve, même chose pour Pan, qui est un ancien dieu Grec.

Attention avec les démons, il ne faut pas oublier qu'ils sont une invention de l'église catholique pour convaincre les autres d'abandonner leurs religions païennes.

Démon a une origine grecque , et ça signifie "dieu étranger"
Les grecs acceptaient l'existance d'autres dieux que les leurs, et les nommaient démons, un terme qui n'était pas péjoratif a l'époque (sauf dans le cas d'une personne citoyenne d'athènes, par exemple, qui vénerait un démon, c'était plutot mal vu) .
Revenir en haut
Tetranecro
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 7 Juin - 12:56 (2008)    Sujet du message: les anges de l'abîme Répondre en citant

oki, ca je savais pas ... En fait Baäl a mal tourné .. c'est tout et je croyais que demon, c'etait mauvais dieux ...
Revenir en haut
Elrohir Elendil
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 7 Juin - 18:18 (2008)    Sujet du message: les anges de l'abîme Répondre en citant

pas vraiment les dieux ont beau etre mauvais ce sont des dieux.
Revenir en haut
Tetranecro
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 7 Juin - 19:42 (2008)    Sujet du message: les anges de l'abîme Répondre en citant

ouais tu dois avoir raison
Revenir en haut
Elrohir Elendil
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:20 (2008)    Sujet du message: les anges de l'abîme Répondre en citant

apres je ne sais pas
Revenir en haut
Tetranecro
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 8 Juin - 11:14 (2008)    Sujet du message: les anges de l'abîme Répondre en citant

ouais certainement je pense, mais ce qui m'etonne c'est qu'il y a des dieux mauvais, et que parmi ces dieux ben il represente pas toujours ce q'uon pourrait penser ... Hadès par exemple, ben c'est pas le dieu des mort mais le dieu des enfers (qu'il ne faut pas confondre avec le tartare.) Mais c'est son chien (petit cerbere) qui veillent sur les mort, alors que c'est pas un dieu ...
Revenir en haut
Elrohir Elendil
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 8 Juin - 11:23 (2008)    Sujet du message: les anges de l'abîme Répondre en citant

faux hades est le dieu du monde souterrain
Revenir en haut
Tetranecro
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:30 (2008)    Sujet du message: les anges de l'abîme Répondre en citant

AH attend on vas parier ...
Revenir en haut
fantasyman73
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:15 (2008)    Sujet du message: les anges de l'abîme Répondre en citant

Selon la mythologie greque Hadès est bel et bien le dieu du monde souterrain, mais c'est aussi un ange de l'abime : c'est une sorte d'agent double^^
Revenir en haut
Tetranecro
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:19 (2008)    Sujet du message: les anges de l'abîme Répondre en citant

Est ce que quelqu'un a deja essayer de leur adresser une priere ? Ca pourrait etre pire qu'une malediction si elle est bien prononcé ...
Revenir en haut
fantasyman73
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:22 (2008)    Sujet du message: les anges de l'abîme Répondre en citant

oui moi mais parce que j'en avais besoins pour un rituel de magie noire.
Revenir en haut
Tetranecro
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:21 (2008)    Sujet du message: les anges de l'abîme Répondre en citant

ouais mais c'est dangereux, n'est-ce pas ?
Revenir en haut
fantasyman73
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:37 (2008)    Sujet du message: les anges de l'abîme Répondre en citant

Très dangereux, comme on l'a dit on peux tous perdre.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: les anges de l'abîme

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Anges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com