Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
PKR Invité
|
Posté le: Mer 10 Sep - 08:18 (2008) Sujet du message: POUR EN FINIR AVEC LES ENNUIS... |
|
|
INGREDIENTS: Un pied-de-loup (plante) Une pelle Rituel : Un soir de pleine lune, enterrez le pied-de-loup (aussi appelé chanvre d'eau ou marrube d'eau) au pied d'un chêne, puis tournez trois fois autour de l'arbre dans le sens des aiguilles d'une montre, puis six fois dans le sens inverse. Enfin, crachez sur le tronc et n'y retournez plus jamais. Lâchez prise. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 10 Sep - 08:18 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
virgo2003 Membre Du Grimoire

Inscrit le: 05 Jan 2014 Messages: 2  Point(s): 2 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le: Dim 5 Jan - 19:08 (2014) Sujet du message: j'ai tout l'temp des sensation de deja vu jesais pas ce que |
|
|
j'ai s'enssasion deja ue sa ve dire quoi et j'cherche un maitre moi mttive affond desolé fautes |
|
|
 |
virgo2003 Membre Du Grimoire

Inscrit le: 05 Jan 2014 Messages: 2  Point(s): 2 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le: Dim 5 Jan - 19:11 (2014) Sujet du message: POUR EN FINIR AVEC LES ENNUIS... |
|
|
je cherche un maitre et j'ai des sansation de deja vue comment on s'ait qu'on a des pouvoir et ton truc il marche pas |
|
|
 |
seb97 Modérateur

Localisation: Dans les profondeurs du Néant  Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie Elément:  Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00
|
Posté le: Dim 5 Jan - 19:15 (2014) Sujet du message: POUR EN FINIR AVEC LES ENNUIS... |
|
|
Souvent les sensations de déjà-vu ne sont que des "bugs" du cerveau, très souvent.. _________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
|
|
 |
Axy Membre Du Grimoire

Inscrit le: 05 Jan 2014 Messages: 3  Type de magie le plus utilisé: magie blanche Elément:  Point(s): 17 Moyenne de points: 5,67
|
Posté le: Dim 5 Jan - 19:23 (2014) Sujet du message: POUR EN FINIR AVEC LES ENNUIS... |
|
|
Ou trouve t'on la plante du rituel ?? Je pense que se rituel m'aiderais. _________________ ... |
|
|
 |
luniah Membre Avancé *

Localisation: ...  Type de magie le plus utilisé: blanche, rouge Elément:  Point(s): 124 Moyenne de points: 1,15
|
Posté le: Mer 30 Juil - 17:45 (2014) Sujet du message: POUR EN FINIR AVEC LES ENNUIS... |
|
|
virgo2003, Un rituel ne marche pas sans conviction en ce que l'ont fait. _________________ La vie change sans arret à nous de saisir les bons moments et d'essayer de les faire durer afin d'en profiter. |
|
|
 |
Oo Scream Love oO Pilier du Grimoire

Localisation: In my home !  Type de magie le plus utilisé: Magie blanche Elément:  Point(s): 477 Moyenne de points: 1,19
|
Posté le: Mer 30 Juil - 17:51 (2014) Sujet du message: POUR EN FINIR AVEC LES ENNUIS... |
|
|
Je suis pas d'accord avec toi Luniah . Sa peux tres bien marcher avec les deux ;) _________________ Vie ta vie et fucking les avis ;) |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018) Sujet du message: POUR EN FINIR AVEC LES ENNUIS... |
|
|
|
|
|
 |
|