MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
POUR REUSSIR UN EXAMEN..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKR
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 08:15 (2008)    Sujet du message: POUR REUSSIR UN EXAMEN.. Répondre en citant

INGREDIENTS:
-Un bâtonnet ou un cône d'encens de benjoin
-Trois bougies noires

Rituel:
A exécuter le mercredi et le dimanche avant de passer l'examen. Dans une pièce sombre, rideaux ou volets
tirés, allumez vos trois bougies placées en forme de triangle autour du cône ou de la poudre d'encens que
vous aurez allumé. Concentrez-vous et prononcez sept fois de suite la formule suivante 
" Zoul baba, fais en sorte que mon voeu se réalise, j'offre à toi ces flammes et ces volutes parfumées pour 
nourrir ta puissance infinie. " 
Lâchez prise.
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 08:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leila
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:28 (2008)    Sujet du message: POUR REUSSIR UN EXAMEN.. Répondre en citant

XD, super pour réussir son bac Embarassed !!
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 13:18 (2008)    Sujet du message: POUR REUSSIR UN EXAMEN.. Répondre en citant

si on doit reussir ses exams c'est en revisant pas en utilisant la magie enfin c'est ma facon de voir les chose
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:33 (2008)    Sujet du message: POUR REUSSIR UN EXAMEN.. Répondre en citant

Un heureux mélange des deux ne peut pas nuire j'imagine, mais je suis d'accord avec toi :) Ya pas vraiment de recette magique qui puisse te balancer les réponses. T'aurais plus de chances si tu avais un rituel pour ta mémoire... Accompagnés d'exercices de mémoire bien sur, on n'est jamais trop prudents.

Pour ce qui est du rituel en tant que tel, j'aimerais des informations sur la signification de "Zoul baba"
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 11:15 (2008)    Sujet du message: POUR REUSSIR UN EXAMEN.. Répondre en citant

XD, ce nom me fait rire je sais pas pourquoi Embarassed ...
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:57 (2008)    Sujet du message: POUR REUSSIR UN EXAMEN.. Répondre en citant

Ouais , moi aussi :D
J'ai du mal avec les noms magiques qui ne veulent rien dire, si on ne connais pas leur signification , rien ne sert de les utiliser ..
Opium des Waabs
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 10:59 (2008)    Sujet du message: POUR REUSSIR UN EXAMEN.. Répondre en citant

Razz dans la vie je trouve qu'il faut aussi savoir se servir de ses attente; de ses champs de priere.
chaque personne dégage une aura.
cette aura et aussi composé de se que veut la personne.
mais apré sa devien bien complexe car c'est intimement lié avec les systeme d'énergie et relationelle.
uzii
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 23:28 (2009)    Sujet du message: POUR REUSSIR UN EXAMEN.. Répondre en citant

je sais que ce topique est plus vieux que moi mais ya un truc qui me rend septique Razz

sa a l'air 1 peu tirer par les cheveux et en plus comme la dit ilmarinen il me semble que avoir les réponse qui sont balancer comme sa en disant zoul baba (ptdr se nom Embarassed ) c'est un peu fort sinon on m'entendrai souvent beugler sa partout ...

ps : sa veut dire quoi zoul baba ???
raven
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 23:31 (2009)    Sujet du message: POUR REUSSIR UN EXAMEN.. Répondre en citant

perso, après avoir vue des anciens rituel utiliser par les premier sorciers je me dit ok pourquoi pas Razz
Käiirä
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Elément: feux
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:37 (2012)    Sujet du message: POUR REUSSIR UN EXAMEN.. Répondre en citant

moi je pense qu'utiliser la magie pour reussir un examin peut te une bonne chose Wink
mais noubli pas de reviser un peut au cas ou cela naurait pas fonctionner Razz
Modérateur
Modérateur

Elément: eau
Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 16:02 (2012)    Sujet du message: POUR REUSSIR UN EXAMEN.. Répondre en citant

Oui et non car c vraie que réussir un examen on le doit à nous et à notre travail, à nos études et à nos révisions donc avec un rituel pour le réussir comme ca je trouv que c un peu gacher!
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 16:03 (2012)    Sujet du message: POUR REUSSIR UN EXAMEN.. Répondre en citant

Oui et non car c vraie que réussir un examen on le doit à nous et à notre travail, à nos études et à nos révisions donc avec un rituel pour le réussir comme ca je trouv que c un peu gacher!
aigledefeu
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Localisation: quelque part en train de proteger ma nourriture des demon.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: draconique/vibrative
Point(s): 365
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:58 (2012)    Sujet du message: POUR REUSSIR UN EXAMEN.. Répondre en citant

en effet
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: POUR REUSSIR UN EXAMEN..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange