MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
POUR FAIRE CESSER UN HARCELEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKR
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 08:10 (2008)    Sujet du message: POUR FAIRE CESSER UN HARCELEMENT Répondre en citant

INGREDIENTS:
Un marteau
Un bloc de cire vierge
Une casserole
Une dague ou un couteau pointu

Rituel:
Faites fondre la cire dans une casserole usagée. lorsqu'elle est liquide, plongez la téte du marteau dans
la casserole ; laissez refroidir. Lorsque la cire est bien prise, démoulez. Ecrivez à la pointe du couteau,
les nom et prénom de la personne qui vous harcèle, ainsi que sa fonction dans l'entreprise.
Un soir de nouvelle lune, jetez le marteau dans une rivière et lâchez prise.
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 08:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maeve
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 00:18 (2008)    Sujet du message: POUR FAIRE CESSER UN HARCELEMENT Répondre en citant

Si seulement j'avais pu essayé ce rituel au moment où j'avais e problème mais bon j'ai trouvé une autre solution Wink
Kody
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:58 (2008)    Sujet du message: POUR FAIRE CESSER UN HARCELEMENT Répondre en citant

dommage mais pour la rivière étons obligé de s'en servir car si on choisit autre chose mais en plus petit genre un étant c'est mieux ou pas?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:34 (2008)    Sujet du message: POUR FAIRE CESSER UN HARCELEMENT Répondre en citant

L'eau doit être courante, je crois qu'un étang n'arrive de nulle part et ne part nulle part.
Lac rivière fleuve et même un ruisseau s'il est assez grand.
Kody
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:36 (2008)    Sujet du message: POUR FAIRE CESSER UN HARCELEMENT Répondre en citant

Et si l'on fait au robinet de chez soi, l'eau est courante (comme si au fleuve on avait un barrage qui ouvrait les vannes ) :-) ça peut marcher ainsi?
Fenrile
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:13 (2008)    Sujet du message: POUR FAIRE CESSER UN HARCELEMENT Répondre en citant

L'eau du robinet n'est pas pur. Pour certains rituels tu es obligé de prendre de l'eau de source (Vive l'eau en bouteille xD) mais pour ici faut aller à la riviere :)
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 05:46 (2008)    Sujet du message: POUR FAIRE CESSER UN HARCELEMENT Répondre en citant

Honnêtement, je suis wicca, ou enfin, j'ai aspiré à l'être avant d'emprunter ma propre voie­.

La nature a toujours été au centre de mon culte.

Mais l'eau du robinet est 300 fois plus pure que celle d'une rivière. Alors c'Est pas la bonne excuse.

L'idée de la rivière, c'est le symbolisme du départ vers plus grand. la rivière trouve toujours le fleuve et le fleuve retrouve toujours la mer. Le sortilège retrouvera toujours l'âme du monde.

Bref, un robinet ça tombe dans une cuve d'épuration, alors je crois pas que ça ait le même symbolisme. Mais si tu penses que le symbole est équivalent, tu peux utiliser le robinet. Mais honnêtement, ton esprit sera autrement plus ouverte a la nature et a la magie si tu te tiens devant une de ses représentations directe
maeve
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 16:32 (2008)    Sujet du message: POUR FAIRE CESSER UN HARCELEMENT Répondre en citant

Ilmarinen a écrit:
Mais l'eau du robinet est 300 fois plus pure que celle d'une rivière. Alors c'Est pas la bonne excuse

euh tout dépend où tu vas personnellement je peux avoir accès a une source d'eau et je suis sure qu'elle est pure. A mon avis l'eau du robinet est moins pure  vu tout ce qu'ils mettent dedans enfin dans mon village elle est inbuvable à cause du chlore.
Après c'est à vous de voir laquelle vous trouvez la moins polluée Exclamation
sunmoon
Animateur
Animateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: aucune
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 23:03 (2009)    Sujet du message: POUR FAIRE CESSER UN HARCELEMENT Répondre en citant

en tout cas pour moi l'eau est toujours pure même quand elle est pas potable ! Pour moi l'eau sous toute ses forme est un symbole de pureté même !!!
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:03 (2009)    Sujet du message: POUR FAIRE CESSER UN HARCELEMENT Répondre en citant

vous avez pas compris ce qu'a dit Ilmarinen on dirais ...

il ne parle pas de pureté mais de symbolisme : le but est pas de balancer sa dans l'eau la plus pur possible mais dans l'eau qui fera un grand voyage (d'où ses dire avec la petite rivière qui finira dans la mer)

c sa non Ilmarinen ?

Dernière édition par uzii le Mer 17 Juin - 15:33 (2009); édité 1 fois
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 04:43 (2009)    Sujet du message: POUR FAIRE CESSER UN HARCELEMENT Répondre en citant

Ouais si on veut. Chaque symbole est personnel en fait.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2016)    Sujet du message: POUR FAIRE CESSER UN HARCELEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange