MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Ce sort permet de ressembler à une jeune personne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKR
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 08:02 (2008)    Sujet du message: Ce sort permet de ressembler à une jeune personne. Répondre en citant

Soyons logique, ce sort ne vous rajeunira en aucune façon (il n'existe pas à ma connaissance un tel sort), mais il va modifier la vision qu'auront les autres envers vous c'est à dire vous voir plus jeune et attayant.
Sur une feuille de buvard  jaune, tracez à l'aide d'un crayon gras le carré magique ci-contre. Au verso de ce buvard inscrivez votre nom, prénom et date de naissance, ainsi que les mots suivants:
"Par les force provenant de  ELOHIM  TZEABAOTH, par Gabriel son serviteur, je te demande à toi Mercure symbol de jeunesse à donner aux autres qui me regarderont une apparence jeune et belle (ou beau) lorsque je te le demanderai.
Q'il en soit fait ainsi'"
Tremper ce buvard dans de la cire vierge d'abeille fondue.
Prenez une bougie grise ou une cierge lithurgique et gravez dessus, d'un côté votre nom, prénom, date de naissance et de l'autre coté le mot jeunesse éternelle.
A l'aide d'un petit chandelier posez la bougie au centre du carré magique et allumez la bougie en disant:
"Que la naissance de cette flamme sacrée inverse, pour moi le fil du temps et exauce ma demande".
Puis concentrez-vous sur la flamme en visualisant les autres vous voyant plus jeune et même vous le faire remarquer. Visualisez les autres se retournant sur votre passage. Laissez la bougie se consumer jusqu'au bout. Prenez ensuite le carré magique sur vous et à chaque fois que vous désirez que la charge agisse dites:
"J'ouvre et libère le pouvoir de mercure que je porte en moi."
Ce rituel sera plus puissant si il est fait un mercredi en lune croissante.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 08:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange