MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Anges gardiens protecteurs des humains
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 20:26 (2010)    Sujet du message: Anges gardiens protecteurs des humains Répondre en citant

Mais pour être chrétien, faut croire à la bible dans son ensemble, sinon, t'es pas chrétienne. T'es limite-déiste
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick59
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:56 (2010)    Sujet du message: Anges gardiens protecteurs des humains Répondre en citant

Disons Majastera qu'il y a la cabale juive et la cabale chrétienne. Donc je suis catholique et cabaliste chrétien, le fait que tu ne crois pas en Adam et Eve est tout à fait normal puisque c'est une image et la cabale t'ouvre les yeux. Tu sais la cabale n'a rien de magique, tu peux demander de l'aide aux Anges et Archanges comme quand tu prie Sainte Rita ou Sainte Thérése comme je le fais d'ailleur. Le fait de prier un Saint ou un Ange pour guérir une personne n'a rien de magique, je dirai même que c'est le devoir de chaque personne d'aider son prochain. Faire une neuvaine est-ce de la magie ? NON

Dans la cabale tu apprends à remettre les choses à leur place, à avoir une vraie connaissance mais il faut aussi une très grande pureté. Apprends aussi les lettres qui sont des forces divines .................

Au fait le pommier dans l'Eden n'existe pas, c'est une image, c'est l'arbre de vie et chacune des pommes sont les séphiroth :-)
Majastera
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:30 (2010)    Sujet du message: Anges gardiens protecteurs des humains Répondre en citant

Patrick59 => D'accord merci .. =)
Cela ne m'empeche donc pas de faire de la magie n'est-ce pas ? Crying or Very sad
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:37 (2010)    Sujet du message: Anges gardiens protecteurs des humains Répondre en citant

CE que tu dis est inexact, erroné.

La prière est une forme de magie, et faire appel à un ange en prière c'est demander à l'ange d'utiliser la magie pour toi.

Les prêtres dans les églises ne l'admettrons jamais , mais utilisent la magie.

Alors oui, une neuvaine, c'est apparenté à la magie.
Patrick59
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 03:43 (2010)    Sujet du message: Anges gardiens protecteurs des humains Répondre en citant

Je n'aime pas beaucoup le mot " magie " qui est un terme trop vague et qui est souvent apprenté à la sorcellerie par beaucoup de personnes. De plus, beaucoup de personne craignent se domaine et en ont peur. Par contre je vois beaucoup de personnes pratiquer leur propre religion et croyance d'ailleur j'habite près d'une chapelle où l'on fait beaucoup de neuvaines, des fois il y a des dixaines de personnes qui y viennent pour demander de l'aide.

Je considére plus la prière comme une demande faite à un être supérieur, comme un enfant demande à ses parents de l'aide ou un patient qui demande de l'aide à son chirurgien sauf qu'il y a des cas où l'homme ne peut rien faire sauf demander l'aide d'un être supérieur, j'ai envie de dire " miracle ", encore faut il être écouté et mérité cette aide.
Majastera
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:38 (2010)    Sujet du message: Anges gardiens protecteurs des humains Répondre en citant

Moi je considère que si je ne vais pas dans la magie noir ou de ce qui s'en approche j'ai le droit d'exercer tout en étant chrétienne ...
Patrick59
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:38 (2010)    Sujet du message: Anges gardiens protecteurs des humains Répondre en citant

Exactement
Majastera
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:41 (2010)    Sujet du message: Anges gardiens protecteurs des humains Répondre en citant

Razz
Merci patrick . =)
Maintenant je ne sais pas si notre modérateur va approuver ou non ...
Ca reste a voir Razz
Patrick59
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:31 (2010)    Sujet du message: Anges gardiens protecteurs des humains Répondre en citant

Je pense qu'il comprendra notre façon de penser et comme je lis souvent le forum je sais qu'il a la sagesse en lui. Le role de modérateur n'est pas toujours facile, il veille au bien-être des membres et je l'en félicite.
Majastera
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 11:23 (2010)    Sujet du message: Anges gardiens protecteurs des humains Répondre en citant

Oui , je sais je le félicite aussi . =)
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:57 (2010)    Sujet du message: Anges gardiens protecteurs des humains Répondre en citant

Lèche bottes  Embarassed

Non sérieusement, la religion chrétienne interdit toute forme de magie n'ayant pas direct lien avec Dieu et Jésus.
En fait, toujours d'un point du point de vue de la sorcellerie, un prière est un acte qui mets en mouvement de l'énergie.

La magie, c'est la mise en mouvement de l'énergie, appelée Pouvoir par nous.

Donc, la prière est la seule forme de magie acceptée par la Bible.

Rien ne t'empêche de pratiquer la magie, et de croire en Dieu, en Jésus etc.

Mais tu désobéis aux enseignements de la bible, qui spécifie que la sorcellerie vient de Satan.

Personellement, je respecte beaucoup des valeurs véhiculées par le christiannisme, et je considère qu'il est bon de mettre en garde les esprits faibles contre la magie, Étant donné qu'ils s'en serviront n'importe comment.

Sauf que la magie ne provient pas de Satan, et que faire le bien avec la magie t'apportera beaucoup plus que juste prier et attendre que Dieu te réponde.

La voie de la magie , c'est la voie de la prise en main de sa vie en fait.

Et je ne crois pas être si sage, j'ai même pas le droit de boire aux États-Unis.
Majastera
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:13 (2010)    Sujet du message: Anges gardiens protecteurs des humains Répondre en citant

okay ... =)
Pour moi la magie de Satan c'est la noire ... Et je n'y toucherai pas...
Je n'ai pas envie de me retrouver avec des démons a mes trousses et des problèmes pour tout te dire ....
emeris
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:59 (2011)    Sujet du message: Anges gardiens protecteurs des humains Répondre en citant

il y a til un lien internet pour avoir des précisions sur notre ange gardiens
ParadOx
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:30 (2011)    Sujet du message: Anges gardiens protecteurs des humains Répondre en citant

http://anges.free.fr/genies1.htm

Voici :)
emeris
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 15:06 (2011)    Sujet du message: Anges gardiens protecteurs des humains Répondre en citant

tu vois tous ce qu'on va perdre si tu part ! Bannir merci !!!! Mort de Rire Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: Anges gardiens protecteurs des humains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Anges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange