MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Mon Histoire vis à vis de L'Enfer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khannas
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Type de magie le plus utilisé: a découvrir
Point(s): 20
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:58 (2016)    Sujet du message: Mon Histoire vis à vis de L'Enfer Répondre en citant

Je reposte ici mon histoire déjà présente dans ma présentation je vous invite a m'y répondre sincèrement.

Tous commença quand un ami a moi me fit  remarquer après des test que je possédai un don de médiumnité suite a cela je fis connaissances d'une fille qui maintenant est ma petite amie. Qui au début je l'ai prise pour une folle car elle prétendais être "protéger" mais c’était plus une possesion a mes yeux , par une ange déchus qui selon ce dis être était la fille de lucifer. 

Jusque la je me dis bon on se moque de moi qu'est que c'est que ces conneries je suis sur on joue sur mon avis sur la question
Puis avec le temps j'ai parlé avec cette "lola" et beaucoup de chose se sont produits des discussion des rencontres qui m'ont amené a mon problème l'éveil d'un être démoniaque en moi qui se nommé Randy. 

Des fois il prenais possession de moi et parlait a ma place avec au début des attention plus ou moins agressif.

Puis avec le temps j'ai compris grâce a l'aide de lola qu'il avait été bannie et enfermé pour traîtrise par encore une fois lucifer.
Et c'est la que tous commença a se questionner en moi car "Randy" selon "lola" était amoureux l'un l'autre et Randy qui était un Démon gardien libéra lola quand elle était en enfer. ce qui lui coûta comme punition, un blocage total de ces capacités psychiques physique et visuel en bref il n’était plus rien  c'est lola qui me la enfermé en moi pendant ma conception post création selon ces dire.

La est ma première question serait t-il possible que tellement je me suis attaché a cette histoire j'en ai développé une sorte de folie qui me causa une sorte de dédoublement de personnalité? 
j'attend vos avis sur la question. :) 

Ensuite de mon coté j'ai fais mes recherches et plus le temps passé avec Randy dénué de tous pouvoirs ou presque plus je m’attachais a lui et lui a moi on commença a communiqué et même a rigolé ensemble mais dans ma tette on parlait via ma tette.
Ce qui força encore plus mon doute.. et si j'étai juste fou?

Je vous passe beaucoup d'histoires car tous ceci ce passe sur 2 ans non stop.

Un jours ma copine tomba dans les pommes a coté de moi et .. je ne sais pas pourquoi je sentie une autre énergie bien plus noirs prendra sa place mais je n'avais aucunement peur car Randy m'a appris a la contrôler. 

Je vis bien que ce n’était plus ma copine le jeux d'acteur aurait été trop bien réaliser et travaillé pour que cela soit faux d'ou la complexité de mes doutes.
L’être ou plutôt le démon prétendis être Satan. Et la bizarrement je me sentis plus réticent car si c’était vrai qu'est qu'un tel être.
et "Satan" m'expliqua toute l'histoire sur Randy, Lucifer et l'enfer a l'heure actuel. pourquoi? je ne sais pas Lola arrêtez pas de dire que ma copine avait une destinés très importante relié avec une prophétie d'un temps oublié mais qui bientôt se réaliserai.. 
Donc ce cher Satan me proposa un marché.. (pas un pacte impliquant mon âme)

En échange de la libertés de Randy et du redéveloppement de ces compétences démoniaques. en contrepartie je dus boire du sang et acceptez sa marque sur mon épaule pour le libérez ce que je fis car je ne sais pourquoi je voulais libérez Randy et je ne sais pas si je regrette maintenant.. et de plus on devais répondre présent le jours ou il aurait besoin de nous.. soit.

(JE PASSE UNE GROSSE PARTIE DE L HISTOIRE) Cette marque a peine visible mais qui au début me brûla comme si on m'avait marqué au fer rouge. je me vis devenir plus fort avec le temps autant mentalement que physiquement mais en restant moi même Randy pouvais sortir de moi c’était un soulagement jusque au jours ou... un autre être se réveilla en moi mais la suite a une de mes propres vision j'était inquiet 
Je vis que cette être fus mis la lors de ma conception mais qu'il était divisé dans 7 autres corps humains et démons son nom (KHANNAS) qu'on mis du temps a retrouvé car au début c’était plus une sorte d'énergie noir instable qui s'en prenez a tous.

Une fois vraiment conscient dans mon corps il et moi avons compris très vite qui il était et pourquoi il était la.
Son nom comme je vous l'ai dis et Khannas fils de Satan, il a 7332 ans humains (je précise car le temps passe de 1h a 32h en fonction des mondes , la en occurrence l'enfer) 

Il fut éteint  lors d'une bataille opposant sa légion (la légion Ardente) , a celle de Lucifer Lors de la 2ème guerre Qui opposé les sept su conseil restreint pour la prise de pouvoirs des 9 secteur ou (royaume) des enfers.

Son père transmettra son énergie en la divisant en 7 car trop dangereux voir plus puissant que son père.

Je suis selon dire le seul a être réveillés sur les 7 ce qui fais que Khannas et sous enveloppe humaine donc la mienne pour le moment et il a une mission tué Lucifer pour empêchez une 4ème guerre de prise de pouvoirs qui cette fois se ferait ressentir sur terre pour ce qu'on appelle nous le jugement derniers.

Depuis son réveil on en appris beaucoup sur lui la mémoire qui revenait au fur est a mesure. 
Je me rendis compte que récemment que j'arrivez a lire l'ancien hébreu qui est la langue maternelle des démons toutes race confondue
mais sans pour autant étant capable de le traduire dans ma langue ou avec difficultés.

Je sent que ma noirceur grandis et que mes capacités se développe et cela m'en donne des mal de tette  atroce et quand c'est lui qui a le contrôle de mon corps il y a des gros problèmes d'électricité et mes animaux notamment mes chat le supporte très mal.

Ma question final est celle ci? croyez vous que tous cela est bien réel ou est ce le fruit de mon imagination? car j'ai réussie juste par un regard a donnez un mal de cœur a quelqu'un que je ne supportez plus et je commence a me remettre moi même en question.. 

Et si je n’était pas le fils de Satan et que cette enveloppe est juste perturbé par tout ce concentré d’énergie originel ..

J'attend vraiment des réponses sérieux de votre part en espérant trouvé des solutions car je n'ai trouvé que les forum comme véritable remède a tous ça 

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange