MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Je me sens observé chez mes grands-parents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mentis
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 20
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:18 (2016)    Sujet du message: Je me sens observé chez mes grands-parents Répondre en citant

Bonsoir,
Je raconte une histoire qui se produit le soir quand je suis seul chez mes grands-parents.
Je me sens constamment observé. Il n'y a pas longtemps, j'ai du dormir avec la lumière allumée pour réussir à chasser cette impression de mon esprit. Un autre soir, j'ai même entendu un bruit de pas. Un seul. J'ai cru que c'était un cambrioleur qui c'était subitement arrêté quand je suis rentré. Ayant l'ouïe fine, j'ai écouté voir si j'entendais d'autre bruits, j'entendait toute les horloges mais aucun bruit de pas mais toujours cette impression comme si on m'observait. J'ai visité une maison hantée en Corse, j'avais vu une silhouette noire passée à la fenêtre et j'avais cette même impression.
J'aimerais savoir si il s'agit d'un esprit et comment faire en sorte qu'il parte.
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange