MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Ce sort permet de faire revenir une personne que l'on aime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rouge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKR
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 07:38 (2008)    Sujet du message: Ce sort permet de faire revenir une personne que l'on aime Répondre en citant

Ce sort permet de faire revenir une personne que l'on aime
Tracez sur une feuille ou une nappe de coton le graphisme ci-contre. Dans le rectangle n°1 écrivez votre nom, prénom et date de naissance et dans le rectangle 2 ceux de la personne à faire revenir.
Procurez-vous deux bougies vertes ou deux cierges. Gravez  sur l'une votre nom, prénom et date de naissance et sur l'autre ceux de la personne à faire revenir.
Procurez-vous également de la ficelle verte, des chabons ardents  et un mélange composé des éléments suivants:
-Encens des trois mage.
-De la réglisee (en poudre)
-De la rhubarbe.
Le rituel se fait en quatre jours.
Placez la bougie vous représentant sur le cercle n°1 (relié par un flèche au rectangle n°1. Placez la bougie représentant l'autre personne sur le cercle n°2 (relié par une flèche  au rectangle N)2.
Allumez le charbon dans l'encensoir ainsi que la première bougie en disant:
"Que la naissance de cette flamme sacrée exauce ma prière"
et faire de même avec la seconde bougie. Mettez un peu de mélange sur le charbon allumé et dite:
"Nos amours se réveillent d'un long sommeil et nos coeurs demande à se rapprocher. Qu'il en soit ainsi".
Laissez brûler les deux bougies durant 10 minutes en vous concentrant sur le but a atteindre, puis éteindre les deux bougies.
Le lendemain, refaire le même rituel, mais en avançant les deux bougies dans les cercles n°2 et en disant:
"Par la Puissance d'Anael et de son pouvoir, nos coeur se rapproche de plus en plus". Concentrez vous durant 10 minutes sur le résultat à atteindre puis éteindre les bougies.
Recommencez le 3è jour le même rituel en rapprochant les bougies sur les cercles n°3 et allumez-les selon le même rituel, mais en disant:
"Par la Puissance d'Anael, nos coeurs ne peuvent, à présent, plus se séparer, l'un ne peut vivre sans l'autre. Qu'il en soit ainsi"
Le 4è jour, prenez ce qui reste des bougies et vous les attacherez ensemble avec la ficelle verte pour les placer sur le 4è cercle. Allumez  le charbon et les bougies en disant:
"Que la naissance de cette flamme sacrée exauce ma prière". Concentrez-vous quelques instant puis dite:
"Qu'Anael écoute mes malentations et mon coeur, qu'il exauce mon désir sincère et que nos deux coeurs soient à présent réunis pour un grand amour et à jamais, qu'aucune barrières physiques et spychiques puissent nous séparer;Qu'il soit éternel à jamais. Qu'il en soit ainsi". Laissez brûler les bougies jusqu'au bout.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 07:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anubis
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 10:50 (2009)    Sujet du message: Ce sort permet de faire revenir une personne que l'on aime Répondre en citant

C'est bizzare, pour cette formule j'ai lu différamment...

Bon je m'éxplique.

Rituel de l'étre aimer.

1 er rituel

Matériel nécéssaire:

Une chandelle rouge
Des aiguilles
Un couteau

Comment faire

Graver le Nom et le Prénom de la personne sur une Chandelle rouge.

Piquer chaqune des lettres avec une aiguille

Allumer la chandelle

Laisser-la se consumer entierement..

C'est ce que j'avais lu la derniere fois sur internet...
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:46 (2009)    Sujet du message: Ce sort permet de faire revenir une personne que l'on aime Répondre en citant

C'est la version la plus connue, elle est même passée à la télé ici, et en plus j'ai déja tenté quelquechose de semblable.
Et ça se termine mal dans la plupart des cas.
Nitch
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 09:13 (2009)    Sujet du message: Ce sort permet de faire revenir une personne que l'on aime Répondre en citant

Bonjour !! 
J'avais déjà entendu parlé de la version simplifiée.
Mais j'ai deux question:
- La reglisee ?? il s'agit ici de reglisse ?
- ficelle verte ? peut on utiliser du fil a coudre ? L'important étant le vert non ?

Je vous remercie
mimine6469
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 21:09 (2010)    Sujet du message: rituel bougie rouge Répondre en citant

bonsoir
pour le rituel de la bougie rouge avec le couteau les epingles et nom et prenom de la personne graver et meme rajouter un peu de mon sang sur la gravur de mon index gauche rien y a fait et je l ai fait trois fois ( bien sur pas en meme temps) car les choses ne se sont pas arranger du tout avec mon ex :s
zozezo
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:35 (2010)    Sujet du message: Ce sort permet de faire revenir une personne que l'on aime Répondre en citant

on ne joue pas avec les sentiments des gens. C'est ridicule
Openn
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:30 (2010)    Sujet du message: Ce sort permet de faire revenir une personne que l'on aime Répondre en citant

Interréssent mais je ne pens pas que sa marche l nombre de fois où j'ai essayer avec d'autres formul sa na pas marcer resulat = argent gaspiller
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2016)    Sujet du message: Ce sort permet de faire revenir une personne que l'on aime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rouge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange