MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Nouvelle arrivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warrior06
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 15
Moyenne de points: 15,00

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:42 (2016)    Sujet du message: Nouvelle arrivante Répondre en citant

Bonjour tout le monde , je suis nouvelle ici et je suis contente d'avoir trouvé ce forum pour espérer avoir des réponses à mes questions . 

Je crois que je me fais des idées, j'en ai déjà parlé à mes proches et ils me disent que c'est un pur hasard et que ça ne veut rien dire , mais moi je croit en l'irrationnel.
Je ne sais pas si on peut appeler ça un don mais voilà je vous explique :

- plusieurs fois depuis longtemps mais de plus en plus ces derniers temps je vis des moments que j'ai l'impression d'avoir déjà vécu , je trouve ça vraiment bizarre car chaque détail de ce moment me parait être déjà arrivé 

- je ne sais pas si c'est un don mais je peux ressentir ce que les autres ressentent, enfin j'arrive à me mettre à leur place et dans certain cas c'est un handicap pour moi, quand je fais quelque chose qui pourrais faire de la peine à quelqu'un je me met à sa place comme si c'est moi qui ressentais ce mal et ça me blesse vraiment et je me sens super mal ensuite. Je n'arrive pas vraiment à bien expliquer mais j'espère que vois avez compris.. 

Dernière chose étrange et qui me pose problème :

- lorsque ma tante était enceinte et qu'on ne savait pas encore le sexe du bébé j'ai rêvé que je voyais ma tante courir après un petit garçon d'environ deux ans qui courrait lui aussi mais je l'ai vu de dos je pouvais seulement le reconnaître grâce à des petites bouclettes châtains dans ses cheveux et sa mère l'appelait " Valentin " 

Une fois le bébé né, ses parents ont décidé de l'appeler Valentin alors que ne n'ai rien fait pour qu'il s'appelle ainsi...

C'est arrivé il y'a quelques mois .. La même scène mais en vrai cette fois ci ! J'avais complètement oublié ce rêve jusqu'à ce que cette scène, celle de mon rêve se produise sous mes yeux . Ça se passait dans la même rue, avec presque les même vêtements, Valentin de dos entrain de courir et sa maman derrière qui l'appelle..

C'est peut-être juste un hasard ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minelix
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Draconia
Elément: eau
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:51 (2016)    Sujet du message: Nouvelle arrivante Répondre en citant

Quand tu te met a la place des autres c'est de l'empathie un don fort utile mais doit etre controler ensuite ce rêve est surement un reve prémonitoire moi même j'en fait
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:04 (2016)    Sujet du message: Nouvelle arrivante Répondre en citant

Salut et bienvenue.
Citation:
Quand tu te met a la place des autres c'est de l'empathie

Non. Confusion lassante que l'on doit au NewAge et à tous les kikoos qui veulent se sentir exceptionnels. Là c'est de la psychanalyse sensorielle. L'empathie c'est un don psycho-spirituel qui passe par la lecture de l'aura d'une personne à proximité physique et qui engendre une appropriation des émotions ressentis en temps réel.
Minelix
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Draconia
Elément: eau
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:21 (2016)    Sujet du message: Nouvelle arrivante Répondre en citant

Merci pour cette précision shadow

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2016)    Sujet du message: Nouvelle arrivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange