MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Evrard Bonfrère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evrard
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Spiritisme, Divinati
Elément: air
Point(s): 17
Moyenne de points: 5,67

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 23:14 (2016)    Sujet du message: Evrard Bonfrère Répondre en citant

Signification du Pseudo : Il fait référence à un personnage de la série de romans ''Les Rois Maudits'' où le personnage d'Evrard est un ancien frère templier qui ayant survécut à la torture a renié dieu et s'est convertit au diable et à la magie noire pour obtenir vengeance et assassiner ses tourmenteurs.

A la fois un chevalier et un sorcier, à la fois un homme de dieu et un homme du diable, Evrard est résolument double (comme janus, le dieu romain à la fois tourné vers le passé et l'avenir) et la force contenue dans ce nom me plaît, malgré l'apparente folie du personnage dérangé décrit dans le roman. D'où mon choix pour ce nom.

Ville et Région
: Lille, ''Haut de France''

Expérience en magie: 10 ans (haute magie rituelle, sorcellerie, vaudou, démonisme, spiritisme, magnétisme, hypnose, divinations en tout genre et plus récemment j'étudie la Wicca)

Intérêts en magie
: Ce qui m'intéresse c'est le pouvoir. J'estime que la magie est la possibilité concrète qu'a l'être humain de changer la réalité par la volonté, en étudiant les mécanismes secrets de la nature et les mondes invisibles qui entourent le monde visible, et je trouve cela grisant.

Dons en particulier: Clairvoyance (j'analyse naturellement assez bien les émotions et pensées d'autrui, et par ailleurs mon chakra du troisième oeil est naturellement ouvert ce qui fait que je perçois les énergies, les chakras et les auras depuis tout jeune sans avoir trop besoin de me consacrer. Par ailleurs j'ai un excellent feeling avec tout ce qui est divination).

Élément : Air

Signe astrologique : Scorpion

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter: Des collègues, des confrères, des amis potentiels avec qui échanger des points de vue et débattre de ce qui me passionne.

Comment avez vous découvert le forum : je le connaissais par des amis.

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?
:  je m'y intéresse depuis toujours, sans trop savoir pourquoi, une sorte d'instinct naturel m'a poussé vers ça, à douze ans j'ai arrêté de m'intéresser de loin j'ai commencé à étudier puis à pratiquer.

Loisirs : L'hypnose, qui n'est pas exactement de la magie mais plutôt de la parapsychologie et du mentalisme. Mais qui aide grandement à pratiquer les transes magiques et les méditations introspectives et qui se complète donc bien avec la magie.

Citation Favorite : ''Le Savoir c'est le Pouvoir''

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? :
Je viens sur votre forum moins pour me documenter que pour signaler ma présence aux éventuels Lillois et Parisiens : bien qu'ayant un métier et une vie courante, je me lance dans l'occultisme-conseil et la sorcellerie au service des autres en parallèle, par passion et parce que j'ai du temps libre pour ce faire. Je me suis dit que le signaler sur plusieurs plateformes du type forum était un bon moyen de faire de chouettes rencontres et d'échanger des points de vue sur de nombreux points avec d'éventuels confrères.

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... :
Au plaisir de vous rencontrer, et n'hésitez pas à aller faire un tour sur mon site : http://evrardmagie.wixsite.com/sorcellerie

Amicalement,
Evrard Bonfrère.

Ma magie est comme le monde : Grise, et impossible à limiter dans sa forme, dans le temps ou dans l'espace.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 23:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Visiteur
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin
Point(s): 58
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 23:43 (2016)    Sujet du message: Evrard Bonfrère Répondre en citant

Bienvenue, au plaisir de parler avec toi.

Tu étudis la wicca ? tu dois connaître le wiccan rede par cœur Alors ;D

Je sais que cela ne viens pas de là mais ta citation me fais sourire car je pense au blood ravens de warhammer

Dernière édition par Visiteur le Ven 21 Oct - 11:38 (2016); édité 1 fois
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 11:20 (2016)    Sujet du message: Evrard Bonfrère Répondre en citant

Salut.

C'est appréciable de venir pour échanger en dehors de l'aspect purement intéressé de la publicité cciale.. enfin.. j'espère... :)
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 12:51 (2016)    Sujet du message: Evrard Bonfrère Répondre en citant

Juste "MDR". 
Evrard
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 13:54 (2016)    Sujet du message: Evrard Bonfrère Répondre en citant

Merci visiteur pour ton aimable salutation !
Pour te répondre : non je ne connais pas encore le rede wiccan par cœur, quand je dis que j'étudie la wicca en ce moment je veux dire que j'ai commencé à lire un ou deux bouquins pour me documenter, je ne suis pas encore sérieusement plongé dans l'apprentissage de cette culture magique particulière :) Mais ça va venir... peut être !

Ma magie est comme le monde : Grise, et impossible à limiter dans sa forme, dans le temps ou dans l'espace.
Minelix
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Draconia
Elément: eau
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 16:35 (2016)    Sujet du message: Evrard Bonfrère Répondre en citant

Bienvenue
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 02:18 (2016)    Sujet du message: Evrard Bonfrère Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2016)    Sujet du message: Evrard Bonfrère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange