MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Experience de Nuit 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Visiteur
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin
Point(s): 58
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:22 (2016)    Sujet du message: Experience de Nuit 3 Répondre en citant

Avant de commencer : je serais tout à fait d'accord avec vous sur le fait que cette expérience se déroule la nuit et que l'état de veille y est altéré ce qui peut conduire à une confusion. Pour le reste, bonne lecture

Mon âge à l'époque : 16 ans

Prélude : Mes parents me laissent seul pour le week-end vu qu’en plus ma sœur est à l’université donc ne rentrera pas avant la semaine prochaine. Donc j’ai la maison pour moi tout seul ! Dans cette optique j’étais tranquille et j’avais préparé un rituel pour le week end. Dans la mesure où c’était le printemps j’ai voulais avoir le loisir de faire mon rituel à l’extérieur et de nuit. Si vous avez lu « mon expérience de nuit 1 » j’ai des réticences à être près de chez moi la nuit. Pour le coup je m’étais préparer par méditation et j’avais mon pentagramme en argent que j’avais bénis pour me protéger, en plus de mon habit de cérémonie qui a été lui aussi bénis dans ce sens.

Le rituel se concentrait sur des bénédictions envers moi et ma famille. J’invitais donc au « bon esprit » à entrer dans le cercle gardé par les élémentaires représentants des maîtres des tours. Même si je sentais qu’il y avait une atmosphère pesante, je me sentais apaisé et en sécurité dans le cercle. A la fin de la fermeture du cercle, je me sentais bien et lors du remerciement de présence et du rangement de matériel voilà que je fis mon lâché prise. En m’ inculquant le lâché prise on m’avait conseillé de le faire en riant

Le rire me permettait de me déconnecter efficacement de ce j’ai fait dans le rituel. Donc j’avais l’habitude de rire après un rituel lors du rangement.

Les faits : une fois le tout rangé et l’endroit nettoyé, je suis allé me coucher. Malheureusement je fus réveillé par l’alarme de mon réveil, il indiquait environs les 1h30 du matin. C’est le genre de reveil petit, carré, qui fait des tic-tac avec un petite bouton dessus pour enlever l’alarme. Ce que je fis. Bon, je me suis dit que j’avais oublié de pas le mettre en alarme mais le fait qu’il sonne à 1h30 du matin ma laissé suspect. Je me rendors, pour être de nouveau réveillé aussitôt, le réveil s’étais remit à sonner, il s’était comme ré-armé tout seul, pourtant il ne s’était pas écoulé 90 minutes pour que je m’énerve et que je rappuis sur le bouton pour le re-éteindre.
Je me rendort en espérant pour qu’il ne résonne pas… et voilà qu’à peine endormis il se remit à sonner… « CETTE FOIS CI J’EN AI MARRE », j’ai pris le réveil, j’ai enlevé la pille que j’ai balancer dans la pièce et j’ai remis le réveil dans mon armoire entre deux piles de T’shirt, je ne voulais plus l’entendre ! assez ! Même plus un tictac ! Je savais que ce n’étais pas normal m’ai-je m’en foutais je voulais juste dormir.Sans même savoir quel heure il était je suis allé m’écrouler sur mon lit.

Jusqu’à ce que le réveil resonna… j’ai bondis de mon lit, il sonnait ! il ne devrais pas sonner ! il avait aucune raison de sonner bon dieu ! J’étais presque en larme « ARRETE ! POURQUOI TU T’ARRETE PAS », j’avais une tachycardie du tonner, j’ai pris mon réveil, j’ai appuié sur se foutu bouton pour le rerere-éteindre et j’ai vérifié, il n’y avais pas cette foutu pile !

A ce moment-là je me souviens très bien avoir un dis une phrase « SA SUFFIT, SA NE ME FAIS PAS RIRE » avant d’ouvrir ma fenêtre et d’y balancer le réveil dans le rue. J’ai fait une crise de panique pendant un moment et j’ai finis par remettre mon pantagramme de protection autour du cou, à prendre le reste d’eau bénis du rituel et à bénir ma chambre en récitant une prière de bénédiction et d’exorcisme. Je finis par me remettre au lit et je pu enfin finir ma nuit, merci seigneur !

Conclusion : je me suis réveillé à 13 H, et je suis allé recherche mon réveil, il n’avait pas survécu à l’impact. Du coup j’ai du expliqué à mes parents que je l’avais renversé de ma table de chevet. Heureusement que je suis le dernier d’une impasse…
Au finale je ne ris plus lors du lâché prise, je me contente de raconté une histoire qui n’a rien à voir avec le rituel fait au préalable. De plus après chaque rituel, je bénis la chambre et je garde mon pentagramme.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange