MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Experience de Nuit 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Visiteur
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin
Point(s): 58
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 11:50 (2016)    Sujet du message: Experience de Nuit 2 Répondre en citant

Avant de commencer : je serais tout à fait d'accord avec vous sur le fait que cette expérience se déroule la nuit et que l'état de veille y est altéré ce qui peut conduire à une confusion. Pour le reste, bonne lecture

mon âge à l'époque : 13 ans

Prélude : Ma famille, un pote et moi somme allé en vacance sur l'île des embiez. C'était presque un voyage de dernière minutes vu qu'un appart c'était libéré pour les deux prochaines semaine.

L'apart était tout à fait normal, jusqu'il était au dernière étage (4e) avec un petit salon-cuisine prolongé après dans un couloir où se trouve deux cambres et une salle de bain/toilette.

Nous rentrons en général vers les 2 heure du matin généralement pour ensuite se coucher vers les 3 heures après quelque partie de cartes pour se lever à 10 h- midi.

Les faits : au bout de la deuxième semaine on avais plus trop d'occupation (l'île est assez petite) donc on est rentré se coucher vers les 23 heures (aussi que mes parents reprennent le rythme). le problème c'est que je n'arrive pas à dormir; je me tourne et retourne dans le lit et j'avais commence à avoir envie d'aller au toilette. le plus silencieusement du monde et en essayant de me repérer sans allumer de lumière pour ne pas partager mon insomnie avec tout le monde...
En me dirgeant vers le couloir je distingue quelque chose dans la cuisine. Il y avais assez de lumière pour que je puisse remarquer des jambes mais sur-élevé comme un corps flottant où la porte ne me permettait que devoir les jambes. ce corp tournais légèrement sur un axe, comme s'il était pendu. Je fus bloqué sur place pendant quelques secondes

Ma première pensée était pour mon père, je me suis dis "merde ! il a fait une connerie !!!". Je finis par courir vers la cuisine pour attraper ses jambes en criant à l'aide. je désepère pour les tenir, la lumière  du couloir s'allume en me retournant je vois mon pote, ma mère et mon père tous affolé.
j'étais abasourdi, je me retourne vers ce que je tenais, rien. Il n'y avais plus rien. j'étais à la fois dans un sentiment de déséspoire mais aussi totalement rassuré que mon père n'ai rien. Je me suis excusé au près de tout le monde en disant que j'avais fait un "cauchemard éveillé" un sorte de crise somnabulisme et que j'avais crus voir un fantôme.

Conclusion : j'ai finis part laisser la cuisine allumé, prendre un verre d'eau et enfin aller au toilette. les prochains jours ce sont déroulé normalement, mais je ne suis pas retourné dans la cuisine de nuit. Pas mal content de quitter cette île.

Dernière édition par Visiteur le Lun 17 Oct - 01:22 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 11:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minelix
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Draconia
Elément: eau
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 16:37 (2016)    Sujet du message: Experience de Nuit 2 Répondre en citant

Drole d'expérience 
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin
Point(s): 58
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:54 (2016)    Sujet du message: Experience de Nuit 2 Répondre en citant

Minelix a écrit:
Drole d'expérience 

J'ai pas ris à ce moment là Rolling Eyes
Minelix
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Draconia
Elément: eau
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 23:19 (2016)    Sujet du message: Experience de Nuit 2 Répondre en citant

Dans le sems que c'eat bizarre visiteur 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2016)    Sujet du message: Experience de Nuit 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange