MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Se faire aimer de la personne que l'on souhaite
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rouge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samlen
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 18:02 (2010)    Sujet du message: Se faire aimer de la personne que l'on souhaite Répondre en citant

JE CHERCHE UN SOOR QUI MRCHE VRAIMENT JE SUIS DESESPEREE 
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 18:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:42 (2010)    Sujet du message: Se faire aimer de la personne que l'on souhaite Répondre en citant

laisse plutôt tomber, et passe à autre chose
samlen
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:47 (2010)    Sujet du message: Se faire aimer de la personne que l'on souhaite Répondre en citant

merci mais pa facile pourtant je pe avoir unhome qund je ve mais jecrois en et amour 
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 04:16 (2010)    Sujet du message: Se faire aimer de la personne que l'on souhaite Répondre en citant

Écris en français, soigne ton orthographe, parce que j'ai rien compris
emeris
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: Se faire aimer de la personne que l'on souhaite Répondre en citant

la plus grande magie c'est celle du coeur ( écouter se conseil meme sy il sonne faux dans la bouche d'un nécromancier ). Mais je pense qu'un rituel d'amour est bien dans le sens où il ne crait pas un amour artificielle mais qu'il dévoile nos sentiments à la personne que l'on aime. Attention avec ce genre de rituel par ce que sy il rate vous partagerze tout vos pensez jusqu'a la fin des temps c'est à dire sans aucune intimité!
Anonyme.Enregistrée
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:38 (2011)    Sujet du message: Se faire aimer de la personne que l'on souhaite Répondre en citant

Logan, je n'ai pas besoin de ca pour vouloir me suicider Mort de Rire
emeris
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:01 (2011)    Sujet du message: Se faire aimer de la personne que l'on souhaite Répondre en citant

oki si tu le dit
SarahJonas
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 150
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:59 (2011)    Sujet du message: Se faire aimer de la personne que l'on souhaite Répondre en citant

quelqu'un a un sort pour accéléré la croissance physique et mentale ? S'il vous plait aider ! Question de vit ou de mort !
Katade54
Animateur
Animateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Magie Naturelle
Elément: terre
Point(s): 281
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:22 (2011)    Sujet du message: Se faire aimer de la personne que l'on souhaite Répondre en citant

Euh bon alors dans le genre messages un peu confus, reprenons si vous voulez bien :
Il y a plusieurs types de rituels en magie rouge, et tout dépend de ce que l'on cherche

1) Créer (de toute pièce) la passion et l'envie
2) Créer (de toute pièce) l'amour (peut-on y mettre un grand A ?)
3) Consolider un sentiment existant ou le révéler
4) Apprendre si autrui nous aime

Si vous voyez d'autres parties, n'hésitez pas ! ;)
Créer un sentiment est quelque chose de difficile car tu dois rompre la volonté de l'autre. De plus, beaucoup de magiciens disent que cela est impossible dans le sens où cela est ethiquement blasphématoire, contraire à une bonne pratique...Mais en magie, rien n'est impossible.
Toutefois, ce qui est beau dans l'Amour, avec un grand A, c'est sa spontanéité, son évolution et ses surprises...Alors peut-on le créer ? Doit-on ?
Tu aimes beaucoup une personne, cette personne ne t'aime pas...alors tu veux l'attacher à toi...
C'est très logique
Mais pourquoi ne t'aime-t-elle pas ? Peut être est-ce un bien, car cette personne n'est peut être pas "faite pour toi"...Le Hasard (si on croit en lui) fait bien les choses et sait mettre de la distance entre ce qui crée le conflit ! On peut gratter, on peut forcer le Destin...

Je trouve hélas que les magiciens et les magiciennes sont des gens qui ont beaucoup de pouvoirs, mais qui se posent trop rarement la question "puisse-je le faire ?" dans le sens éthique et pas dans les capacités et les pouvoirs ! Doit-on faire tout ce qu'on est capable
Lool6500
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Type de magie le plus utilisé: magi blanche
Elément: eau
Point(s): 366
Moyenne de points: 3,73

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 14:42 (2012)    Sujet du message: Se faire aimer de la personne que l'on souhaite Répondre en citant

sunmoon a écrit:
je pense que si je me mettais vraiment à la magie je n'utiliserai pas ce genre de sort 1 par peur des conséquences et 2 car si je devais me faire aimer par quelqu'un je serais vexé si il m'aimait seulement à cause d'un rituel!
Je suis aussi de ton avis ! Tu a complétement Reson

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2016)    Sujet du message: Se faire aimer de la personne que l'on souhaite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rouge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange