MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Se faire aimer de la personne que l'on souhaite
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rouge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKR
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 07:29 (2008)    Sujet du message: Se faire aimer de la personne que l'on souhaite Répondre en citant

Ce sort permet de se faire aimer par la personne que vous désirez.

Prenez une feuille de papier de 15x12cms de couleur verte. Tracez dessus le carré magique ci-contre, puis inscrivez dessous la formule suivante:
"Esprit de vénus, ange Anael, je vous conjure  par le pouvoir de Haniel,de consumer le coeur de (untel ou untelle) et que son sommeil soit troublé jusqu'à ce que sont coeur vienne à moi"
inscrivez le nom, prénom de la personne à faire revenir au bas de la feuille.
Roulez cette feuille (inscription vers l'intérieure) pour en faire un tube creux de 7 à 8 cm. Attachez ce tube avec une ficelle de couleur verte en faisant 7 tours dans le sens des aiguille d'une montre et terminer par septs noeuds.  Trempez ensuite ce tube dans de la cire vierge d'abeille et laissez bien le tube s'imprégner.
Durant septs jours, gardez le tube sur vous tout en pensant à la personne aimée, la nuit placez le sous votre oreiller. Au bout des 7 jours, préparez un mélange d'encens des rois mage et de rhubarbe. Placez un charbon ardent dans un encensoir alumer le charbon et attendez qu'il rougisse. Faites brûler le mélange sur le charbon et plantez le tube sur un support stable (pate à modeler par exemple) et allumez l'extrémité du tube.En brûlant, la charge sera libérée et le résultat viendra bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 07:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miss lovetts
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:34 (2008)    Sujet du message: Se faire aimer de la personne que l'on souhaite Répondre en citant

ça marche ça???
Leila
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 13:47 (2008)    Sujet du message: Se faire aimer de la personne que l'on souhaite Répondre en citant

Comme tous les sorts...
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:50 (2008)    Sujet du message: Se faire aimer de la personne que l'on souhaite Répondre en citant

ça marche, mais ça fais son temps, parce que le sortilège se nourrit de ton amour, alors ton amour se déteriore et la personne reprends ses droits sur elle même.
sunmoon
Animateur
Animateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: aucune
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:03 (2008)    Sujet du message: Se faire aimer de la personne que l'on souhaite Répondre en citant

je pense que si je me mettais vraiment à la magie je n'utiliserai pas ce genre de sort 1 par peur des conséquences et 2 car si je devais me faire aimer par quelqu'un je serais vexé si il m'aimait seulement à cause d'un rituel!
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:22 (2008)    Sujet du message: Se faire aimer de la personne que l'on souhaite Répondre en citant

Ton inaction ne devrait pas être motivée par la peur des conséquences.

Mais t'aurais totalement raison d'être vexée.

Je me suis toujours demandé comment un couple pouvais bien fonctionner si un des deux savait que l'amour est artificiel.
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 13:21 (2008)    Sujet du message: Se faire aimer de la personne que l'on souhaite Répondre en citant

Et bien la personne qui le sait ne veut pas vraiment le bonheur du couple, il veut seulement le sien.
Anubis
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 10:31 (2009)    Sujet du message: Se faire aimer de la personne que l'on souhaite Répondre en citant

Tu dois avoir confiance en toi, c'est trés Important...
(Ne sois pas comme Moi)....
sunmoon
Animateur
Animateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: aucune
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 23:45 (2009)    Sujet du message: Se faire aimer de la personne que l'on souhaite Répondre en citant

je suis d'accord!!! Very Happy
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 08:50 (2010)    Sujet du message: Se faire aimer de la personne que l'on souhaite Répondre en citant

et vous savez la légende d'une sorciere qui faisait boire des filtres d'amours a son amoureux, du coup il etait raide dingue et a fond sur elle. Mais elle s'est vite véxes et du coup, eklle a céssé de lui donner des filtres. et elle s'est suicidé.

alors méfie toi...
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:28 (2010)    Sujet du message: Se faire aimer de la personne que l'on souhaite Répondre en citant

J'aime la morale de cette histoire, comme quoi même quand le rituel fonctionne extraordinairement bien, parfois on ne peut plus s'en débarrasser.
logan L. lewis
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 14:36 (2010)    Sujet du message: Se faire aimer de la personne que l'on souhaite Répondre en citant

c'est exactement ça
logan L. lewis
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:24 (2010)    Sujet du message: Se faire aimer de la personne que l'on souhaite Répondre en citant

c'est pour ça que nos choix doivent être guider par la moral et par la raison, et que l'on ne soit pas accro a la magie au point de s'en servir contre et pour tout et n'importe quoi (enfin je pense).
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:06 (2010)    Sujet du message: Se faire aimer de la personne que l'on souhaite Répondre en citant

[Évite les doubles post s'il te plait, clique sur le bouton ''éditer'' si tu dois ajouter quelquechose à ton post]

Je suis tout à fait d'accord
Yousra-01
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:49 (2010)    Sujet du message: Re: Se faire aimer de la personne que l'on souhaite Répondre en citant

PKR a écrit:
Ca ne marche pas ! Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2016)    Sujet du message: Se faire aimer de la personne que l'on souhaite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rouge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange