MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Experience de Nuit 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Visiteur
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin
Point(s): 58
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 23:55 (2016)    Sujet du message: Experience de Nuit 1 Répondre en citant

Avant de commencer : je serais tout à fait d'accord avec vous sur le fait que cette expérience se déroule la nuit et que l'état de veille y est altéré ce qui peut conduire à une confusion. Pour le reste, bonne lecture

mon âge à l'époque : 7 ans

Prélude : j'habite avec mes parents dans une impasse entouré de forêt avec près de chez nous le garde forestier qui a dans son terrain un arbre centenaire appelé "l'arbre aux sorcières" qui semblait servir à l'époque à les pendre. mais en soit les habitants de l'impasse ne semble avoir aucune problème notre famille y compris.

Ma mère avait mis un crucifix dans chaque chambre de la maison avant même notre naissance. Je m'endors tranquillement dans mon lit à baldaquin où je peux voir la porte, à l'autre bout de la pièce à travers une petite ouverture (entre les lattes du lit). La nuit je laisse tout le temps ma porte ouverte (sa me fait veilleuse avec la lumière de la lune qui passe au travers des fenêtres se trouvant dans le couloir.

Les faits : je me réveil avec des sueurs froides (je devais sortir d'un cauchemard surement), je regarde par la petite ouverture entre les lattes comme je fais d'habitude (sa me permet de rester toujours sous la couette). J'ai été surpris de voir que sur le pas de ma porte de ma chambre il y avait une silhouette de femme. la lumière du couloire me permettait assez de voir les courbure de sa silhouette mais pas assez pour y voir des traits du visages. Cette personne qui était sur le pas de ma porte n'avait pas le carrure de ma mère et n'avais pas la taille de ma sœur ni la largeur de mon père...

Et encore moins leurs cheveux ne semblaient pas lévité comme des serpents sur une gorgone ! Moi, par contre j'étais littéralement pétrifié de peur. Je ne pouvais pas bouger, pas cligner des yeux, que dis-je...je ne voulais pas cligner des yeux, j'avais beaucoup trop peur pour faire quoi que ce soit. Et cette silhouette elle ne bougeait pas plus, elle ne me fixais même pas, elle regardait juste devant soit, elle attendait sur le bas de la porte.

Je serais incapable de dire combien de temps sa à duré (1 peut être 2 minutes) mais je crois que j'ai finis par m'évanouir.

Ainsi le matin, ma mère me réveilla et je garda cela pour moi en espérant que j'avais fait un cauchemard. Jusqu'au jour ou ma mère me confia presque 8 ans plus tard quel avait fait aussi l'expérience de ce genre d'apparition durant une nuit.

Ma sœur ma aussi dis quelle avaient extrêment peur de rentré à pied dans notre rue passé une certaine heure sans vraiment me dire la raison. Et pour mon père... je sais qu'il ne confierait jamais une truc de ce genre (mais il a acheté des petits spots lumineux dans le salon qu'il allume la nuit pour faire "acte de présence" si jamais des voleurs voudraient nous cambrioler )

Conclusion : j'ai moi aussi des appréhensions à rentré chez moi la nuit (surtout quand j'arrive dans ma rue), je ferme ma porte quand je dors chez mes parents. Enfin malgré tout les changements de mobilier et tapisserie le crucifix n'a jamais quitté ma chambre (comme ceux installé chez ma sœur et mes parents)
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 23:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:29 (2016)    Sujet du message: Experience de Nuit 1 Répondre en citant

En tant que disciple de la Nuit si je puis dire, pour ma part c'est tout l'inverse, je me sens dans mon élément dans les nuits les plus obscures qui soient.

Pour ton expérience, j'ai noté plusieurs points :

- Ta famille et toi-même étiez vous à l'époque chrétiens croyants-pratiquants ? Car dans le cas contraire, chaque crucifix présent dans la maison est blasphématoire, ce qui en fait une source d'énergie négative et de mauvais oeil qui attire toute sorte d'esprits et d'entités néfastes.

- S'est-il déjà produit des choses anormales dans la forêt autour ? (cris, bruits étranges, ombres furtives etc...)

- Le fait que tu sois glacé à ton réveil démontre que la femme en question s'est approché de toi, et ça montre aussi qu'elle dégage une certaine énergie. Te sentais-tu en danger (en vrai danger), ou avais-tu simplement peur ? Dans le premier cas ce serait une âme en peine, dans le deuxième, une âme errante.
Visiteur
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin
Point(s): 58
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:12 (2016)    Sujet du message: Experience de Nuit 1 Répondre en citant

Merci pour la réponse

- Oui, nous étions tous chrétiens pratiquants (même si on allait pas tout les dimanches à la messe) mais chacun faisait sa prière le soir avant d'aller se coucher. (même encore aujourd'hui)

- C'est un forêt pas tellement grande mais il y a beaucoup de vie : des chevreuils, renards et autre sangliers donc impossible que je puisse distinguer un bruit ou un ombre d'un autre.

- Je ne peux te qualifier mon sentiment de peur mais c'est comme si je m'étais dis "si elle sait que je suis réveillé, je vais avoir de gros, gros, gros problème !"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2016)    Sujet du message: Experience de Nuit 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange