MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Création d'un cercle dans le 60 ou Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Rencontre -> Clan De Sorcellerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joseph Abigail Williams
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 21
Moyenne de points: 7,00

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:09 (2016)    Sujet du message: Création d'un cercle dans le 60 ou Paris Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterais faire part de mon envie de créer un cercle de magie dans le 60 ou bien sur Paris, afin de pouvoir pratiquer et échanger avec d'autres. 
Dans mon esprit, nos réunions ne seraient pas à but uniquement rituel, mais aussi pour discuter de divers écrit et recherche que nous avons pu lire, faire avancer notre vision de la magie et évidemment pratiquer ensemble.
Pour ma part, je suis novice mais j'adore la lecture et commence à enrichir peu à peu mes connaissances. Je souhaiterais donc savoir si des personnes expérimentés (dans divers domaines magiques, ou bien un en particulier) souhaiterais intégrer ce cercle afin d'enseigner les novices et partager leur connaissance avec nous.

Si il y a des intéressés, n'hésitez pas à répondre à ce sujet.

P.S. : Evidemment, ce cercle ce veut avant tout sérieux. Toutefois, ça n'empechera pas de ce retrouver en dehors pour aller boire une biere ou deux (ou beaucoup plus pour mon cas haha)

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Rencontre -> Clan De Sorcellerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange