MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Joseph A. Williams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joseph Abigail Williams
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 21
Moyenne de points: 7,00

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:44 (2016)    Sujet du message: Joseph A. Williams Répondre en citant

Bien le bonjour à toutes et à tous. Comme il est coutume, je m'en vais vous faire ma présentation. On va rester dans le simple et concis hein !

Signification du Pseudo : Joseph Abigail Williams. Joseph, car j'adore ce prénom et Abigail Williams car je trouve cette personne fascinante de par sa grande importance dans le procès des sorcières de Salem.

Ville et Région : Paris, Île-de-France

Expérience en magie: Novice

Intérets en magie: Alchimie, communication et divination, fabrication d'élixir et autres remèdes.

Dons en particulier: Même si je n'ai pas vraiment développé ce don, j'ai régulièrement des "entités" qui viennent s'adresser à moi. Je n'arrive pas à communiquer avec, mais elles sont présente et se manifeste soit dans mes rêves, soit physiquement en déplaçant des objets, faisant claquer les portes, ou simplement en se tenant près de moi. Pour la petite précision, mon père à la même chose depuis très jeune, et ma grand mère est espagnole Andalouse et possède des dons de magie (mais refuse d'en parler malheureusement).

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Je ne le connais pas mais le feu est l'élément qui me fascine le plus.

Signe astrologique : Gémeaux 

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: Je cherche avant tout à discuter avec des personnes pouvant m'aiguiller, notamment sur les ouvrages à acheter pour parfaire ma connaissance. Je suis un grand amoureux des livres, notamment des livres anciens. Mais ma bourse ne me permettant pas l'achat de livre du 17eme ou 18eme siècle, je cherche quoi acheter d'actuelle. Car malheureusement, il y a beaucoup de livre, et beaucoup de mauvaise !

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : J'ai trouvé le forum en faisant justement des recherches sur des livres anciens avec Google. Mot clés : old rare books esoteric grimoire

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: Je suis intéressé par la magie car, malgré l'opinion générale, c'est une science que nous possédons depuis toujours et qui peux nous faire avancer considérablement. Grace à la magie nous pouvons, je pense, atteindre un état de conscience supérieur, un éveil. Mais pour cela il faut sortir des dogmes religieux et ouvrir son esprit et ce laisser envahir par la lumière que l'ont considère encore actuellement comme mauvaise ou venant des "ténèbres".

Loisirs : Lecture, écriture, musique (guitare), cinéma, moto, peinture, tatouage.

Citation Favorite : Better reign in the Hell, than serve in Heaven - John Milton, Le Paradis Perdu (Paradise Lost)

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : Question bien orgueilleuse pour quelqu'un qui est novice en la matière, mais je vais tacher d'y répondre en disant simplement que j'espère, par ma soif de connaissance et de partage, garder la flamme de tous dans l'envie d'en apprendre toujours plus dans les arts occultes.

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... :  Autres commentaires? Well... Je vous attends sur le forum ! A tout de suite Razz

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minelix
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Draconia
Elément: eau
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:12 (2016)    Sujet du message: Joseph A. Williams Répondre en citant

Bienvenue !
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 21
Moyenne de points: 7,00

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 16:37 (2016)    Sujet du message: Joseph A. Williams Répondre en citant

Merci :)

J'ai parcouru le forum et j'avoue avoir un peu de mal à m'y retrouver parmi les différents topics Razz'
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,93

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 09:23 (2016)    Sujet du message: Joseph A. Williams Répondre en citant

Bienvenu !!! 
ahah je suis desole de t'avouer que j'ai pas tout lus '-' 
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 12:16 (2016)    Sujet du message: Joseph A. Williams Répondre en citant

Greetings! I'd like to say my biggest thank you for your incredibly hard work! Also, be advised that this post contains a lot of essentially educational information, and might be helpful for your classes. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2016)    Sujet du message: Joseph A. Williams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange