MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
magie :: Les rituels
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Haute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKR
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 07:08 (2008)    Sujet du message: fr Répondre en citant

Pour provoquer une dispute entre deux personnes.

Réalisation:

Lune: décroissante.
Jour : mardi
Heure : heures magiques de mars.
Indications particulières : Tremper le sceau dans de la cire d'abeille fondue puis le brûler au bout de sept jours

Par toutes les forces de Geburah à travers son archange Kamael, que s'instaure entre (nommer les deux personnes) violences et disputes. Qu'il en soit fait ainsi.
(attention, ce sceau est assez maléfique et je le met ici afin de montrer que l'on peut s'en servir comme arme. le choc en retour est assez puissant. Evitez de l'utiliser)

VOICI LE SCEAU POUR AU CONTRAIRE CALMER LES DISPUTES :

MARDI : LUNE CROISSANTE

Par toutes les forces de Geburah à travers son archange Kamael, que s'instaure entre (nommer les deux personnes) calme et harmonie. Qu'il en soit fait ainsi.

Dernière édition par PKR le Mer 10 Sep - 07:18 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 07:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKR
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 07:14 (2008)    Sujet du message: magie :: Les rituels Répondre en citant

Pour provoquer un accident à un véhicule.

Réalisation:

Lune: Décroissante ou descendante
Jour : Mardi
Heure : heures magiques de mars
Indications particulières : Utiliser la nappe de mars la pointe en bas. Trempez le sceau dans de la cire d'abeille fondu puis l'enterrer.

j'invoque toutes les forces de Geburah et à travers son archange Kamael pour que ce produise (faite ici votre demande). Que cela soit irrémédiable.
( encore un sceau maléfique, tout comme le précédent, attention au choc en retour)

PKR
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 07:21 (2008)    Sujet du message: magie :: Les rituels Répondre en citant

pour ruiner une entreprise

gaelR
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Type de magie le plus utilisé: toutes :)
Elément: air
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 01:17 (2009)    Sujet du message: magie :: Les rituels Répondre en citant

ce n'est pas de la magie noire sa ???
ON risque le choc du triple retour là ou pas ??
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:59 (2009)    Sujet du message: magie :: Les rituels Répondre en citant

La magie n'a pas de couleur, mais faire qu'il y ai un accident ou ruiner une entreprise est utiliser la magie dans un but maléfique. Je ne croit pas au choc du triple retour mais si ton sort se cogne contre un barrière psychique plus grande que la tienne ou tu risque d'avoir quelque chose de plus fort en retour.
Mais il faut avoir un peu de bon sens, jamais j'utiliserai la magie pour faire des choses comme cela. Après a chacun de voir...
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 05:23 (2009)    Sujet du message: magie :: Les rituels Répondre en citant

J'ai l'impression de m'entendre là  Embarassed Ou plutot de me lire  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2016)    Sujet du message: magie :: Les rituels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Haute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange