MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Rituel Druidique de protection de la maison

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Celtique / Druidique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veigsidhe Karvgwenn
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2016
Messages: 127
Localisation: Breizh / Bretagne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Druidique, Nordique
Elément: terre
Point(s): 1 118
Moyenne de points: 8,80

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:22 (2016)    Sujet du message: Rituel Druidique de protection de la maison Répondre en citant

Rituel druidique de protection de la maison avec du sel et des pierres.


Ingrédients:


sel et pierres 
(vos pierres favorites)
1 bougie noire
1 bougie grise 
1 bougie blanche
un calice 
une amulette de votre choix pour votre maison 
dans ma famille on a coutume d'aller dans les bois au moment de la pleine lune, de couper trois branches de bois bien droit. De 10 ou 15 cm environ. Ensuite on les coupes plus finement on les attaches entre eux pour former un triangle (symbole du foyer) et on y attache des plumes (les plumes de votre choix) j'aime les plumes grises type colombe. Le gris et une couleur qui neutralise les énergie négatives.


Placez la bougie noire au centre de votre autel. Ou de votre espace de rituel dans votre maison.
Déposez le sel à côté de la bougie. Placez vos pierres sur votre autel en cercle et l'amulette à côté de cette bougie aussi.


Dite une de vos prières ou une autre comme la grande prières des Druides (de Iolo Morganwg)


allumez votre bougie en récitant la prière suivante:


-"Que les âmes de cette habitation me soient favorables et que les entités qui passent ici laissent une empreinte de paix et d'amour.
Je chasse et je pourchasse toute forme d'énergie négative et je réunis toutes les énergies de cette maison pour lutter contre toute intrusion extérieur et négative. Qu'elle soit du monde matériel ou des mondes spirituels."


Marchez en cercle avec votre bougie noire a la main faite trois fois le tour de chaque pièce dans le sense inverse des aiguille d'une montre.
de retoure face a l'autel placer de l'eau de source fraiche dans votre calice. Prenez quelque instant pour invoquer une divinité féminine, comme Brighidh ou Freya (les femmes sont le coeur et la pureté du foyer) puis ressentez la présence de cette déesse autour de vous demander lui sont aide pour purifier votre demeure. Puis tremper un ou deux doigts dans votre calice et asperger en vos pierres sur l'autel et buvez le contenue de votre coupe druidique.
Prenez ensuite votre sel et faite le tour de votre maison extérieur dans le sens des aiguille d'une montre, en laissant une fine trainée de sel le long du mur.
Pour un appartement vous pouvez faire de même a l'interieur de votre logie avec une très fine trainée de sel.


A l'interieur de votre maison vous laisserez ensuite une pincée de sel dans chaque angle de mur.


a la fin du rite laisser le sel quelques jours dans votre maison et au 4éme nettoyer votre maison de font en comble comme on dit.


Laissez brûler votre bougie noire jusqu'au bout. Sous surveillance.


Le lendemain vous brûlerez la bougie grise. En allumant, recitez:


-"J'en appelle à tous les Dieux et Déesses qui me protègent et a l'esprit de mes ancètres. J'en appelle à toutes les énergies positives.
J'en appelle a l'amour et a la lumière Druidique. 
Que ma maison (ou ce logement si vous faite ce rite pour quelqu'un d'autre) soit protègé par vous et par votre grande puissance.
Aucune énergie négative ne peut plus entrer ici, ni attendre ceux qui y vivent!"


face a l'autel placer de l'eau de source fraiche dans votre calice. Prenez quelque instant pour invoquer une divinité féminine, comme Brighidh ou Freya puis ressentez 
la présence de cette déesse autour de vous demander lui sont aide pour purifier votre demeure. Puis tremper un ou deux doigts dans votre calice et asperger en vos pierres sur l'autel et buvez le contenue de votre coupe druidique.


Laissez brûler la bougie jusqu'au bout. Quand la bougie et finie de brûler, placez votre amulette dans l'entrer de votre maison ou dans une autre pièce.


Le 3éme jour allumez la bougie blanche en répétant 7 fois:


-"Protection sur moi, sur ma maison et sur ceux qui l'habitent"


Vous pouvez ensuite remercier la déesse avec laquelle vous avez fait ce rite. faite lui une offrande ou autre chose.
Je fais ce rituel avec Freya et pour la remercier je lui fais un blòt : des libations de bière ou de jus de fruit après lui avoir lu des poèmes pour la remercier.
_________________
-"L'innocent est celui qui subit le mal, contrairement au juste, qui va au devant d'un mal pour le combattre." -Sagesse Druidique-
-"Il existe un pays, très loin à l'intérieur de l'homme, où la végétation est florissante, où le soleil chauffe les pierres, où les oiseaux chantent le matin dans les arbres." -Sagesse Druidique-
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Celtique / Druidique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com