MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
quel est votre ange gardien ?
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MelecaLunaArgentum
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 17:30 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

~*amy_lee*~ a écrit:
Perso, je n'aime pas utiliser les prières communes, celles que tout le monde utilise, je préfère improviser le moment même et tout lui déballer, ça fait plus "naturel" 8-) ! Et selon vous, il vaut mieux tutoyer ou vouvoyer les divinités, les esprits, les anges gardien etc ?
:roll:

Exactement comme toi ! J'improvise du moment que ca vient du coeur !! :ok:
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 17:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virus666
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 09:40 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

moi mon ange gardien est :Yéiazel et je ni croi pas , c du nimporte koi
Dieu seul qui nous protégra et dieu seul ne gérira , si votre dieu et mon dieu ten mieu sinn ya que lenfer qui vous gerira :evil: :evil: :evil: , enfin la mort ou la vie pour moi c la méme chose , La mort c le début de limortalité :ok:
mama
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 11:12 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Virus666 a écrit:
moi mon ange gardien est :Yéiazel et je ni croi pas , c du nimporte koi Dieu seul qui nous protégra et dieu seul ne gérira , si votre dieu et mon dieu ten mieu sinn ya que lenfer qui vous gerira :evil: :evil: :evil: , enfin la mort ou la vie pour moi c la méme chose , La mort c le début de limortalité :ok:

mon cher je ne connais pas ta religion. J'ai plusieur fois expliqué que ché les chatolique il y a des anges gardiens. Ils veillent sur nous. Mais par contre il n'est pas la pour nous gérire des nos maux mais nous protège par exemple nous évite quelques fois de bien mauvaises chutes.

Bonne continuation
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 14:51 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

De toute facon, ca coute rien d'essayer de l'appeler, ou de le prier, ca peut n'être que benefique, a toi de croire ce que tu veux Virus666, mais tu devrai faire preuve d'une ouverture d'esprit plus grande si tu veux le reconnaitre et une grandeur d'ame si tu veux l'admettre.
Dark Wolfy
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:36 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

mon age gardien est Aladiah , c'est une bonne chose ou pas  ??
Leila
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:22 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Heureusement, tous les anges gardiens sont des bonnes choses, mais si tu veux en apprendre plus sur Aladiah, cherche des infos sur lui ;) !
Dark Wolfy
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:38 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

ouais merci Razz On peut avoir un ange des abimes comme ange gardien ?
Virus666
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 21:14 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

ba je c , ca sert a rien de vous dire ma religion jcroi que ca va agravé les chose Razz , mé je croi au ange gardien c vré , ya d ange gardien , mé leur nom ji croi pas trop , enfin dans chak religion ya d nom qui difer , ( je suis pas satanique , ni gothique , ni chretien , ni nazi , ni juif ....)lol :oops:  mé bon , tout chose a une fin , méme la vie , et apré ca va pas sarrété la lol enfin merci a vous et dsl si je suis pas trop ouvert  mais jéssé dexpliké d truk d vrais truk Razz merci :mrgreen:
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 11:01 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

S'il-te-plaît, S'IL-TE-PLAÎT évite d'écrire en SMS !!
Et relis-toi quand tu as fini d'écrire, ça éviterai de passer trois heures à essayer de déchiffrer ton message !
Si tu veux écrire en SMS, va voir le chat (et encore...) !
Merci !
Et es-tu vraiment sûr(e) que ce sont "d vrai truk" ?
Ici, on n'impose pas ses idées.
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:24 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

fait gaffe virus, elle mord peut etre Mort de Rire (si vous me chercher, je suis deja sorti ...)

l'ami virus a écrit:
( je suis pas satanique , ni gothique , ni chretien , ni nazi , ni juif ....)lol
C une religion, nazi ? Beurk, la secte des nazi ... Ca gaz ? mdr

Plaisanterie mis a part, leur nom diffèrent peut etre selon les religions, faudrait voir, c'est pas bête ! Selon ce qui est écrit, les noms ressembles a des noms en hébreux, j'me trompe ?
Dark Wolfy
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:15 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Tetranecro tu as trop raison lol !

Ce serait beurk une secte nazi Razz
Leila
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:29 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Grrr...
:mrgreen:
Malheureusement, les sectes nazis ont toujours existé (si on devait répertorier toutes les sectes, ça n'en finirait jamais) .
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:06 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

je veux bien essayé de les repertorié mais sa va mettre pas mal de temps lol

Dark Wolfy a écrit:
ouais merci Razz On peut avoir un ange des abimes comme ange gardien ?

je pense mais je suis pas sur. Quelqu'un peux appeler un expert?
Leila
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:55 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

C'est pas la peine je te dis ...
Une dizaine se créée chaque jour, mais maintenant, peut-être qu'en ne selectionnant que les "oficielles", tu y arriveras un jour :mrgreen: !
Comment s'appelle la secte qui est considérée comme une religion aux Etats-Unis déjà ?
Ah oui, la scientologie.
mama
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:56 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

on peux faire tellement de choses avec les anges et anges déchuts!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2016)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Anges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >
Page 7 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange