MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
quel est votre ange gardien ?
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:13 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Tu devrais arrêter de te creuser la tête comme ça Tetranecro...
lol
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:14 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

a vrai dire je prends juste les images de death note ...
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 06:15 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Citation:
Dites est il possible que un humain n'est pas d'anges gardiens ???
Je ne pense pas , mais il est possible de le faire fuir ou de lui dire de partir, de ne pas te protéger. Mais comme je n'aime pas me fier a autre chose qu'a moi même, je ne connais pas grand chose aux anges gardiens.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ce qui est de death note, non, il n'avait pas l'air de ça.

----------------------------------------------------------

Et pour répondre a la fille qui écoute de la bonne musique, C'est bon de se creuser la tête , sinon on apprends rien.
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 07:00 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Cmment evité de le faire fuir ? Peut-etre qu'il est avec moi, mais je ne le sens pas avec moi ... 
Leila
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 14:11 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

A mon avis, je n'en ai pas :cry:
Bah, de toute façon je suis habituée à me défendre toute seule :)
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 14:31 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

ou peux etre est t'il fénéant lol

perso je ne me suis jamais rendu conte que j'avais un ange gadien, dommage sa m'aurrait servit lol
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 15:40 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

hey, c'est un ange gardien, pas un ange esclave ou un ange serviteur, lol
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:13 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

sa m'aurait aidé a évité 1000 ligne de la part de mes profs il y a 3 ans

désolé je me suis mal exprimé
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:26 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Je ne sait pas comment éviter de le faire fuir, mais tenter de lui parler risque de l'attirer, selon moi.
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:31 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

ok et je suis censé lui dire quoi parce que perso j'y connais rien
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:14 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Ben y'a un topic pour prière a votre ange gardien. commence par ca.
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 10:24 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

désolé j'avais oublié
Leila
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:26 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Perso, je n'aime pas utiliser les prières communes, celles que tout le monde utilise, je préfère improviser le moment même et tout lui déballer, ça fait plus "naturel" 8-) !
Et selon vous, il vaut mieux tutoyer ou vouvoyer les divinités, les esprits, les anges gardien etc ?
:roll:
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:41 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Selon moi, y'aurai une marque de respect a respecter, même si on utilise le vouvoyement ... On peut utiliser le tutoiment avec respect aussi, mais c'est pas les même notion, perso je te dirai d'utiliser le vouvoiment
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:43 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Je vois l'ange gardien comme un ami fidèle, pas comme une entité supérieure... alors selon moi tu fais comme tu veux....

Et t'a raison, les prières pré-enregistrées, c'est moyen... Va pour la sincérité.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2016)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Anges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >
Page 6 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange