MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
quel est votre ange gardien ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 614, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 08:15 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Humm.... Faut dire, personnellement, mon frère et ma sœur ayant 5 ans et 9 ans... Moi je ne les crois pas (tendance à la mythomanie importante...)

Ce qui m'étonne, c'est que tu t'en souvienne à ce point, dans les détails (à vrai dire, j'avoue que ce doit être assez marquant...)

Et tkt pas pour les romans.... Généralement les gens ici aiment lire :ok:
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 08:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Night
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 13:16 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Je sais plûs --'
A celui ou celle qui ma donner le nom de mon ange gardien Razz
Mily
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:17 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

non mais si tu veux il y a des chose que je n'oublierai jamais (malheureusment pas souvent des bonnes) qui date de mon enfance, je me rapelle toujours de ces chose comme si c'était hier.
Et pour les romans, tenez vous bien j'adore écrire donc beaucoup de lecture pour vous Mort de Rire
~léa~
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 22:54 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Haziel, mon ange ne s'est jammais manifesté mais je suis sûre qu'il est avec moi, c'est comme si il était invisible: une présence qui ne me fait pas peur... quelquefois j'ai senti des présences néfastes... c'est très flippant!

J'ai vu sur un site que mon ange gardien était celui de la miséricorde... c'est beau Razz

Je crois à l'apparition de l'ange de Milly même si cela doit faire très longtemps que c'est arrivé et que les souvenirs se sont suremant modifié ou même confondus... :mrgreen:
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 07:57 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Moi c'est Elémiah. Je sais pas si il m'a sauvé car je ne connaissait pas son existence, et donc je suis certainement allé a l'encontre de ce qu'il attendait de moi ...
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:43 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

:roll:
Je me présente, je suis la nouvelle "casse-pied" du forum :mrgreen: .
Je suis tellement septique sur les sujets, tels que la magie, les sciences occultes et les puissances divines que je me suis inscrite sur ce forum (cherchez l'erreur :!: ).
Je désirerai avoir pleins de preuves de ce que vous avancez, car perso, je pense que nous ne sommes que des êtres vivants constitués, d'eau, de gaz et de tout pleins de trucs, et qu'il n'y a rien de "magique" en tout cela.
Je ne suis pas provocatrice, je cherche simplement quelques éclairssissements Razz !
Amicalement
~*Amy Lee*~
mama
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:08 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

~*amy_lee*~ a écrit:
:roll: Je me présente, je suis la nouvelle "casse-pied" du forum :mrgreen: .
Je suis tellement septique sur les sujets, tels que la magie, les sciences occultes et les puissances divines que je me suis inscrite sur ce forum (cherchez l'erreur :!: ).
Je désirerai avoir pleins de preuves de ce que vous avancez, car perso, je pense que nous ne sommes que des êtres vivants constitués, d'eau, de gaz et de tout pleins de trucs, et qu'il n'y a rien de "magique" en tout cela.
Je ne suis pas provocatrice, je cherche simplement quelques éclairssissements Razz !
Amicalement
~*Amy Lee*~

Ce n'est pas le bon emplacement pour les présentation mais cela n'est pas grave. La prochaine foi fait ta présentation sur le topic a créé pour cela.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 09:06 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

J'ai déja apperçu l'esprit qui me garde, et disons pour être simple qu'il n'a pas l'apparence "classique" de l'ange. En fait , il a plutot l'air d'un démon. Je crois déja avoir écrit ça quelquepart. Mais, je ne pense pas qu'il s'agit de l'ange cité dans cette liste.  Mon ange gardien est plutot lugubre, ne se montrant jamais sous sa vraie forme ( principalement parce que je lui en ai donné l'ordre, il m'avait fait peur ) mais plutot sous la forme d'un corbeau.

Bref je ne crois pas que ces anges soient les uniques esprits capable de protéger un être humain.
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 15:18 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Ce que tu as vu ne ressemblait ni a une etre humain (personnifier par les humain eux meme) ni a un animal, mais plutot les genre de shinigami que l'on peut voir dans death note, n'est-ce pas ?
dark-witch
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:01 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

C'est utile de savoir qui est notre ange gardien, notre protecteur. On doit le remercier de tout ce qu'ils nout fait... :D
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:14 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Tetranecro a écrit:
Ce que tu as vu ne ressemblait ni a une etre humain (personnifier par les humain eux meme) ni a un animal, mais plutot les genre de shinigami que l'on peut voir dans death note, n'est-ce pas ?
Non pas vraiment , plutot a un homme vraiment très grand ( quelquechose comme 8 pieds de haut ) portant un imperméable, ou un manteau très long. et son visage était couvert de bandages, ou d'un masque. Apparement ma mère l'aurait vu alors que je dormais quand j'étais bébé.
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:24 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Genre ca ?

ce type de mask ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 02:04 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Non, j'suis déja allé sur google pour voir l'image, c'étais plus comme bandages.
mais c'étais la nuit alors c'est difficile d'être précis, et j'étais très jeune , le souvenir remonte a loin.

Mais c'étias très loin de ça, vraiment comme un grand homme masqué enchapeauté avec un regard perçant, vif et rouge.

Mais il n'avais pas l'air agressif, ni mauvais, même plutot bienveillant, sauf que j'ai eu peur et je lui ai hurlé de s'en aller.

Depuis ce temps il ne se présent a moi que sous sa "forme animale" c'est a dire le corbeau.
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 09:45 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Dites est il possible que un humain n'est pas d'anges gardiens ???
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:36 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

genre ca ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2016)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Anges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 614, 15, 16  >
Page 5 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange