MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
quel est votre ange gardien ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:15 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

dark-witch a écrit:

Moi mon ange est : Yéhuiah. Je suis née le 7septembre a 00h30, le lendemain du 6...
Ne t'inquiete pas Hanna, moi aussi je me parle et je me répond. Et quand j'étais petite, je n'ai jamais eu d'amis, j'étais toujours dans un coin de la cour, toujours le même, a regarder les autres s'amuser. Mais maintenant je me confonds un peu plus dans la société avec toujours ce sentiment d'être exclu.

J'étais pareil jusqu'au lycée...
Je ne me sentais pas exclu, je m'excluais tout seul!

Pourquoi? Tout simplement parce que je les considérait tous comme gamins...
A croire que j'avais déjà une conscience d'ado lycéen.

Arrivé au lycée, je me suis fondu dans la masse, ne me faisant que quelques amis, mais de remarquables amis, sur lesquels je peux compter en toute circonstance.

Donc ne désespère pas! Tu trouvera bien un jour quelqu'un qui t'acceptera tel que tu es ;) :ok:
Ton ange est là pour y veiller ;)
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-Sam-x
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:47 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

alors moi mon ange c'est Yéhuiah et je la remercie de m'avoir sauvé étan petite. Mais une chose que je n'explique pas... Je suis pratiquement sur d'avir vu mon ange gardien entre le sommeil et le reveil et je savait quelle s'apelle Sara ... Maintenant si pour moi mon ange s'appelle Sara mais que dans les livre et auprès des autre ange elle s'appelle Yéhuiah je pense que c'est possible !
x-Sam-x
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:53 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

J'suis comme vous Exclue !! Je suis exactement comme toi Fëadîn. Je pense que les autre son soit gamin soit vraiment con surtou que la plupart son paysan alors c'est ma p'tite ferme, ma p'tite gueule et ma p'tite vie de merde !! Je me suis presque exclue moi-même et j'ai également de rare amis. Heureusement j'ai mon ange a qui je parle très souvent aussi ....
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:37 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

x-Sam-x a écrit:

J'suis comme vous Exclue !! Je suis exactement comme toi Fëadîn. Je pense que les autre son soit gamin soit vraiment con surtou que la plupart son paysan alors c'est ma p'tite ferme, ma p'tite gueule et ma p'tite vie de merde !! Je me suis presque exclue moi-même et j'ai également de rare amis. Heureusement j'ai mon ange a qui je parle très souvent aussi ....

Personnellement, je n'ai jamais entendu sa voix... Peut-être me communique-t-il autrement qu'avec des mots Razz (je ne sais pas si les anges ont un autre mode de communication que la parole...)
mama
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 23:11 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Moi je n'en ai aucune idée!!!
Kody
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 23:41 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

le mien c'est Nith-Haiah mais je sait pas ce qu'il apporte, en tout cas fière d'avoir quelqu'un au dessus.
Night
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 16:14 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Moi j'ai pas vu ma date de naisence a le première page --' Je suis née le premier décembre ....
xxceltemaniaxx
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 16:26 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

ton ange est Daniel
Nommpouth
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:40 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

et le 9 novembre ? c'est qui ?
mama
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:44 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

tu n'a qua regarder dans le topic créé par l'administrateur pour retrouver le nom de ton ange gardien :ok:
Nommpouth
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 16:01 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Je l'ai enfin trouver ! c'est Ariel ! Mais je ne l'avais pas trouvé la dernière fois !
Night
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:41 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Ok MeRci !
Nommpouth
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:37 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Night, tu dis merci a qui ?
mama
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:07 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Mort de Rire  c'est vrai sa.
A qui dit tu merci????
Mily
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 23:14 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

salut tout le monde,
mon ange est Nithael et il m'a sauvé la vie une fois (c'était lui je pense)
Je devais avoir 5 ans peut être et pendant 4 jours j'avais une fièvre de 40° à 45° en gros trop dangeureux pour un enfant et les médecins essayer tout (médicaments, piqures et alcool pure) sauf que rien ne marchait. Donc ils ont dis à mes parents qu'ils ne pouvait rien faire pour moi et si la fièvre resté toujours constante comme elle le faisais depuis 4 jours que j'allais mourir. Bref la nuit ou je devais "mourir" je dormain à côté ma mère et je me suis reveillé au milieu de la nuit et aperçu une silhouette masculine avec des ailes et une sorte de toge, illuminé. Il est venu s'assoir à côté de mon lit et me caressait le front avec sa main tout en me fixant gentilement. Je me suis ensuite endormi et le lendemain j'avais plus de fièvre du tout!!!! et quand j'avais raconté le fait que j'ai vu mon ange bien sûr les gens se sont foutu de ma gueule, mais bon j'y crois toujours. :D
Sorry pour le roman Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Anges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >
Page 4 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange