MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
quel est votre ange gardien ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:16 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

mama a écrit:

On ne peus pas pratiquer la voyance sans instruments!!!!!!
Ma tante a eu une vision d'une de ses amies qui allait se plafonner dans une ambulance... Elle l'a prévenu et comme par hasard, quelques minutes après, elle reçoi un coup de fil disant qu'elle avait failli tamponner dans le cul d'une ambulance...
Sans instrument :mrgreen:
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mama
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:18 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

et bien je mincline alor. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:22 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

mama a écrit:

et bien je mincline alor. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Non, je t'en prie, relève toi mon enfant...
Appelle moi maître, ça suffira :mrgreen: Mort de Rire

PS : je déconne... Garre aux fesses du premier qui m'appelle Maître. J'aime pas ça. :twisted:
mama
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:28 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Mort de Rire  bah encor heureu k ti déconne Mort de Rire
bouhou c vilin les fessé!!! :(  jèm pas sa moi mais juste pour tenbéter je vais dire MAITRE!!!
:!: :!:
]-)JPALG(-[
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 23:04 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Bonjour à tous ! Razz
Moi mon ange c'est Poyel (le dernier de la liste).

Bah moi mon ange il ne comunique jamais avec moi... Quand je me parle à moi même c'est uniquement dans le but de poser le pour et le contre. En gros :

Est ce que je l'invite : Esprit du coeur : Oui faut que tu la connaisse mieux !
                                Esprit de la reflexion : Non tu as du travaille !
                                Esprit mauvait : Non je m'en fiche !
                                Esprit bon : Oui elle a l'air sympathique.

Mais c'est pas la même chose c'est des esprit à qui j'ai donné un nom et que j'utilise en me disant quesque ferait quelq'un de méchant ? quelqu'un de gentil ? etc... 

Voilà sinon j'aime bien le nom de mon ange gardien mais ya pas une photo de lui et une déscription ? (Oui j'y connais rien ! Razz")

mama
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 23:05 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

]-)JPALG(-[
jador ton avatar
mama
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 23:08 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Un ange gardien est la pour te protéger et rien d'autre!!!
Les esprits sont la soit pour te guider soit pour t'influhencer sur des choix soit pour te déstabiliser ou encor pour te poser de gros problèmes
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:22 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

mama a écrit:

bouhou c vilin les fessé!!! :(  jèm pas sa moi mais juste pour tenbéter je vais dire MAITRE!!!
Leuviah, je t'invoque! Fouette Mama pour moi! Elle est michante!! :mrgreen:
mama
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:00 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Fëadîn a écrit:
mama a écrit:

Leuviah, je t'invoque! Fouette Mama pour moi! Elle est michante!! :mrgreen:

O non g trop peur!!!!! Mort de Rire :ok: Mort de Rire
MelecaLunaArgentum
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:05 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

lol !!! C'est vos anges qui vous font delirer la ou c'est les esprits ??!!! :lol:  
mama
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:18 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Mort de Rire  je ne peut absolument pas te répondre a cette question parce que moi même je n'ai pas la réponse Mort de Rire
Hanna
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:35 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

]-)JPALG(-[ a écrit:
Bonjour à tous ! Razz Moi mon ange c'est Poyel (le dernier de la liste).

Bah moi mon ange il ne comunique jamais avec moi... Quand je me parle à moi même c'est uniquement dans le but de poser le pour et le contre. En gros :

Mais c'est pas la même chose c'est des esprit à qui j'ai donné un nom et que j'utilise en me disant quesque ferait quelq'un de méchant ? quelqu'un de gentil ? etc... 

Voilà sinon j'aime bien le nom de mon ange gardien mais ya pas une photo de lui et une déscription ? (Oui j'y connais rien ! Razz")

si tu te poses toutes ces questions c'est probablement parc que ton ange t'incite a te les poser.. il est la pour veiller sur toi, et cette notion du bien et du mal: ce que tu devrais faire ou non, c'est lui qui te la souffle.. apres c'est toi qui prend tes propres decisions. mais inconsciemment si tu lui parles.. en tout cas lui te parle!
mama
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:54 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Hanna a écrit:
]-)JPALG(-[ a écrit:
Bonjour à tous ! Razz Moi mon ange c'est Poyel (le dernier de la liste).

si tu te poses toutes ces questions c'est probablement parc que ton ange t'incite a te les poser.. il est la pour veiller sur toi, et cette notion du bien et du mal: ce que tu devrais faire ou non, c'est lui qui te la souffle.. apres c'est toi qui prend tes propres decisions. mais inconsciemment si tu lui parles.. en tout cas lui te parle!

J'ai plusieurs fois clairement dit que les anges gardiens sont la pour te protéger et non pour t'influhancer dans les choix!!! Bannir
Ce sont l'euvre des esprit qui sont dans la conscience qui posent parfoit des dilèmes!!
Mais pas les anges!!!
Hanna
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:07 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Okay mais s'il te protege et qu'il te parle, il peut te suggerer quel chemin tu dois prendre, meme si c'est toi qui prends tes propres decisions? non?

pas la peine de t'emporter! :(
dark-witch
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:38 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Moi mon ange est : Yéhuiah. Je suis née le  7septembre a 00h30, le lendemain du 6...
Ne t'inquiete pas Hanna, moi aussi je me parle et je me répond. Et quand j'étais petite, je n'ai jamais eu d'amis, j'étais toujours dans un coin de la cour, toujours le même, a regarder les autres s'amuser. Mais maintenant je me confonds un peu plus dans la société avec toujours ce sentiment d'être exclu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2016)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Anges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >
Page 3 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange