MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
quel est votre ange gardien ?
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1214, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:12 (2011)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Bonne Question...   Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emeris
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:37 (2011)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

d'accord grace a paradox je croi que je vais trouvé la réponse
ParadOx
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:16 (2011)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Les anges en fonction de la date, de l'heure et du lieu de naissance prédisposent certes à certaines choses, mais je ne pense pas au point de donner un don ! Cela dépend aussi et surtout de toi-même, ta mission d'âme, etc...

Moi par exemple, ayant Nithaël comme ange de naissance, c'est un ange qui prédispose à la beauté, à la joie, à l'éloquence, voire même aux facultés intellectuelles ; le tout dans l'humilité.
J'ai ainsi une certaine capacité à séduire (que ce soit par beauté physique ou bien du cœur peut-être je ne sais pas Razz), de bonnes capacités intellectuelles (même si finalement je ne m'en sers pas tant que ça Mort de Rire ), puis effectivement j'ai des facilités d'élocutions dans les circonstances adéquates ainsi qu'une certaine tendance à l'optimisme et à l'exaltation Razz
Je pense qu'indirectement, ma faculté à faire intervenir assez facilement la loi d'attraction vient de lui.

Bref, c'est très large et je pense qu'il s'agit plus d'une influence.
emeris
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:33 (2011)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

je comprend pas sa devrai etre Nithael mon ange on dirai ma description si on enléve l'humilité ! Mort de Rire
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:27 (2011)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Et vous avez un site ou des descriptions pour savoir ce que notre ange représente?  Razz
emeris
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:30 (2011)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

va dans un des autres topics sur les anges je c'est plus lequel il y a un lien !
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:46 (2011)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Ok parfait merci!  Mr. Green
emeris
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:55 (2011)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

c vachement xomplet
Goldenwitch
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:28 (2011)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Question peut-on donné un nom perso ou même une forme comme une poupée(je sais c'est péché) ?(problème c'est que la poupée est un démon ça pourrait l'offenser 
ParadOx
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:24 (2011)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Il ne faut pas voir les anges comme décrit par la religion chrétienne (tout du moins pas au pied de la lettre) ! Les anges ne peuvent pas être offensés, ils ne sont qu'amour, compassion et pardon. Mais leur influence ne s'exprimera jamais à travers une apparence jugée négative/malfaisante (et je parle de l'inconscient collectif), bref, de basse vibration.
Tu peux te faire un talisman en portant sur toi la représentation d'un ange ou ce qui pourrait s'y rapporter (plume blanche, etc...)
Goldenwitch
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:51 (2011)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Compris!!
emeris
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:00 (2011)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

paradox je croi que tu t'es trompé il est IMPOSSIBLE de faire un talisman de ce genre !
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:34 (2011)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

En quoi est-ce impossible de faire un talisman angelique...?  Shocked
Goldenwitch
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:00 (2011)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

On y croyant très fort que notre ange gardien veille sur nous!!
emeris
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:15 (2011)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

comme PARADOX le dit si bien un ange est une entité uniquement bénéfique. un talisman est un outil actif il peut protéger un neutralisant un ennemi ce qu'un ange ne peut pas faire étant donner que ce n'est pas bénéfique pour l'agresseur mais on peut fabriquer une amulette qui est un outils passif qui peut amortir et intercepter la plupart des attaques donc on peut fabriquer une amulette angélique mais pas un talisman !!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2016)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Anges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1214, 15, 16  >
Page 11 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange